Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Il pue la m*rde ce stade. On va jouer là-bas contre l’Écosse
  2. On va les éclater retiens bien mon message. On avait un rigolo à la tête de l’EN qui ne sait pas créer une bonne animation offensive. Hamdoulillah il n’est plus en poste.
  3. Abde, Onahi et Brahim peuvent faire très mal à ce brésil
  4. Au Gabon, on a joué avec une défense à 4. Bob le bricoleur a mis Ait Bennasser en tant que latéral droit. À Marrakech lorsque nous avons fait 0-0 contre la CIV, c’était une défense à 4 avec Saiss au poste de 6, je me souviens qu’il a fait un match de m*rde. Il jouait à ce poste en club. Chadi Riad n’est pas titulaire à Palace. Il est dans la rotation comme Issa Diop. Masina a joué en Premier League rien que pour ça, il enterre Yamiq. C’est pas donné à tout le monde de jouer dans ce championnat. Jouer en PL, c’est mieux que de jouer dans des clubs comme Villarreal, la Lazio ou l’OM. PS :Watford, Bologne & Torino > Valladolid/Pérouse/Genoa
  5. Pas fan de ce peuple qui nous méprise. C’est aussi ce pays qui a donné naissance aux clandos de l’histoire.
  6. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Qui a dit que Diop était plus talentueux ? Tu aimes trop remixer. Il n’est pas venu directement justement hhhh. Il est venu quand il a vu que Blind l’a ignoré durant plusieurs rassemblements nuance. À part le match contre le Mali où il fait un match de dingue, il ne fait rien durant la qualification en CDM. D’ailleurs. il ne joue pas les deux premiers matchs face au Gabon et la CIV. Il n’a jamais tremblé mais t’es sérieux mdr ? il loupe un penalty crucial à Bamako qui aurait pu nous qualifier en CDM même avec une défaite à Abidjan. Je parle même pas de son penalty raté à la CAN 2019 où il est décisif à aucun match. Le bonhomme en 4 compétitions jouées avec le Maroc c’est seulement 2 pauvres buts.
  7. HS : le Liechtenstein a tapé la Tanzanie 1-0 dans le cadre des FIFA Series. Quel continent de m*rde hhhhh. À part nous, les sénégalaids et le Nigéria, les autres équipes africaines puent tellement la m*rde lorsqu’elles affrontent des étrangers. Les européens étaient sur 12 défaites d’affilées.
  8. Il chauffe le banc au PSV. lma o chetaba
  9. J’espere que la Turquie, l’Ukraine et l’Italie seront OUT de la CDM ce soir
  10. On continue de faire du social en ramenant des joueurs blessés comme accompagnateur
  11. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Sur les 25 buts, il y en a 12 qui sont sur penalty.
  12. Ça ne marche plus comme style de communication en 2026 khoya. Ça fonctionnait à l’époque quand il n’y avait pas internet.
  13. T’as déjà vu des avocats diffamer sans avoir de preuves ? C’est vraiment une dinguerie
  14. il faut rapidement statuer sur ce cas car là ça dépasse vraiment l’entendement Si je croise un des notres sortir le fameux « vienvounou chi vou », il aura à faire avec moi
  15. Un avocat qui s’exprime de la sorte hhh
  16. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Essadak est devenu un sacré gros lard
  17. Le niveau d’œstrogène du bonhomme est phénoménal https://rmcsport.bfmtv.com/football/clubs/olympique-marseille/plus-de-peur-que-de-mal-nayef-aguerd-sort-du-silence-apres-son-agression-a-l-aeroport-de-marignane_AV-202510060897.html
  18. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football International
    @RAF hhhhhh
  19. Le capitanat ne changera pas et encore moins au profit d’un mec qui se fait hagar par un random à l’aéroport
  20. La CDM c’etait il y a 4 ans khoya. Il ne presse plus les defenseurs comme il le faisait auparavant.
  21. J’espère qu’on aura le verdict avant le mondial.
  22. Giroud au moins pesait sur les défenses adverses. Notre cheval est catastrophique dos au but
  23. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Tu retires la CDM, il reste rien
  24. 15 joueurs On est les 1er nan ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.