Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. péno pour USA
  2. Tissou mérite de marquer dommage
  3. El Kaabi n'a pas le niveau
  4. sans oublier le champion d'europe Barkok
  5. personne pour parler de la piètre prestation de Aguerd ? on a un seul joueur en défense c'est Saiss
  6. Bounou tu dois la sortir celle là c'est ouf
  7. but de FIFA 22
  8. Hakimi ce neymarise
  9. @Un_Vrai_Fan² c'est qui le footix là finalement ? Taarabt fait un bon match rien à dire, il a largement sa place dans le 11 titulaire
  10. on entend des chants du Wydad @Weld Leblad
  11. il y avait main dans la surface on dirait sinon dommage y a pas le VAR
  12. ce tir de Me3me3
  13. Tissoudali joutim
  14. jamais Bounou n'était aussi mis à l'epreuve sous Vahid ça c'est un BON test bravo pour le choix d'adversaire
  15. Taarabt est bon là j'aime bien
  16. il a tout donné au défilé de Balmain
  17. les USA sifflés chez eux hhh
  18. on joue en maillot home frère
  19. la carte du Maroc presque complet sur ESPN 2 (sans la zone tampon)
  20. sans surprise on va jouer avec l'ancien kit puma
  21. Studio d'avant match depuis le stade
  22. une bonne raison pour aller se coucher tôt
  23. on va quand même passer de Benatia comme DC droitier en CM 2018 à Samy Mmaee en DC droitier en 2022
  24. ils ont un meilleur effectif que nous au milieu et en attaque et bcp plus jeune en plus il y a même pas débat ça va pas être facile contrairement à ce que pense certains perso je vois un nul avec des buts tout de même
  25. très très jeune 11, ça c'est une équipe pour l'avenir le petit Mckennie de la Juve sur le banc en plus ils ont une sacré belle équipe sur papier vraiment, un bon test pour nos joueurs

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.