Tout ce qui a été posté par Mr.O
-
[2024-2025] La saison des Lions
Le sanida pas ouf
-
[2024-2025] La saison des Lions
Non les marocains etaient tres confiant avant le match de sundowns ( je parle ses supporters)
-
[2024-2025] La saison des Lions
Manque de continuité, comme dhab
-
YALLA VAMOS 2030
Bonne nouvelle , on va accueillir des matches thailand contre le salvador
- Yassine BOUNOU
- Yassine BOUNOU
- Yassine BOUNOU
-
[2024-2025] La saison des Lions
Le truc de complexe d infériorité de regragi en match de france est vrai
-
Les infrastructures sportives au Maroc
Mars 2025, le Maroc a toujours zéro stade moderne Mais al hamdoulilah il y a des grues et des tracteurs , on avance
-
[2024-2025] La saison des Lions
J'ai pense a la meme chose
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Tu parles comme si il est disponible pour nous hhh le mec est entrain de faire les unes des medias sportif francaise, meme pas sur qu il va nous integrer.
-
Les infrastructures sportives au Maroc
un pays en guerre qui arrive a avoir un stade potable avant nous
-
[2024-2025] La saison des Lions
et alors ? on s en fou , l'important c le realisme et le resultat final.
-
[2024-2025] La saison des Lions
Regarde le match du wac ahly au caire 2017 final tu comprendras manger ca veut rien rien dire
-
[2024-2025] La saison des Lions
J ai regardé la deuxième mi temps, le senario on pouvait le sentir de loiiin, genre wydad ahly en 2017
-
[2024-2025] La saison des Lions
Encore un psg incapable a s imposer en CL liverpool c quand meme fort , si ils gagnent la CL salah aura le BO, si le real qui la gagne ca sera mbappe
-
[2024-2025] La saison des Lions
C faible le psg
-
[2024-2025] La saison des Lions
pas ouf bencharki dans cette premiere mi temps, imam achour reste puissant
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
De toute façon on est habitué avec les seconds couteaux
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Je sens qu il va être convoqué par deschamps
-
Fédération Royale Marocaine de Football
Le funeste commence a nous énerver
-
[2024-2025] La saison des Lions
Ca parle de convocation de bouftini, tellement c de la m*rde en DC
-
[2024-2025] La saison des Lions
Qui a dit que le championnat français est nul ?
-
[2024-2025] La saison des Lions
C ce qui va se passer aussi cet année, il doit foutre le camp
-
[2024-2025] La saison des Lions
Les clubs holondais c de la m*rde si le sibari ne quitte pas cet ete , c qu il va surement rater sa carrière