Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. il y a pas de mérite pour arriver à l'equipe A, c'est juste le cas pour les locaux qui doivent se défoncer comme des dingues gagner des titres à chaque compét juste pour devenir le remplaçant d'un remplaçant d'un club moyen en Europe
  2. il est bon Ammoutcha
  3. Cha3b yourid 4-0
  4. il a quand mêle une pass déc sur le but de Chibbi
  5. il a été atteint par le jemenfoutisme des A
  6. Bencharki est mauvais
  7. même s'ils mettent une fessée au Ghana vous allez toujours trouver des excuses, ne serais-ce que pour leur tête de bledard
  8. le Japan la Corée du Sud et l'Australie galère souvent face à cette équipe jordanienne pour info
  9. papapapapa cette équipe
  10. Nahiri c'est quand même l'homme a débloqué les situations compliqués et les blocs bas, c'est grace à son tir repoussé par le gardien qu'on marque tôt
  11. ça joue mieux que tous les A en Afrique et Asie réunis
  12. tu as oublié Bounou, El Kaabi, et enleve les deux c*ns Maz et Yech
  13. apparemment la Syrie a joué avec pas mal de joueurs U23
  14. attention quand même pour demain les pays asiatiques se réveillent lol et la Jordanie c'est leur équipe A ça va pas être facile du tout
  15. hard luck aux tunisiens quand même, mais perdre contre la syrie c'est une sacré performance
  16. bel3ani ils ont perdu contre les syriens ce pays en guerre civil pour faire plaisir aux frères pas comme les autres li siounist du maghreb qui n'ont eu aucune compassion pour les pauvres enfants palestiniens
  17. la pépite super star mondialement connu Hannibal rate les cages vides edit : ça a tapé l'arbitre
  18. c'est même pas une insulte, c'est eux même qui se considère zwamel ISSY
  19. ils ont pris la grosse tête après la victoire facile face à la Mauritanie les syriens c'est des vrais combatifs c'est pas pour rien qu'à chaque fois ils passent à côté d'une qualif aux barages du mondial
  20. perdre contre le 87e mondial c'est -3 ? je trouve ça illogique
  21. comment la tunisie va chuter au classement FIFA ça va être hardcore
  22. c'est pas comparable le Qatar, à lui seul, produit 3 fois plus de gaz naturel que les pays de Tboun et le Vénézuela réunis par exemple mais bon t'as pas tord non plus pour la volonté politique
  23. ce stade où va jouer le Qatar là magnifique la puissance des hydrocarbures

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.