Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. c'est quoi cette defense ?
  2. ils sont tres mal classer comparant a nous
  3. tfou ces pertes de balle
  4. 2-0 voila
  5. Un coach qui a fait pire que son precedent en term de resultat en CAN
  6. le publique tadjik est chaud
  7. tu compares dguig qui gagne deux CAN avec un coach qui se fait sortit comme un mal propre contre une equipe zoulou
  8. va y dguig ne soit pas crisper au jour de la coupe du monde !
  9. si on gagne pas , on va surtout perdre bcp de plumes au classement fifa.
  10. les tadjiks sont classer 34 au monde.
  11. on subit
  12. on dirait ils ont peur ou quoi , foncez
  13. pas ouf notre niveau
  14. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Mouais c'est ca
  15. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Le BO africain @essam
  16. Mr.O a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Lions de l'Atlas
    Personne n'a dit ca , YAA a fait une brillante coupe du monde, mais il a une gestion de carriere digne d'amateur.
  17. Mr.O a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Lions de l'Atlas
    C'est des joueurs moyens, libre a toi de voir en eux des ronaldo.
  18. Mr.O a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Lions de l'Atlas
    De toute facon c'est un joueur tres moyen au botola l'annee derniere.
  19. Justement , ils ne sont pas numero 1 mondial pour rien !
  20. Mr.O a répondu à un(e) sujet de moms93 dans Lions de l'Atlas
    Je trouve Ouazzani mieux.
  21. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    je t'avais bien bien dit que aucun aucun gardien au botola ne merite l'EN , tu etais tetu et tu voulai rien comprendre avec benabid et co Quand Munir et bounou prendront leur retraire on sera dans une vrai m*rde , on aura le retour des annees de Myaghri malheureusement.
  22. pk les koulouglis ne se qualifient pas au competition de la FIFA ? ni JO ni CM ni CM cadets ou junior ni CM footsall ni CM feminin ... rien
  23. normal , ils sont numero 1
  24. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    si il avait pas fait un bon match tu aurai fait l'autruche hein
  25. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    allez on ferme , mauvaise journee pour nos lions.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.