Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Perso je doute
  2. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Sinon enssyri va retourner dans un championnat respectable ou bien il va rester moisir en kebab league 🥙
  3. كنتفرج فماتش ديال #الوداد فقناة برتغالية عرفتي اش قاليه المعلقين ديال قناة قاليه ماعرفتش كيفاش ان المنتخب المغربي وصل لنصف النهائي فكاس #العالم ولكن فاش كنجيو نشوفو الدوري ديالهم ضعيف بزاف اللاعبين كيلعبو بعشوائية وماكيعرفوش يطلعو هجمة منظمة لاعبين غي عالله هوا يجاوبو صاحبو قاليه راه حيت كاع اللاعبين ديال منتخب ديالهم تكوين اوروبي عصبوني ولاد الحباب وزيدها الوداد حالا رجليها مع فرقة خارية هاد العام بوافيشتا ضارباهم الي روتور
  4. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Brahim raffole le banc de touche décidément, je le trouve tres limité dans ses ambitions, il veut pas faire une vrai carrière, c cet été ou jamais
  5. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Hakimi et salah en final bo africain
  6. Arretes d etre pressé khouya, oublie
  7. Le gros problème c surtout casa n a aucun stade digne de la plus grande ville du pays rabat oui les far mais c pas un gros public toujours
  8. Un mois pour finir le toit , l’éclairage et le parking ?
  9. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    Laakouba l diaz , il va continuer a cirer le banc jusque quand
  10. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ça sent salah bo africain hein pti essam
  11. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    Ait nouri qui sera le coéquipier de marmoush la saison prochaine @essam
  12. @RAF les koulouglis bis tunisiens Degouté par le psg et par le but de hakimi
  13. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Il aurait du signer su wac et jouer la cm des cubs
  14. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Encore un talent perdu
  15. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    C’est un gros potentiel le mec faut pas se mentir 🤥
  16. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    Franchement l’Afrique du sud en tany que peuple est adorable , ils ont aucune animosité envers nous , quand tu vois le coach du wac mokwena hyper sympa et bcp d autres , mais les peuples reubeux ne nous aiment pas surtout ceux d’afrique du nord , ils nous envient et attendent notre malheur. en plus on est en competition direct avec eux en sport , tourisme , economie … seul exception la libye pour moi, ils ont pas d’animosité contre nous apres la chute de khadafi
  17. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    Franchement moi non , je voulais sundowns gagné, tout sauf les clubs reubeus
  18. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    Pyramids fc premier club qualifié a la CM des clubs 2029 on pourra meme voir deux clubs marmoushiens dans la prochaine CM
  19. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    Le club marmoushien qui gagne la CL
  20. Je peux dire que dans deux ans ils vont encore une fois fermer m5 et rebelote
  21. Franchement mit a part l’acces un peu améliorée et quelques stand , j ai pas sentit un gros changement au stade m5 hier quand j ai assisté au match de porto
  22. Tant que tu reviens toi , ils vont revenir , faut juste franchir le pas , on vie seulement une fois
  23. C le moment de retourner au bercail papariou , il y a un stade de hockey a rabat , pas la peine de rester vivre en -20 au canada
  24. Sinon les toilettes de m5 ne sont pas cassés

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.