Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. oui mais tu fuis , il a ete ridiculiser contre l'afrique du sud au deuxieme , gneu gneu je vais quitter mon post si j'arrive pas en demi final il sort du deuxieme tour mais il refuse de demissioner est ce que tu as zero parole comme lui ? va chercher ta valise
  2. Il a echouer en CAN ou il a supposer faire demi final au moins , a la fin on s'est fait degager contre une equipe tres moyenne qui est l'afrique du sud avec 2-0.
  3. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    Il n'a pas jouer une minute dans les deux matches, clairement le regragui n'a pas aimer sa prestation au JO.
  4. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Ah non jusqu a la CAN c'est trop tard, tu ne connais pas Lakja3 khouya ? il est imprevisible
  5. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
  6. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    Adli surtout car il est tres moyen comme a a derniere CAN
  7. On ne gagnera pas un titre avec la philosophie de regragui. Il fallait qu'il quitte le EN apres la catastrophe de la CAN , yak il a dit si je n'arrive pas a la demi final , je demissione. qu'est ce qu il s'est passer depuis ? zero parole
  8. t'as pas honte , galik valise avec equipe remanier, hakka hmida
  9. on a vu le fiasco de maz a gauche , et l'elimination humiliante devant l'afrique du sud. Ce bricolage a marcher en coupe du monde, mais tu l'as payer cash en CAN ou tu etais supposer avoir un tableau tres facile. Je suis pour le titulariser le reste des eliminatoires. il nous faut un "vrai" LG et pas du depanage,
  10. Aznou > Davies
  11. il a jouer 6 matches a domicile depuis la catastrophe de la CAN, et contre des equipes tres mal classer , le match a libreville en novembre sera autre chose a mon avis.
  12. Aznou est un projet de lateral gauche de bon niveau , je suis pour le titulariser tout les matches restant pour le preparer a la CM 2026. Son match aujourdhui ne veut rien dire car c'etait contre dowar Lesotho, mais ca n'empeche on manque grave de vrai Lateral gauche. Aznou doit etre le hakimi de 2016
  13. personne n a pu repondre que fait benmahmoud dans le staff ? qu'a fait Hadji dans le staff pendant des annees ?
  14. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Kparon dans Lions de l'Atlas
    Calme toi c'est contre Swetho khouya Non mais sinon ca fait du bien de pouvoir jouer avec un vrai lateral gauche. Il doit etre titulaire dans tout les prochaines matches de l'EN quelque soit sa performance, on doit faire la meme chose ce que renard a fait avec Hakimi. Pour enfin avoir qu'il soit pret pour l'ete 2026.
  15. Ca veut dire qu'on a pas un banc de touche ? On nous a dit que sowetho vont prendre une valise meme avec une equipe remanier...
  16. Moi c'est surtout inquitant , une equipe de nul part qui se permet de reussir a garer un bus desorganiser pendant 90 minutes, sans que aucun de nos joueurs tentent de tirer ou faire kk chose. Tu imagines on tombe contre la mauritanie a la CAN et elle fait pareil.
  17. Le seul point positive de ce match c'est notre classement FIFA : en route pour le pot 1 du mondial.
  18. Non mais laisse, tout va bien
  19. Je pense pas qu il va rester , tonton Lakjaa va lui faire la savonette comme celle de Vahid
  20. Il faut debarasser de plusieurs joueurs et arreter avec l'emotionel. on a ete tres moyen dans ces deux derniers matches contre des equipes meme pas qualifier a la derniere CAN , c'est alarmant !
  21. galik on va gagner par valise avec une equipe remanier
  22. on a froller la catastrophe !
  23. la valise
  24. eenfin !!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.