Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Après Hadji, c’est au tour de Chippo d’éteindre des chiens enragés
  2. Mérité pour les jeunes U20 et Hrimat Rahimi et Akhomach n’ont rien à faire là. J’espère qu’ils ne seront pas là
  3. @RAF Regarde moi ce bg. Les sénégalaids ont cru que nos joueurs allaient dire on ne veut pas de la CAN
  4. Oui tous sauf les sacs à m*rde infiltrés qui se font passer pour des marocains alors qu’ils sont dz ou tunisiens.
  5. les hayawanes…
  6. Il n’a pas autre chose à faire leur président ? T’as aussi leur ministre de l’énergie qui s’est exprimé hhhhhh. Ahlalala les shithole… comment on peut accueillir autant de ressortissants de ces pays chez nous ? Ils tirent vers le bas les marocains comme l’a dit @RAF
  7. Dans un peu plus de deux mois, j’espère de tout mon coeur que les sénégalaids, égyptiens et les algériens prendront tarif en CDM. Tu ne peux pas faire plus rassa khamja qu’eux.
  8. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    J’espère que Halhal sera dans la liste demain !
  9. Ces malades ont créé une fake news où on aurait quitté le terrain après notre premier sacre. C’est de la maladie mentale à ce niveau
  10. Je peux pas la regarder car je suis en famille. Il dit quoi ?
  11. @RAF Le Betis meilleur équipe du monde dommage que ce soit un club de gauchiste
  12. Mustapha le GOAT
  13. non bro c’etait pendant la CAN Ce qui me choque c’est les serpillières marocaines qui veulent se la jouer objectives en ne comprenant pas la situation
  14. Il a toujours été pro Maroc et anti Algérie Il m’a tué quand il avait calmé Acherchour en lui disant : « va falloir se réveiller, vous avez que des joueurs mid par rapport au Maroc, les ivoiriens et les sénégaLAIDS »
  15. Les frères je vous aime beaucoup wallah, mais je ne supporte plus de lire les pavés rédigés avec de l’IA. Ça noie l’information et les débats…
  16. Ils ont honte de rien
  17. J’espère qu’on ne va pas leur laisser le titre. Ils vont perdre tout crédit.
  18. Surtout qu’on ne sait pas ce qu’il a mis dans son rapport.
  19. Les marocains qui veulent se la jouer dissident en voulant faire les pseudos personnes objectives, c’est quoi leur but ? Ces serpillères sont vraiment pathétiques.
  20. À aucun moment les articles de la CAF parlent de match terminé. Je comprends pas pk les sénégaLAIDS font une fixette sur ça. Ils l’ont dans le c*l
  21. Et encore t’as été soft avec lui je trouve. N’empêche bro la fédé n’a pas réagi tout comme nos joueurs. Je pense que c’est une consigne… Ils ont aussi un autre point commun, ils savent bien accueillir si tu vois ce que je veux dire.
  22. Les dz sont encore plus dégoûtés que les Sénégalais sur les RS mdrrrr Inchallah, dans 2 mois, toutes les nations africaines se feront éclater sévèrement lors de la Coupe du Monde. Je souhaite bonne chance à la Tunisie, qui a été le seul pays qualifié en CDM à ne pas avoir craché sur nous. Leur coach, leurs joueurs et leurs supporters ont été top, contrairement aux autres jaloux
  23. Sois digne, b*rdel bro. Tu crois qu’eux auraient refusé le titre dans ces conditions ? Avant que le match ne commence, ils ont envenimé celui-ci à la gare de Tanger en prétextant une mauvaise organisation du Maroc, alors que c’est eux qui ont allumé la mèche volontairement en donnant l’heure d’arrivée à leurs supporters sur les RS. Pendant le match, leurs joueurs de m*rde ont pourri le match, notamment l’autre s*lopard de Lamine Camara qui mettait des coups par derrière à El Aynaoui. Le summum de la c**nerie, c’est quand ils sont sortis du terrain et que leurs sauvages de supporters ont tabassé des agents de sécurité. Après le match, tu as l’ignoble Ismail Jakobs qui a diffamé sur nous en disant qu’on aurait empoisonné 3 joueurs sénégalais. C’est sans oublier leurs horribles supporters qui n’arrêtaient pas de nous les briser avec les serviettes, alors qu’on sait, toi et moi, ce qu’ils font avec. Allah est grand, il y a juste eu une justice pour nous. Il ne faut avoir aucune rahma avec ces personnes, ils ne connaissent que le rapport de force. La diplomatie ne fonctionne qu’avec les gens civilisés et censés.
  24. J’espère que ces gros klabs seront également suspendus pour la CAN 2027. Il faut voir le verre à moitié-plein.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.