Aller au contenu

FC Barcelone


Pastore

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Rumminigge :biggrin:

"le départ de Messi est un but contre son camp!" :biggrin:

https://www.fcbarcelonanoticias.com/en/players/lionel-messi/the-exit-of-leo-messi-of-the-barca-is-a-goal-in-own-door-for-the-cules_272651_102.html

"The departure of Leo Messi from Barça "is an own goal" for the Catalans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ramener un nouveau coach ne changera rien si ils ne recrutent pas un ou deux joueurs de très haut niveau en janvier

L'effectif du barça actuel est digne d'un club du ventre mou de la liga, donc leur résultat n'est pas étonnant en vrai

Memphis, Dest ou l'actuel Aguero c'est sympa mais ça n'a pas le niveau pour jouer les premiers rôles en Liga face à des Benzema Modric ou à des Suarez Griezmann

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Ramener un nouveau coach ne changera rien si ils ne recrutent pas un ou deux joueurs de très haut niveau en janvier

L'effectif du barça actuel est digne d'un club du ventre mou de la liga, donc leur résultat n'est pas étonnant en vrai

Memphis, Dest ou l'actuel Aguero c'est sympa mais ça n'a pas le niveau pour jouer les premiers rôles en Liga face à des Benzema Modric ou à des Suarez Griezmann

Menphis , il a le niveau mais il doit etre bien entouré sinon ça ne servirait a rien ,il leur manque un ou des buteurs , ils monopolise le ballon mais ça sert a rien car personne pour la mettre au fond

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Menphis , il a le niveau mais il doit etre bien entouré sinon ça ne servirait a rien ,il leur manque un ou des buteurs , ils monopolise le ballon mais ça sert a rien car personne pour la mettre au fond

Voilà, Memphis a peut être le niveau pour être un joueur du Barça mais pas pour porter le Barça

Pour porter le Barça il faut des joueurs du niveau de Messi ou de ceux que j'ai cité (comme Modric Benzema au Real ou Suarez à l'Altletico)

Memphis à coté d'un Salah et d'un Haaland ça peut passer

Mais pas à coté de Coutinho, Dest et Luuk de jong :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Voilà, Memphis a peut être le niveau pour être un joueur du Barça mais pas pour porter le Barça

Pour porter le Barça il faut des joueurs du niveau de Messi ou de ceux que j'ai cité (comme Modric Benzema au Real ou Suarez à l'Altletico)

Memphis à coté d'un Salah et d'un Haaland ça peut passer

Mais pas à coté de Coutinho, Dest et Luuk de jong :chamkar:

Messi avait a coté de lui (a peu de chose près) l'Espagne championne D’Europe et du monde+ des Naumar , Surarez ,des  Eto'o , Henry et compagnie

Messi c’était la grosse cerise sur le gâteau.Alba , Piqué,Busquet ont grave régressé .

Le Barça avait une équipe exceptionnel+un joueur exceptionnelle , aujourd'hui ni l'un ni l'autre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Voilà, Memphis a peut être le niveau pour être un joueur du Barça mais pas pour porter le Barça

Pour porter le Barça il faut des joueurs du niveau de Messi ou de ceux que j'ai cité (comme Modric Benzema au Real ou Suarez à l'Altletico)

Memphis à coté d'un Salah et d'un Haaland ça peut passer

Mais pas à coté de Coutinho, Dest et Luuk de jong :chamkar:

:taoussi:

:chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Alors celle-là c’est la meilleure !

https://news.maxifoot.fr/barca/xavi-dement-la-rumeur-bounedjah-foot-358374.htm

Je viens de voir la vidéo ou Xavi dément la rumeur et dit qu’il n’y a aucun intérêt pour le Barça de prendre le joueur  

Moi ce qui me tue c’est la conférence de presse du sélectionneur des chiens de L’EST

qui avait dit je vous annonce en avant première Baghdad aux Barça  :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 22/11/2021 à 21:19, Azrou a dit :

Je viens de voir la vidéo ou Xavi dément la rumeur et dit qu’il n’y a aucun intérêt pour le Barça de prendre le joueur  

Moi ce qui me tue c’est la conférence de presse du sélectionneur des chiens de L’EST

qui avait dit je vous annonce en avant première Baghdad aux Barça  :aha:

Ils y croyaient à fond les pauvres, comme pour leur recours bidon. Quel peuple qd même 😂😅😅🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Desperado a dit :

Ils y croyaient à fond les pauvres, comme pour leur recours bidon. Quel peuple qd même 😂😅😅🤣🤣

Je me rappel aussi à l’époque où se peuple d’attardé mental avaient sorti que Neymar était algérien du côté de sa grand mère  :mdr:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwibk8DCwez4AhUL5IUKHfpGASoQFnoECAYQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.francefootball.fr%2Fnews%2FLe-jour-ou-neymar-est-devenu-algerien%2F640140&usg=AOvVaw0pUy25rO1LYAWAtcmQ1yJt

  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi va bénéficier d’un gros effectif pour reconquérir l’Espagne et l’Europe.

Robert Lewandoski sera le prochain à signer. 

Le Barca doit se renforcer défensivement et font tout pour se débarrasser de Frenkie de Jong qui a un très gros salaire pour le remplacer par Bernardo Silva. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...