-
Walid REGRAGUI
Même sans panenka, rien que de tirer un penalty au centre à hauteur du gardien qui mesure plus d'1m90, c'est une c**nerie... Il est formé où ce c**illon ? s'il veut, je lui fais une séance spéciale dimanche matin dans n'importe quel stade à Strasbourg… Sérieusement, Rergragui ne pouvait rien faire ce jour-là... il doit juste partir et se vider la tête. Il s'est fait arnaquer...
-
Walid REGRAGUI
ça craint contre le Brésil, je vous le dis... nos moutons sont trop teubé.
-
Walid REGRAGUI
Aynaoui perd le ballon sur le but du Sénégal... Hakimi est à la traîne. ça fait but ! C'est quoi ce b*rdel franchement ?
-
Walid REGRAGUI
Hakimi perd le ballon et derrière nos cerveaux sont en panique générale… c'est quoi ça franchement ?
-
Walid REGRAGUI
-
Walid REGRAGUI
Là, il était à son poste... c'est le joueur qui vient. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Regragui mais à tête froide dans quelques semaines ou quelques mois ou quelques années plus tard, vous allez comprendre que le problème venait des joueurs. HORRIBLE entame de match et on voit Regragui sur son banc avec un regard noir dès le début... avant même tout ce qui va suivre. La pire chose qui peut arriver à un entraîneur, c'est quand tes cadres ne sont pas au rdv... il a sa part de responsabilité, mais à un moment, c'est d'ordre médical et psychologique. Le premier corner après 4 minutes de jeu, il n'y a aucun marquage sur l'adversaire... tu veux faire quoi avec des joueurs pareils ??
-
Brahim DIAZ
C'était la moindre des choses... il nous a fait une Zidane 98 à l'envers. C'est-à-dire un mondial horrible, mais une finale de rêve. C'est comme ça, c'est son destin… Je ne le connais pas perso mais tout cela devait lui arriver. Yamal lui son destin, c'était de choisir l'Espagne et de devenir le héros… Brahim aura l'occasion de se racheter parce qu'il débute seulement avec la séléction.
-
Brahim DIAZ
Nous sommes d'accord, Diaz a l'entière responsabilité du penalty raté... qu'il rate, ce n'est même pas le problème. Ce manque de respect, je ne le digère pas... Rahimi a raté et je ne lui en veux pas du tout. Il a respecté le football... Mais là, Brahim. NON! même si ça avait été mon propre frère, je lui en aurais voulu...
-
Walid REGRAGUI
Je suis d'accord dans l'ensemble mais je reste persuadé qu'il y a une cassure après cette finale... J'ai revu le match froidement et je ne le dis pas pour amuser la galerie... Regragui a subi ce qu'a subi Zaki en 2004. Ses cadres se sont chiés dessus... des passes faciles ratées, aucune grinta, aucun dépassement de fonction, ça se cache... Sur les 120 minutes de jeu, on a joué 20 minutes à notre niveau. On ne fera rien même si on ramène Guardiola... Bonne chance au futur sélectionneur, ce qu'a fait Regragui en 2022 relève du miracle. C'était un one shot !
-
Walid REGRAGUI
Maroc vs Portugal 2018 avec Renard = 1-0 pour le Portugal Maroc vs Portugal 2022 avec Regragui= 1-0 pour le Maroc Je préfère et de loin la tactique de Regragui ! Renard avec son Dirar à droite et Hakimi à gauche... non merci.
-
Brahim DIAZ
Je viens de voir une stat sur Transfermarkt… Brahim en professionnel n'a jamais tiré les penaltys avant de mettre la tunique du Maroc. Il a tiré 3 penaltys dans sa carrière pro... tous avec le Maroc. Contre le grand Mali et la grande Tanzanie (2 buts). Super ! C'est déjà une anomalie en soi qu'il soit le tireur n°1... Ennesiry en a tiré durant sa carrière pro 7 pour 4 réussis et 3 ratés. El ayanaoui a de meilleures stats au penalty que Brahim... 3/3. Sinon El arabi a tiré dans sa carrière 64 penaltys pour 56 réussis… et certains en Liga. Donc va dormir et respecte sa carrière au lieu de venir me raconter des salades. Guignol va !
-
Walid REGRAGUI
Walid Rergragui s'est fait baiser par ses cadres... ne le comparez plus jamais à Vahid ou à Renard. Brahim lui a niqué tout son travail… Si vous ne comprenez rien au foot, ne dites rien tout simplement. Cependant, je suis pour son départ parce qu'il a tout donné et c'est un cycle normal que de donner une nouvelle dynamique à ce groupe. Il a échoué à remporter le trophée à la maison, il doit en assumer les conséquences mais ne le rabaissez jamais à Vahid... la blague.
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Moi, quand je lis entre les lignes, je comprends qu'il dit que j'ai vu, j'ai entendu et j'ai compris. Le Maroc ne va pas laisser tomber au contraire, le Maroc veut faire les choses intelligemment… en demandant au peuple de rester digne et de ne pas tomber dans les excès. Les dirigeants Sénégalais ont compris la bêtise de leur citoyens et se sont empressé de contacter le gouvernement marocain... ça va au-delà du football et les sénégalais savent pertinemment que ça ne va pas en rester là. A la fin du mois, il y aura une réunion mixte entre gouvernement marocain et sénégalais... Ils sont en train d'employer toute leur propagande pour draguer le Maroc et étouffer les réseaux sociaux...
- Brahim DIAZ
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Il s'adresse à son peuple uniquement, il ne va pas féliciter le Sénégal alors qu'il communique à son peuple. Il dénonce les événements, c'est très bien, mais malheureusement le mal est déjà fait… Quand l'entraineur sénégalais a commencé le vendredi avant la finale à critiquer l'organisation à Rabat, il n'y a eu aucune communication officielle de notre fédé pour démentir ses propos… Nous sommes à la ramasse au niveau de la communication. Le pressing sénégalais a commencé le 16 janvier soit 2 jours avant la finale... ce qui s'est passé lors de la finale était prémédité et nous sommes tombés dans leur piège au lieu d'anticiper avant.