Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    ce coach peut facilement bouffer le plouc de regragui
  2. Ça marche pas comme ça malheureusement
  3. Si tu suivais la botola cet année, tu n’aurais pas le proposer
  4. du coup notre victoire ne va pas etre comptabiliser ?
  5. C'est pas possible , encore ils sort le mois de Mars pour M5
  6. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    DC
  7. Je viens de passer au coté du chantier de rabat , jamais vu un mur aussi haut autour du chantier , presque 7 mètres de long au moins
  8. Egypt maroc en final serait explosive , interdit au cardiaque
  9. si on s'elimine du premier tour , tu ne va pas regarder un match de l'EN
  10. Je pense pas qu on va gagner 4 matches d'eliminations directs alors que le total qu on a gagner en 20 ans est un match
  11. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
  12. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Autant faire retourner benatia vu notre carence en defense
  13. Il ya meme des lois marocaines qui datent depuis 70 ans , qui favorisent les dz dans des trucs au maroc. je peux rien faire
  14. Un seul mot , il faut venir ici a la can ! on va creer un topique pour rassemblement quand la can approchera
  15. N'oublie pas la majorite ici habite en france et frequente des dz dans leur immeubles et acenseur, loin de la realite au maroc
  16. les amis il faut venir regarder les matches au stade a la can , arretez de rester au chaud sur vos canapes dans vos apparts, au stade !
  17. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    9 millions de deficits, tu connais meme pas la definition de deficit , sir te9ra
  18. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    le coach des FAR limoge @Robben
  19. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Tres bon transfert
  20. J-34 "il sera pret en Mars"
  21. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    Faux ! il ya toujours un deficit de 9 millions de dollars La CAF réduit son déficit de 28.9 millions USD à 9.2 millions USD
  22. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    ca coute bcp ce genre d'evenements qui ne sont generalement pas financer par la caf ( deja en crise financiere) donc le maroc en tant qu'une nation riche ou tout ses citoyens vivent une bonne situation , se porte candidat
  23. On se voit donc ce jour la
  24. Tu sais ça fait 27 ans que je vis les mensonges et les deceptions dans le domaine des stades, chaque candidature du mondial , chaque promesse, chaque stade manqué . Qu est ce qui se passe ? Pour quoi en 2025 on a échoué de construire un p*tain de stade de 60k tout couvert ?
  25. Quand tu rates l’inratable tu participes aussi dans la defaite, je me rappele bien en 2018-2019 les supporters n’etaient pas vraiment gené par les prestations de da costa

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.