Aller au contenu

Karim57

Membres
  • Compteur de contenus

    745
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

328 Excellente

Informations personnelles

  • Ville
    Skhirat
  • Équipe préférée

Visiteurs récents du profil

141 visualisations du profil
  1. Ça sera Hakimi le capitaine !!!! Abde c'est le banc
  2. J'ai regardé les qualifications pour les JO zone amsud il y a quelques mois. Le Paraguay m'a impressionné !!!!! l'Argentine ma fait de la peine tellement ils étaient limité !!!!! Mais vraiment !!!!!! Moi ils me font pas peur malgré Alvarez !!!!!! On a ben seghir et Akhomach !!!!!!!!!!!!
  3. Il est nuuuuuulllllliiiiiiissssiiiimmmmeee. Ce joueur je ne le vois pas faire une carrière de qualité
  4. Vous devriez tous être fier de fellaini ne serait ce que pour son but contre les ânes gerien en coupe du Monde .😍😍😍😍😍 Je retiens ça de lui
  5. Karim57

    Amine EL OUAZZANI

    La classe 😎 😎 super présentation 😍😍😍😍😍😍
  6. Karim57

    Les Coachs Marocains

    L'expression deviendra " se7er" dans 10 ans quand on aura plusieurs sélectionneur 🇲🇦 sur le banc des sélections Africaine 😁
  7. Mais wallah ils se prennent pour qui ces chiens..... J'ai cru comprendre également que la Tunisie et l'hôpital psychiatrique se joignent à l'organisation de la CAN pour faire une CAN a 3 pays au cas où ???? Mais vraiment quel sous peuple !!!!!! Les plus détestable qui existent...... Oh Ânes gerien, JAMAIS le Maroc ne vous sollicitera pour quoique ce soit. Vous avez élevé au rang d'art la quintessence de l'incompétence !!!!! Occupez vous de votre POUBELLE à ciel ouvert de 60 ans d'existence !!!!!! Tout est ÉCHEC MONUMENTAUX dans votre décharge !!!! Gardez votre expertise pour fournir de l'eau a tous vos fennecs puant assoiffés !!!!!!
  8. Bandes de KLEBS.... Fournissez déjà de l'eau a votre population !!!!!!!!!!!!!!!!!. Le Maroc n'a pas besoin de bras cassés.....leur propagande me fait vomir.... JAMAIS le Maroc ne vous sollicitera bandes de chien..... Sous peuple de sous hommes... Si des ânes gerien nous lisent sachez que c'est votre comportement qui fait que TOUT le monde vous détestent... TFOU 3LIKOUM 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 SOUS PEUPLE DE SOUS HOMMES
  9. J'ai fait traduction Google.... Donc je pense que ce qu'ils ont dit c'est que le Maroc a sollicité l'âne gerie pour aider le Maroc car on est pas prêt et que leurs expertise est importante pour pas dire essentielle !!!!! C'est ça n'est ce pas !??
  10. C'est une blague ????? Quelle bande de FDP ces âne gerien... TFOU
  11. Karim57

    Amine EL OUAZZANI

    Un Super transfert 🤩🤩🤩🤩 A lui de se mettre au niveau. S'il réussit la bas beaucoup de porte vont s'ouvrir a commencer par Porto Benfica sporting.....
  12. De peur d'être en concurrence avec la fille peut être 🤔🤔🤔
  13. Karim57

    Euro 2024

    J'aimerais les affronter et chez eux a Istanbul..... Ça serait un excellent test avant la CAN dans une ambiance pesante
  14. Karim57

    Euro 2024

    Les Turcs auraient dû nous demander des conseils..... Certains Turcs que je connais me disaient que la Turquie est beaucoup plus forte que le Maroc..... Bon j'ai bien rigoler sur le moment et je lui ai dit qu'ils allaient prendre un 4 à 0 contre le Portugal..... Bon ben encore deux but🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Les kebab vont désormais refuser les Portugais en Allemagne 😁
  15. Malheureusement c'est incurable.... Sur un autre sujet il y a quelques minutes il postait en anglais !!!!!! Cette personne est malade et a plusieurs Profil
×
×
  • Créer...