Tout ce qui a été posté par Pastore
-
[2025-2026] La saison des Lions
Nuno prend tout le temps son couloir en temps normal. Il le fait plus trop depuis qq matchs. Dembele n’a pas bcp pressé hier. Quels joueurs ont dit ça ? Tu racontes des betises. Tu as plus de chances de te blesser en te donnant à fond, c’est factuel À l’approche de la CDM bcp lèvent le pied. C’était déjà le cas en 2022 RMC SportLorient-PSG: Galtier a vu de la "retenue" chez certains j...Longtemps accrochés par Lorient avant de s'en sortir en fin de match (2-1) ce dimanche, les Parisiens ont affiché "une certaine retenue" selon Christophe Galtier. Pour l'entraîneur parisien, ses inter
-
CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
Ça sent bon pour le dénouement final Le Problème c’est que ces w9… ont lancé une campagne médiatique de dingue sur les RS avec l’aide des algériens. Les personnes qui suivent pas trop le football sont persuadés qu’on a volé leur titre car ils ont lu un ramassis de c**neries sur Facebook ou X. Nos 🫏 n’ont pas été capables de faire pareil qu’eux pour entacher l’image des sénégalais. On a réagi trop tard.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Dembele ne pressait pas le porteur de balle comme il le faisait d’habitude. Nuno Mendes s’est pas beaucoup projeté vers l’avant. Doué ne faisait pas les retours défensifs. Je peux continuer longtemps comme ça. Ils ont tous la CDM en tête contrairement à notre 🫏 Hakimi se donne toujours à fond même face à des équipes de m*rde comme Nantes le week-end dernier.
-
[2025-2026] La saison des Lions
C’était contre des adversaires de seconde zone. Hakimi a joué titulaire les matchs importants
-
Mercato des Lions
Il aurait jamais du signer en Italie. C’est un championnat épave.
-
[2025-2026] La saison des Lions
On en saura plus demain
-
[2025-2026] La saison des Lions
C’est le seul abr*ti à se donner à fond alors qu’il y a la CDM dans un mois et demi
-
[2025-2026] La saison des Lions
Un vrai QI négatif à se donner à fond
- Walid CHEDDIRA
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Il ne fera pas la CDM.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Il est au courant qu’il y a une CDM dans 1 mois et demi ? Cet âne devrait s’économiser au lieu de se la donner à fond
-
[2025-2026] La saison des Lions
Amrabat a fait un bon match hier. Il doit impérativement faire la CDM. Comme tu dis, on va avoir des phases où on jouera en bloc médian et lui excelle dans une configuration basse tout comme Abqar qui doit prendre la place de Baouf
-
[2025-2026] La saison des Lions
Ça vaut kedal les résumés de ce genre. Ils ne mettent pas les mauvaises actions.
-
Mercato des Lions
Pourtant on a beaucoup de marocains qui évoluent ou ont évolué dans de grands clubs
-
[2025-2026] La saison des Lions
Il a raison. Trent a mis dans sa poche Abde. Ce dernier n’a pas été capable de passer l’anglais une seule fois. Pour en revenir aux autres marocains, Diaz a été transparent. Amrabat a fait une bonne première période avant de baisser d’un ton.
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
-
Centre de formation - Académie Mohammed VI
Pourquoi le rappeur « lartiste » est là ? Incroyable que des types comme lui soient invités. https://x.com/ENDM_Twit/status/2047340569601380704/video/1?s=46
-
[2025-2026] La saison des Lions
match très mid de sa part. Gessime a réalisé une mauvaise entrée Il a joué seulement deux matchs en tant que titulaire. On a été trop dur avec lui. Des défenseurs médiocres comme Chakla ou Mmaee ont bcp plus joué
-
Bilal EL KHANNOUSS
Elle a été levée par Stuttgart pour 15M.
-
Les matchs amicaux
Notre fédé est catastrophique sur tout ce qui est administratif
-
Les matchs amicaux
Tu peux pas jouer en Amerique du Nord et en Afrique/Europe sur la mm fenêtre FIFA
-
Les matchs amicaux
Hhhhhhhhhh en plus ils mentent en disant qu’on sera privé de 1/3 de nos joueurs
-
Les matchs amicaux
l’amateurisme de dingue de la part de notre fédération. C’est ce qui se passe quand tu fais tout au dernier moment. Bande d’amateurs !
-
Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- Les matchs amicaux
Je pensais comme toi au départ mais c’est un bon adversaire pour ce mettre en jambe sans se donner à fond. Le vrai match sera contre la Norvege - Les matchs amicaux