Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. il a quand mêle une pass déc sur le but de Chibbi
  2. il a été atteint par le jemenfoutisme des A
  3. Bencharki est mauvais
  4. même s'ils mettent une fessée au Ghana vous allez toujours trouver des excuses, ne serais-ce que pour leur tête de bledard
  5. le Japan la Corée du Sud et l'Australie galère souvent face à cette équipe jordanienne pour info
  6. papapapapa cette équipe
  7. Nahiri c'est quand même l'homme a débloqué les situations compliqués et les blocs bas, c'est grace à son tir repoussé par le gardien qu'on marque tôt
  8. ça joue mieux que tous les A en Afrique et Asie réunis
  9. tu as oublié Bounou, El Kaabi, et enleve les deux c*ns Maz et Yech
  10. apparemment la Syrie a joué avec pas mal de joueurs U23
  11. attention quand même pour demain les pays asiatiques se réveillent lol et la Jordanie c'est leur équipe A ça va pas être facile du tout
  12. hard luck aux tunisiens quand même, mais perdre contre la syrie c'est une sacré performance
  13. bel3ani ils ont perdu contre les syriens ce pays en guerre civil pour faire plaisir aux frères pas comme les autres li siounist du maghreb qui n'ont eu aucune compassion pour les pauvres enfants palestiniens
  14. la pépite super star mondialement connu Hannibal rate les cages vides edit : ça a tapé l'arbitre
  15. c'est même pas une insulte, c'est eux même qui se considère zwamel ISSY
  16. ils ont pris la grosse tête après la victoire facile face à la Mauritanie les syriens c'est des vrais combatifs c'est pas pour rien qu'à chaque fois ils passent à côté d'une qualif aux barages du mondial
  17. perdre contre le 87e mondial c'est -3 ? je trouve ça illogique
  18. comment la tunisie va chuter au classement FIFA ça va être hardcore
  19. c'est pas comparable le Qatar, à lui seul, produit 3 fois plus de gaz naturel que les pays de Tboun et le Vénézuela réunis par exemple mais bon t'as pas tord non plus pour la volonté politique
  20. ce stade où va jouer le Qatar là magnifique la puissance des hydrocarbures
  21. Abzy a répondu à un(e) sujet de moms93 dans Lions de l'Atlas
    el Kharwani titilir on est dans la m*rde en vrai
  22. moi regarde performounss petit Barkok dans les entrainements pas le temps à perdre
  23. par contre si on gagne pas un des deux matchs restants on perd des points

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.