Tout ce qui a été posté par Pastore
-
Équipe Nationale U20
Ce n'est pas comme si nos succès récents étaient dus à une formation marocaine, on se ment à nous-mêmes. Ouahbi, Baha et Regragui ont passé leur diplôme en Europe pareil pour Sektioui. Ils ont une formation européenne et non pas marocaine...
-
Puma équipementier du Maroc
Je ne sais pas si tu as vu les maillots Adidas pour la CDM, mais ils surclassent même de très loin les maillots Nike. Il n'y a que les voisins qui aient eu une paire de maillot éclatée au sol. 2-3 millions, c'est énorme khoya. J'ajoute aussi que c'est une personne au sein de la fédé qui ne souhaite pas des maillots trop personnalisés. Qu'on soit chez Puma, Nike ou Adidas ne changera rien tant que ce type nous cassera les bonbons avec ses choix.
-
Maroc Champion d’Afrique 2025
J'ai hurlé de rire lorsque j'ai lu ça
-
Classement FIFA
Ce site n'est pas fiable. On reste 8ème. La FIFA A déjà mis à jour le nombre de points
-
Tarik SEKTIOUI
Il aurait du attendre et prendre une sélection africaine.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Assist Yassine
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
J’ai plus confiance en Asfi que le WAC de Benhachem pour taper les voisins
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Le gardien d’Asfi
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Rions tous du WAC Dire qu’il y a encore des journalistes qui parlent de Ziyech hhhh
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Il y a Tolisso qu’est meilleur et qui n’a aps été convoqué
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
J’ai regardé le match USM - Asfi et franchement nos safiotes ont dominé en Algérie alors qu’ils sont lanternes rouges en Botola
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Peno !
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Il y a penalty normalement…
-
Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026
Ce naze est tellement nul wallah. Je comprends pas pk Ouahbi l’a sélectionné
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Masina tu fais bien d’en parler. Il a réalisé une très grosse CAN. On perd le fil du match contre les sénégalaids lorsqu’il sort sur blessure. Ses matchs contre les chiens, le Cameroun et le Nigéria c’est du très lourd. Je reproche à Aguerd son côté trop gentil. Il n’est pas assez méchant. Il veut à chaque jouer être le gendre idéal
-
Classement FIFA
On en a parlé précédemment
-
Classement FIFA
Je ne suis pas sûr qu’on va remporter nos deux matchs. Je vois 2 nuls ou 1 victoire + 1 nul. On reste 8e
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Bien sûr qu’il est surcôté par les supporters marocains alors que c’est un défenseur moyen qui n’a pas su s’imposer en PL et qui a du mal face à la pression. C’était le seul nom évident car Benatia a pris sa retraite internationale et il avait pas forcément de concurrence. Aujourd’hui c’est différent, il a deux concurrents qui évoluent en PL. Riad ce que j’aime c’est lui, c’est son côté méchant. Il n’est pas dans la calinothérapie avec l’adversaire comme Hakimi ou Aguerd. Il est 7rach comme l hajj Mazraoui. Diop que certains descendent ici a de meilleures références qu’Aguerd en L1 et en Premier League.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Tu t’attardes sur les matchs contre le Portugal et le Bénin mais tu oublies les autres matchs. Quand il fallait jouer les éliminatoires en Afrique, manu était présent contrairement au capitaine de l’époque qui choisissait ses matchs. 🙂 Ait Boudlal a perdu sa place à Rennes depuis l’arrivée de Franck Haize. Il a enchaîné 5 matchs sur le banc. Halhal je l’aime bien mais il évolue dans un club bidon de Belgique contrairement à Diop qui évolue dans le meilleur championnat du monde. Mazraoui n’est pas un défenseur central, je sais pas il faut vous le dire en quelle langue les bro. À la rigueur, il dépanne dans une défense à 3 mais ça s’arrête là. Ouahbi ne mettra jamais une charnière Aguerd - Riad. Il faut mettre un droitier et un gaucher. Vous surcôtez tellement ce Aguerd sur le forum alors que c’est juste un défenseur moyen. Diop a joué plus de 200 matchs en Angleterre contrairement à celui qui s’est fait hagar à Marignane. Diop est le meilleur central que nous avons à disposition avec Riad.
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Oui Diop c’est un nom porté par des musulmans contrairement à Gomis ou Mendy par exemple. Je suis comme toi j’aime pas voir les fils de oum chanta en sélection, mais bon là, il est en sélection donc mra7babih. J’espère qu’il se donnera à fond comme Da Costa. Ce dernier était irréprochable.
- CAF Champions League 2025/2026
- [Amical] Maroc 1 - 1 Équateur
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
J’espère que Pitarch ne jouera jamais pour nous. Thiago b*rdel Au moins les Diop ont un prénom musulman et le sont. Pistache c’est un Regattin.
- [Amical] Maroc 1 - 1 Équateur