Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. 1-0 bravo au club tunisien de Berkane
  2. YESS péno
  3. RS Berkane ce club tunisien ils foutent rien en 90min, ils cherchent juste le péno bravo
  4. 0 occasion net pour berkane en 89min faut le faire
  5. pas loin du CSC
  6. Haimani l'héro du match encore une fois pour Berkane attention à ne pas se prendre un but à la 94min comme c'était le cas face à Mazembe
  7. Moussaoui qui dégage après une récupération de balle dans la moitié du terrain des sudafs
  8. j'ai pas envie de me mettre à la place du supporter nigérian qui a pris un billet pour voir ce piètre spectacle qui ne le concerne en rien
  9. Ibengue joue les pénos
  10. ils sont très mauvais les barkinis aujourd'hui frère laisse tomber si ça se jouait aux points, les sudafs seraient largement devant pour l'instant on est chanceux de n'avoir toujours pas encaisser
  11. difficile aussi d'entrer dans des comparaisons Afrique/Ligue 1 c'est pas du tout les mêmes conditions de jeu tu le sais très bien
  12. ça va mal pour berkane ils sont totalement dépassés
  13. qu'est ce qui nous fait la Sikazwe, il y a jamais faute
  14. les sudafs qui gagnent l'apport du public, vu que les notres ne font que défendre
  15. Hillali qui fait sa racaille encore
  16. les braknas qui jouent en mode il faut limiter la casse comme si c'est un match aller
  17. Muzungu totalement hors sujet depuis le début du match il est conscient que c'est une finale continentale ?
  18. pfff dommage le tir de Oubilla qui passe à coté belle action des berkanis
  19. ça se caste pas malheureusement sur une smart tv contrairement à youtube
  20. hhhh ce que le joueur de Orlando il est nul hamdoulilam
  21. frèro @Najim TV je regarde le match en purelive sur bein le stade est sans ambiance c'est nul à chier un lien d'or stoupli
  22. Sikazwe
  23. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football International
    t'es le seul mec au monde qui croit toujours au fair-play financier vous le soulevez le fair-play financier à chaque mercato frère, ya personne qui bouge
  24. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football International
    pourquoi il va choisir de renouveler au PSG ? il a déjà tout vécu je pense dans ce championnat s'il était toujours séduit par le projet sportif du PSG, il aurait pas du user de l'offre du réal pour augmenter au max les enchères
  25. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football International
    le meilleur joueur de sa génération qui risque de finir sa carrière avec 0 titre majeur en club et 0 ballon d'or juste pour encore plus d'argent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.