Tout ce qui a été posté par Pastore
-
Équipe Nationale U17
il donne faute hhhh
-
Équipe Nationale U17
L’arbitrage hhhhhh
-
Équipe Nationale U17
N’empêche il y a de sacrés présu chez les camerounais, tanzaniens, éthiopiens, mozambicains et ougandais
-
Équipe Nationale U17
But du Senegal au mm moment
-
Équipe Nationale U17
Tres beau but
-
Équipe Nationale U17
avec l’autre on aurait encaissé un but Il tardait à faire le dégagement
-
Équipe Nationale U17
Bye bye
- Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas
-
Équipe Nationale U17
Le but a été annulé hhhhhhhh. Bande de voleurs de m*rde
-
Équipe Nationale U17
Le signal coupé hhhhhhh Ils veulent vraiment voler le match
-
Équipe Nationale U17
La clim hhhhhhh
-
Puma équipementier du Maroc
Tu es une tête d’affiche chez Puma devant le Portugal. Les maillots tunisiens sont degueulasses. T’as pas de goût bro. Aucune nation chez Puma a un maillot similaire au notre, il est personnalisé. C’est Adidas qui donne des maillots similaires à plusieurs nations. Les algériens n’ont fait aucune collaboration avec Arte. Tu t’es fait avoir par un random de Twitter qui a fait du Photoshop
-
Équipe Nationale U17
Deuxieme penalty non donné pour la Tanzanie Que des situations favorables depuis le début de la compétition
-
Équipe Nationale U17
Besoin de 5mn pour valider ça mdr ?
-
Équipe Nationale U17
Mérité et surtout beau but
-
Équipe Nationale U17
il y avait penalty pour la Tanzanie… Les algériens ont souvent les faveurs des arbitres décidément
- Amine SBAÏ
-
Soufiane EL FAOUZI
- Sports de combats
- Ismael SAIBARI
- Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas
- Puma équipementier du Maroc
Tu parles de mid mais dans le même temps tu cites des marques de m*rde comme Kappa, Lotto ou AB Le plus important c’est ce que l’équipementier verse à la fédé. Ensuite où est le manque de respect ? Je ne comprends pas wallah. On est la tête d’affiche de la marque avec le City, le Milan et l’OM. C’est le seul équipementier qui nous respecte avec des maillots personnalisés. On a carrément eu des collabs avec des designers chose qui se fait seulement avec les selections premium. Dis-toi même le Portugal, qui est chez Puma, n’a pas le droit à ce traitement. Je vais me répéter ensuite une fois, mais c’est le directeur marketing qui souhaite des maillots qui ne sont pas très personnalisés. C’est lui qui donne les directives. PS : New Balance n’est pas une petite marque- [2025-2026] La saison des Lions
Ouahbi veut des ailiers rapides donc de facto il n’est pas dans ses plans. Depuis la saison 2022, il n’a plus fait une vraie saison en club. Tu vis trop dans le passé. Regarde ses matchs en Botola- [2025-2026] La saison des Lions
Il est terminé ce joueur. Qu’est-ce qu’il va débloquer ? Il est ultra lent en plus d’être out physiquement- Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas