Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Il n’a pas de ballons contrairement aux deux autres
  2. Pour le moment, il compte
  3. Sur Al Oula son telephone Samsung sonnait en première période hhhh
  4. Le niveau de Gessime et Rahimi 😅😅😅
  5. Bons match d’Amrabat, Salahedinne et Saibari
  6. T’es vraiment lourd wallah
  7. Il le touche pas
  8. Harry Kane rate aussi des occasions
  9. C’est pas un match facile. On se rend le match facile grâce à ce pressing haut et une bonne animation offensive
  10. On a pensé à la même chose mon frérot. on voyait déjà sous Renard que dès que tu pressais les africains tu etais injouable
  11. Tu verras ses qualités quand on aura des espaces
  12. On presse comme les usa face au Senegal
  13. Belle tête de notre ghlid
  14. Ounahi ne sera pas titulaire. Ouahbi n’aime pas les joueurs qui gardent trop le ballon
  15. Il va remplacer tous les joueurs à la MT
  16. Non ca sera à Moulay Abdellah
  17. Je comprends pas cette haine envers l’Argentine. J’aimerais tellement que les faibles de chez nous s’inspirent des argentins au lieu de toujours se soucier du regard des autres.
  18. @maroccino @RAF @Bundesmaroc Nos journalistes gauchistes supplément khawatistes 🤮 Pourquoi les gauchistes des autres pays de la zone MENA sont différents des nôtres ?
  19. Ça peut arriver. Madagascar a terminé 2e de son groupe en qualif CDM à seulement 6 points du Ghana. Ils terminent devant le Mali. Ils sont devant la Tanzanie au classement FIFA
  20. Madagascar est une meilleure équipe que la Tanzanie pour info. on a joué contre Madagascar avant la CDM 2022 et il n’y a pas eu de casse. À chaque fois, les tanzaniens cassent nos joueurs quand on les affronte
  21. Tu veux qu’ils cassent nos joueurs ?
  22. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Car ça n’existe pas tout simplement en dehors du Maroc 🙂 Je suis d’accord avec toi mais on passe vraiment pour un pays faible où tout le monde peut nous pisser dessus. On l’a vu avec les sénégalais lors de la dernière CAN.
  23. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Montre moi ces images dans ce cas. Pour l’entraîneur, il a aussi 17 ans ?
  24. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    sans oublier leur entraîneur qui diffame sur nous en phase de poule, mais d’après @Desperado on en fait trop hhhhhh. Des marocains trouvent qu’on « chouine » sur ça donc à partir de là je comprends mieux qu’ils viennent nous pisser dessus f bladna. Si un étranger fait ça en Algérie, Tunisie, Libye ou Égypte crois-moi qu’il ne repart pas chez lui de manière sereine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.