Cambo
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc »
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
-
Walid REGRAGUI
Et il ne peut pas le rembarrer ? Il est obligé de discuter avec un QI de 65 à crête au lieu de tenter de garder son équipe dans le match ? Regragui n'a pas l'étoffe d'un sélectionneur qui gagne des trophées, il est trop limité, notamment sur le plan psychologique. Il n'a aucune roublardise, il n'est bon qu'à bomber le torse en conférence de presse.
-
Walid REGRAGUI
Et qu'il aille faire de la chirurgie s'il est bon qu'à anésthésier
-
Walid REGRAGUI
Non, ça ne se joue pas à un péno près. Ca se joue à son manque de sang froid, d'intelligence et de c**illes. Qu'est ce qu'il fout à parlementer avec des joueurs adverses au lieu de replacer ses troupes ? Il a été incapable de garder son équipe sous un minimum de sérénité avant que le pénalty ne soit tiré. Regardez son langage corporel de faible et sa tête de victime :
-
Walid REGRAGUI
Je ne peux plus voir sa gueule. Il aime jouer les gros bras en conférence de presse mais à chaque fois qu'il faut montrer ses c**illes en vrai, il se liquéfie : se fait ridiculiser par Mbemba devant les caméras, discute comme une fiotte avec les sénégalais pour les implorer de rester sur le terrain au lieu d'ordonner à ses joueurs de se mettre en place pour le pénalty, mendie une poignée de main au sauvage séléctionneur du Sénégal qui l'envoie chier. Ce mec n'a que de la gueule et n'a ni le sang froid, ni les c**illes pour ramener le moindre trophée, qu'il parte !
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
-
Houcine AMMOUTA
Comment aurait réagi Ammouta face au cinéma des sénégalais qui quittent le terrain ? Je suis persuadé qu'il aurait eu une meilleure réaction que ce faiblard de Regragui et qu'il aurait répondu siro tqawdo
-
Walid REGRAGUI
Si ça se confirme, c'est une faute professionnelle et ce guignol de Regragui doit dégager sans délai. Il a pris une 10aine de joueurs blessés ou revenant de blessures et même le 2ème gardien !! On aurait fait quoi en cas de carton rouge ou blessure de Bono et Lharrar ?
-
Walid REGRAGUI
Lekjaa doit le licencier. Lui ne démissionera jamais. Il touche près de 100k/mois à la tête d'une sélection qui lui assure une certaine visibilité et avec une CDM dans quelques mois. Il sait très bien que s'il démissionne, vu ses lacunes et son étiquette entraineur africain, il n'aura aucun club en Europe et devra aller dans un championnat m*rdique du golfe pour maintenir son train de vie et il tombera dans l'oubli.
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
-
Walid REGRAGUI
Il a atteint son plafond de verre depuis un moment. Il ne peut plus rien apporter, merci et au revoir. Il faut un nouveau souffle. Je ne comprends même pas comment on peut envisager repartir avec lui pour une coupe du monde arpsè qu'il nous ait concoté un groupe composé à moitié de joueurs sans temps de jeu et/ou blessés/revenant de blessure... On ne peut pas se contenter de se dire q'uon est arrivé en finale. La vérité, c'est que le niveau africain est faible et qu'on va droit dans le mur si on continue avec lui pour la CDM. On parle de battre le Brésil mais on devrait plutôt parler de ne pas perdre contre l'Ecosse...
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Un autre point noir hier, l'ambiance au stade. J'ai assisté à tous les matchs depuis la Zambie et c'était la pire ambiance alors que c'est une finale. Une mère de famille de 50 ans devant moi avec son fils a passé tout le match en appel visio pour frimer et un zamel derrière moi à oser me demander de m'asseoir, je lui ai jeté un regard noir et je suis resté debout... Sans parler de celles venues faire un shooting photo... Ce peuple est faible et la gentrification des tribunes est un vrai problème.
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Quant à Regragui, bye bye. Il a un côté bêbête gentillet qui le rend incapable de gagner en Afrique ou c'est la prime au plus voyou. Le sénégalais le snobbe et lui insiste pour lui serrer la main. Ce même chien et sa fédération avaient mis en place une pression sur l'arbitrage dès l'avant match pendant que Regragui nous parlait de son voisin sénégalais d'il y a 30 ans... Barra ! Sektioui prend la suite ou, si Lekjaa est prêt à encore dépenser des millions, qu'il nous ramène Mourinho qui lui a la mentalité qui convient à l'Afrique et il saura mettre des coups de pression et des sales coups à tous ces sauvages