Tout ce qui a été posté par Mr.O
-
Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?
oui mais tu fuis , il a ete ridiculiser contre l'afrique du sud au deuxieme , gneu gneu je vais quitter mon post si j'arrive pas en demi final il sort du deuxieme tour mais il refuse de demissioner est ce que tu as zero parole comme lui ? va chercher ta valise
-
Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?
Il a echouer en CAN ou il a supposer faire demi final au moins , a la fin on s'est fait degager contre une equipe tres moyenne qui est l'afrique du sud avec 2-0.
- Eliesse BEN SEGHIR
-
Walid REGRAGUI
Ah non jusqu a la CAN c'est trop tard, tu ne connais pas Lakja3 khouya ? il est imprevisible
-
Mercato de la Botola
- Osame SAHRAOUI
- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
- Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?
On ne gagnera pas un titre avec la philosophie de regragui. Il fallait qu'il quitte le EN apres la catastrophe de la CAN , yak il a dit si je n'arrive pas a la demi final , je demissione. qu'est ce qu il s'est passer depuis ? zero parole- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
t'as pas honte , galik valise avec equipe remanier, hakka hmida- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
on a vu le fiasco de maz a gauche , et l'elimination humiliante devant l'afrique du sud. Ce bricolage a marcher en coupe du monde, mais tu l'as payer cash en CAN ou tu etais supposer avoir un tableau tres facile. Je suis pour le titulariser le reste des eliminatoires. il nous faut un "vrai" LG et pas du depanage,- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
Aznou > Davies- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
il a jouer 6 matches a domicile depuis la catastrophe de la CAN, et contre des equipes tres mal classer , le match a libreville en novembre sera autre chose a mon avis.- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
Aznou est un projet de lateral gauche de bon niveau , je suis pour le titulariser tout les matches restant pour le preparer a la CM 2026. Son match aujourdhui ne veut rien dire car c'etait contre dowar Lesotho, mais ca n'empeche on manque grave de vrai Lateral gauche. Aznou doit etre le hakimi de 2016- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
personne n a pu repondre que fait benmahmoud dans le staff ? qu'a fait Hadji dans le staff pendant des annees ?- Adam AZNOU
Calme toi c'est contre Swetho khouya Non mais sinon ca fait du bien de pouvoir jouer avec un vrai lateral gauche. Il doit etre titulaire dans tout les prochaines matches de l'EN quelque soit sa performance, on doit faire la meme chose ce que renard a fait avec Hakimi. Pour enfin avoir qu'il soit pret pour l'ete 2026.- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
Ca veut dire qu'on a pas un banc de touche ? On nous a dit que sowetho vont prendre une valise meme avec une equipe remanier...- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
Moi c'est surtout inquitant , une equipe de nul part qui se permet de reussir a garer un bus desorganiser pendant 90 minutes, sans que aucun de nos joueurs tentent de tirer ou faire kk chose. Tu imagines on tombe contre la mauritanie a la CAN et elle fait pareil.- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
Le seul point positive de ce match c'est notre classement FIFA : en route pour le pot 1 du mondial.- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
Non mais laisse, tout va bien- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
Je pense pas qu il va rester , tonton Lakjaa va lui faire la savonette comme celle de Vahid- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
Il faut debarasser de plusieurs joueurs et arreter avec l'emotionel. on a ete tres moyen dans ces deux derniers matches contre des equipes meme pas qualifier a la derniere CAN , c'est alarmant !- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
galik on va gagner par valise avec une equipe remanier- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
on a froller la catastrophe !- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
la valise- [Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc
eenfin !!!!!!!!!