Tout ce qui a été posté par Pastore
-
Équipe Nationale U17
L’arbitrage d’hier était catastrophique. Ils sont vraiment contre nous ces fdp.
- Yassine BOUNOU
-
Serie A
je viens de voir que le cousin de @Ouarzazati aka Pedro jouait encore au football et plus précisément à la Lazio. Il n’y a que des anciens dans ce championnat Quel championnat de m*rde 😂
-
Fédération Royale Marocaine de Football
71 ans Meskine. On connait pas les circonstances de sa mort
-
Équipe Nationale U17
L’arbitrage a été catastrophique. Il y avait deux penaltys non sifflés. En face, c’était pas des clowns. Rien à voir avec les tunisiens de l’UNAF. Les binationaux qu ils ont amené sont bons
-
Équipe Nationale U17
Il reste 2 matchs bro.
-
Équipe Nationale U17
Il va donner seulement 3mn de temps additionnel ^^
-
Équipe Nationale U17
Arbitrage catastrophique
-
Équipe Nationale U17
Encore un peno non sifflé avant le but
-
Équipe Nationale U17
c’est une dinguerie les freres
-
Équipe Nationale U17
Ce vol mdrrr
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
-
Équipe Nationale U17
Nos joueurs avaient pris le melon après le tournoi UNAF. Certains vont redescendre sur terre
-
Équipe Nationale U17
Ils commencent déjà à perdre du temps
- Votre liste pour la CDM 2026
-
Puma équipementier du Maroc
Le maillot que tu m’avais conseillé à l’époque s’est avéré être m*rdique Ils sortent certes de la même usine certes mais c’est pas la même qualité de tissu.
- Votre liste pour la CDM 2026
-
Achraf HAKIMI
Rami n’a pas été mis sur l’échafaud contrairement à Yamal qu’est vu comme un citoyen de seconde zone. Mine de rien en France, on est vraiment bien en tant que « zmig » contrairement à d’autres pays européen où l’agenda de Soros n’est pas encore encré dans les moeurs. Ce match était vraiment incroyable khoya. Rien que pour ça le chauve aura mon respect éternel même si derrière il a fait un peu de la m*rde.
-
Puma équipementier du Maroc
En tout cas ceux de l’EDF ont fait un carton sur les réseaux sociaux. Franchement les faux maillots, c’est vraiment de la m*rde. Tu vas sentir le fennec tellement le tissu est pourri. Quand t’as porté un vrai maillot, tu ne peux pas retourner aux fakes
- Votre liste pour la CDM 2026
- Eliesse BEN SEGHIR
- Achraf HAKIMI
-
Puma équipementier du Maroc
Sympa ce maillot à 10 euros chez Decathlon. Je l'ai pris, il est quali. Pour les enfants, il existe aussi Celui de l'EDF est beau
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
-
Anass SALAH-EDDINE
A t’entendre Karouani a beaucoup joué en sélection. Il fait ses débuts à 19 ans en sélection sous Vahid, on ne comprenait pas pk il l’avait sélectionné car on a tout de suite vu qu’il avait le niveau. Sous Regragui, il a eu le droit à une titularisation là où des Aznou, Belamari et Salahedinne en ont eu plus alors qu’ils ont jamais réalisé 1% de ce qu’il a fait en club. Le chauve l’a convoqué seulement parce certains sur les RS s’offusquaient. Il a préféré prendre des joueurs qui sont juste contents d’être là. Je m’en tape d’avoir tort les gars. Je parle de choses factuelles. 3e choix au PSV, 0 but et 0 assist, des matchs références seulement contre des nations éclatées, flop à la Roma et au PSV. La finale de la CAN, on avait le ballon au moment où il rentre le Sénégal jouait en bloc bas. Vous ne prenez pas le contexte en compte. Bizarrement vous ne parlez pas de son match m*rdique contre le Paraguay car bizarrement on a été mis en difficulté