Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Weld Leblad

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Weld Leblad

  1. Faut pas se limiter a ce but c'est trompeur, le 2e est obligatoire
  2. Comment ca on entend les supporter soudanais et pas marocains
  3. Ya meme pas de son de supporter en fond purée c abusé on va dormir
  4. Là on joue contre un club c pas une selection nationale mdr c'est khartoum
  5. Pourquoi Boussoufa est pas titulaire ?
  6. Je jure que presque la moitié de tete ne me dis rien Où sont Nordine Amrabat et Benatia les gars ?
  7. c'est pas la meme qualité
  8. Lay3miha lchi soudani
  9. Sauvé par Najim ! Ouff On peut avoir les commentaire en marocain ?
  10. Comme prévu t'es le 1er a répondre
  11. Les couché de soleil a Rabat sont dingue ils ont un truc special des autres villes autour je trouve c'est bizzare
  12. 0 public c'est horrible
  13. Chi lien qualité a drari ?
  14. C'est quoi ces noms qui se ressemblent
  15. C'est le style de Vahid pour gagner un match faut pas encaisser. Renard a abordé les qualif de la même maniére avant de changer de jeu à la coupe du monde. Dans ces matchs faut pas prendre de but.
  16. Au fait c'est qui eux ?
  17. On peut jamais être discret dans ce forum
  18. Cassez pas les bonbons avec vos doutes Ils ont tous un niveau européens, c'est des professionnels au dessus des soudanais DIMA MAGHRIB Ca doit gagner 2022 QATAR c'est trop important on doit y être coute que coute On est avec eux
  19. On va pas s'en sortir si on va au peno je le sens pas
  20. C'est horrible de mener 4-2 et se retrouver a 4-4 dans une finale d'un tournoi, c'est pas professionnel du tout
  21. La faute est dehors pourtant
  22. La faute est a l'exterieur c'est un gamin
  23. Il reste 30 min ils tiendront jamais sans un autre but
  24. Hadchi kay khla3 Le commentateur qui dit difa3 moumtaz
  25. Peno normalement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.