Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Ce n'est pas comme si nos succès récents étaient dus à une formation marocaine, on se ment à nous-mêmes. Ouahbi, Baha et Regragui ont passé leur diplôme en Europe pareil pour Sektioui. Ils ont une formation européenne et non pas marocaine...
  2. Je ne sais pas si tu as vu les maillots Adidas pour la CDM, mais ils surclassent même de très loin les maillots Nike. Il n'y a que les voisins qui aient eu une paire de maillot éclatée au sol. 2-3 millions, c'est énorme khoya. J'ajoute aussi que c'est une personne au sein de la fédé qui ne souhaite pas des maillots trop personnalisés. Qu'on soit chez Puma, Nike ou Adidas ne changera rien tant que ce type nous cassera les bonbons avec ses choix.
  3. J'ai hurlé de rire lorsque j'ai lu ça
  4. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    Ce site n'est pas fiable. On reste 8ème. La FIFA A déjà mis à jour le nombre de points
  5. Pastore a répondu à un(e) sujet de pogoss dans Équipes Nationales
    Il aurait du attendre et prendre une sélection africaine.
  6. Assist Yassine
  7. J’ai plus confiance en Asfi que le WAC de Benhachem pour taper les voisins
  8. Le gardien d’Asfi
  9. Rions tous du WAC Dire qu’il y a encore des journalistes qui parlent de Ziyech hhhh
  10. Il y a Tolisso qu’est meilleur et qui n’a aps été convoqué
  11. J’ai regardé le match USM - Asfi et franchement nos safiotes ont dominé en Algérie alors qu’ils sont lanternes rouges en Botola
  12. Il y a penalty normalement…
  13. Ce naze est tellement nul wallah. Je comprends pas pk Ouahbi l’a sélectionné
  14. Masina tu fais bien d’en parler. Il a réalisé une très grosse CAN. On perd le fil du match contre les sénégalaids lorsqu’il sort sur blessure. Ses matchs contre les chiens, le Cameroun et le Nigéria c’est du très lourd. Je reproche à Aguerd son côté trop gentil. Il n’est pas assez méchant. Il veut à chaque jouer être le gendre idéal
  15. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    On en a parlé précédemment
  16. Pastore a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    Je ne suis pas sûr qu’on va remporter nos deux matchs. Je vois 2 nuls ou 1 victoire + 1 nul. On reste 8e
  17. Bien sûr qu’il est surcôté par les supporters marocains alors que c’est un défenseur moyen qui n’a pas su s’imposer en PL et qui a du mal face à la pression. C’était le seul nom évident car Benatia a pris sa retraite internationale et il avait pas forcément de concurrence. Aujourd’hui c’est différent, il a deux concurrents qui évoluent en PL. Riad ce que j’aime c’est lui, c’est son côté méchant. Il n’est pas dans la calinothérapie avec l’adversaire comme Hakimi ou Aguerd. Il est 7rach comme l hajj Mazraoui. Diop que certains descendent ici a de meilleures références qu’Aguerd en L1 et en Premier League.
  18. Tu t’attardes sur les matchs contre le Portugal et le Bénin mais tu oublies les autres matchs. Quand il fallait jouer les éliminatoires en Afrique, manu était présent contrairement au capitaine de l’époque qui choisissait ses matchs. 🙂 Ait Boudlal a perdu sa place à Rennes depuis l’arrivée de Franck Haize. Il a enchaîné 5 matchs sur le banc. Halhal je l’aime bien mais il évolue dans un club bidon de Belgique contrairement à Diop qui évolue dans le meilleur championnat du monde. Mazraoui n’est pas un défenseur central, je sais pas il faut vous le dire en quelle langue les bro. À la rigueur, il dépanne dans une défense à 3 mais ça s’arrête là. Ouahbi ne mettra jamais une charnière Aguerd - Riad. Il faut mettre un droitier et un gaucher. Vous surcôtez tellement ce Aguerd sur le forum alors que c’est juste un défenseur moyen. Diop a joué plus de 200 matchs en Angleterre contrairement à celui qui s’est fait hagar à Marignane. Diop est le meilleur central que nous avons à disposition avec Riad.
  19. Je les comprends khoya. Il y a beaucoup de marocains qui ont craché sur la CAN en Côte d’Ivoire en disant qu’elle était pourrie alors que franchement c’était une réussite. Les pelouses étaient top, les stades pareil tout comme les infrastructures…
  20. Oui Diop c’est un nom porté par des musulmans contrairement à Gomis ou Mendy par exemple. Je suis comme toi j’aime pas voir les fils de oum chanta en sélection, mais bon là, il est en sélection donc mra7babih. J’espère qu’il se donnera à fond comme Da Costa. Ce dernier était irréprochable.
  21. Il crie comme une p*te
  22. C’est surtout d’immenses c**neries khoya. Il y a Ezzalzouli qui a été virulent envers Brahim et pourtant il figure sur la liste. Les deux ne sont pas là pour leurs prestations en club
  23. J’espère que Pitarch ne jouera jamais pour nous. Thiago b*rdel Au moins les Diop ont un prénom musulman et le sont. Pistache c’est un Regattin.
  24. Il a été pris en faux 9 par Ouahbi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.