Pastore
Modérateur
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le forum « Lions de l'Atlas »
Tout ce qui a été posté par Pastore
- Imran LOUZA
-
[1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
Le groupe de la CIV est plus relevé (CIV, Suisse, Corée du Sud et Mexique). Si on arrive à obtenir un nul + victoire face à la Nouvelle Calédonie, on sera au minimum meilleur 3e Néanmoins je pense que le Japon est l’une des meilleures équipes de la compétition. Ils sont forts en jeunes depuis quelques années.
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
-
Les infrastructures sportives au Maroc
+1 On a banni définitivement le ismail78. C’était un algérien infiltré qui se faisait passer pour un marocain. Réponse typique d’un zlayji pro max qui ne maitrise pas son sujet. Sinon l’indice des coûts de construction pour les bâtiments résidentiels en Allemagne est comment ?
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
-
[2025-2026] La saison des Lions
Il joue le haut du tableau en L2. L2 > Botola
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
- [1/4] Maroc 1 - 2 Brésil
-
[2025-2026] La saison des Lions
Pourtant Gessime est celui qui a la plus grande expérience en pro parmi les joueurs qui ont joué la CDM. J’ajoute aussi que c’est le seul joueur qui a déjà été présélectionné par Walid
-
[2025-2026] La saison des Lions
À part la couleur de peau, il n’a rien en commun avec Ouaddou
-
[2025-2026] La saison des Lions
3-0 pour Rennes. Beye qui félicite Ait Boudlal encore une fois.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Surtout pas khoya. Là il commence enfin à s’imposer à Rennes. S’il fait la CAN, il perdra sa place
-
[2025-2026] La saison des Lions
J’espère que Beye restera longtemps en poste. Malheureusement son vestiaire est pourri. Il faut le laisser en club. Ça ne sert à rien de le laisser sur le banc à la CAN. Pensons au long terme
-
[2025-2026] La saison des Lions
@Najim
-
Puma équipementier du Maroc
Logiquement oui
-
Bilal EL KHANNOUSS
- [2025-2026] La saison des Lions
C’est pas un championnat pour lui en plus. J’espère qu’il ira en Liga ou Bundesliga Les supporters de Watford ne comprennent pas pourquoi il n’a pas joué. J’espère qu’il pourra venir au rassemblement- [2025-2026] La saison des Lions
Il est plus adapté dans une défense basse. C’est la m*rde on a personne derrière avec la blessure de Yamiq et le manque de temps de jeu de Masina. - [2025-2026] La saison des Lions