Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    C clair berkane va disparaitre comme ils ont disparu bcp d’autres clubs, par contre c dommage qu on essaye d affaiblir le raja et le wac
  2. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Regragi est un lache menteur 🤥 il avait dit qu il démissionnerait si il passe pas en demi final , mais il l a pas fait , bref.
  3. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    Ni far ni raja ni wac , berkane beuge quand ca affronte une grosse equipe le foot local a retourné au années de sécheresse de l epoque fassi
  4. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    La caf va surement reduire le nombre des clubs marocains en CL
  5. Quand le mec anglais a raté son penaltie contre la france a la derniere minute, je savais qu on allait être éliminé en demi final.
  6. On a cette faiblesse mentale contre les français et les sundowns
  7. C pas a cause de la francophonie qu on perd tout nos matches en foot contre la france ( toute catégories confondues) c surtout a cause du manque du sérieux et de faiblesse mental
  8. Retourne ilico presto !
  9. Je n ai pas un bon niveau en français vu que j’ai parti en france que pour faire le master, mais abolir le français semble une idée stupide et vide et populiste. La France nous a aidé ( et nous aide) bcp dans notre développement et acceuille des dizaines de milliers de nos étudiants chaque année en plus d’être un gros contributeur dans les FDI au Maroc. La France reste une puissance économique diplomatique scientifique et militaire, et pas un pays de tamtam genre espagne ou italie. Tu peux toujours introduire l’anglais sans pour autant abolir une autre labgue. on est pas des koulouglis ingrats.
  10. Pour l’instant tu es hypocrite, abolir le français ici au Maroc, tout en vivant confortablement en France.
  11. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Footy dans Lions de l'Atlas
    Bof , tu t’ennuies bien comme il faut malgré les nouveaux trucs
  12. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
  13. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Non mais laisse , le mec a gagné la can u23 et il l a limogé la veille des JO 😂
  14. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Il va être éjecté soit fin juin ou fin septembre
  15. Donc ne soit pas hypocrite, appeler a abolir le français au bled tout en vivant en France, retourne !
  16. A quand tu va retourner vivre dans ton cher pays khouya ? Baraka men franssa ?
  17. Marie toi , arretes d’etre celibataire
  18. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    On avait bien dit les meilleurs sont prit par les pays hotes, tu n aura ni messi ni yamal
  19. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Ils vont rafler tout les coupes d Afrique possible cet année clubs et EN
  20. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Parle moi avec des stats
  21. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Lakja3 va l’éjecter avant la can, comme il. L a fait avc bcp d’autres
  22. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Tu te fatigues, regragu ne sera pas a la can 🥱
  23. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C pas possible , je suis l’EN depuis 29 ans , j ai totalement raté ce match , je ne savais meme pas si ce match existait
  24. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    J espere que la caf va reduire nos places dans les coupes africaines, car on merite pas 2 clubs en CL
  25. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Perdre la can au Maroc c une catastrophe je te pose la question sur hugo broos, en quoi regragui serait différent des deux dernières defaite contre lui ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.