Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    J'ai jamais vu une faiblesse de l'EN que contre l'egypt en 2021 , les egyptiens on dirait ils etaient des lions a courir partout
  2. on voulait clairement 2027, normalement Janvier 2027 tout aurait pu etre si on commencait quasi a zero l'ete 2023 on voulait a tout prix mettre le batton dans les roues des dz.
  3. Walah ma kdabti , on a rien et on l’ouvre , galik obsolète
  4. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    hadj moussa il est faible
  5. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Pas de DC ?
  6. je te jure que si les koulouglis ne sont pas presenter en 2025-2027 on aurait pas se presenter et on aurait fait le stricte minimum pour la coupe du monde
  7. avec une villa on acceuille une CAN
  8. Franchement si j'etais koulougli , je me jetterai d'un immeuble , construire 4 nouveaux stades couvert dont 3 sans pistes pour a la fin n'acceuillir aucune CAN ni CM , ou ces stades serviront a acceuillir les matches de itihad al harach contre chabiba de ourgla
  9. tu imagines en 2025 on a zero stade entierement couvert avec ou sans piste
  10. Non mais laisse galik le stade de caire est obsolete , tgoul un avion mirage
  11. Je viens de passer devant le stade el barid , la villa est toujours la :(
  12. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    hein ? je pense que tu ne suis plus le foot khouya.
  13. Le Maroc est officielement en guerre contre ... le temps
  14. Oh p*tain on est encore dans la fondation de la fondation @Mehdi.z12 @essam
  15. "on va" cle future , la on parle actuelement , le nouveau stade du caire est le plus grand et plus beau de l'afrique actuellement
  16. en plus tu as raison , catastrophe
  17. Si ya pas de toiture je pete un cable
  18. Makayen la sidna ni rien , les capacites sont connu , tu peux pas faire autant de pression Allah yjib el khir o safi
  19. Tes7abek l benay l meghribi superman
  20. Attachez vos ceintures, ça sera 10 mois de stress
  21. Il va nous faire perdre une semaine moul l villa entre la demolition et le terrassement ainsi que l’alignement avec le reste du chantier @essam
  22. Oh p*tain si c vrai ca sera ultra top, j espere que ca va pas etre un stade houceima bis 🤥
  23. Ce stade est magnifique
  24. A ce stade , il faut convoquer roman saiss

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.