Younes Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 demain le 3 eme tour préliminaire. Allez les FAR Allez berkane Citer
warbix Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Le 01/11/2022 à 00:15, Younes a dit : demain le 3 eme tour préliminaire. Allez les FAR Allez berkane 1 Citer
warbix Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : FT 0 - 0 Citer
warbix Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) 9e min Monastir 1 - 0 RSB Modifié le 2 novembre 2022 par warbix Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonsoir à tous, comment allez vous les amis marocains. 1-0 ce n'est que le début pour vous. 2 Citer
Younes Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Bonsoir à tous, comment allez vous les amis marocains. 1-0 ce n'est que le début pour vous. tient un revenant :) 1 Citer
Younes Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 En vrai, le 0-0 des FAR et la défaite de berkane ne présagent rien de bon. j'ai peur que çà fasse deux marocains éliminé aux portes des poules Citer
Papariou Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Le fils de put d'arbitre a calle un hors jeu imaginaire sur un but valable des FAR et a appelle aussi un autre hors jeu sur un face a face prometteur avec le gardien https://imgbox.com/3mFppTW8 https://imgbox.com/3NlttTqF 3 Citer
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a 51 minutes, Papariou a dit : Le fils de put d'arbitre a calle un hors jeu imaginaire sur un but valable des FAR et a appelle aussi un autre hors jeu sur un face a face prometteur avec le gardien https://imgbox.com/3mFppTW8 https://imgbox.com/3NlttTqF un autre revenant 1 Citer
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 10 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Bonsoir à tous, comment allez vous les amis marocains. 1-0 ce n'est que le début pour vous. votre Serena est entrain de detruire les soviets et autres au tennis vous lui donnez quoi a manger ? Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a une heure, Kparon a dit : votre Serena est entrain de detruire les soviets et autres au tennis vous lui donnez quoi a manger ? Des briks et du Leblebi 1 Citer
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Des briks et du Leblebi wa tta ra8 3awda tbarkallah 1 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 4 heures, Kparon a dit : un autre revenant J'étais en déplacement à l'étranger pour mon travail pour 2 mois alors quoi de neuf. De la bas je ne pouvais pas avoir accès à internet en journée, uniquement le soir. Citer
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : J'étais en déplacement à l'étranger pour mon travail pour 2 mois alors quoi de neuf. De la bas je ne pouvais pas avoir accès à internet en journée, uniquement le soir. siftou rbk lnamibia ou koi !??? le tarashi n'a rien triche ni gagne depuis ton depart ... koun 8ani Modifié le 3 novembre 2022 par Kparon 1 Citer
Robben Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a 22 minutes, Kparon a dit : siftou rbk lnamibia ou koi !??? le tarashi n'a rien triche ni gagne depuis ton depart ... koun 8ani nta zguelti lbit dialhom f champions league conter wa7d lfer9a dial nijiria... gallek n'a rien triché. wa fi9 a l3yach fi9. 2 Citer
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : nta zguelti lbit dialhom f champions league conter wa7d lfer9a dial nijiria... gallek n'a rien triché. wa fi9 a l3yach fi9. ma msewe9sh lrb8om Citer
Robben Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 à l’instant, Kparon a dit : ma msewe9sh lrb8om b9a mamsewe9ch fellekher aijiw idiro likom driba b7al li daro likom f 2019 w ateb9aw tebkiw 3lina tani hhhhhh Citer
Najim Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 9 heures, Papariou a dit : Le fils de put d'arbitre a calle un hors jeu imaginaire sur un but valable des FAR et a appelle aussi un autre hors jeu sur un face a face prometteur avec le gardien https://imgbox.com/3mFppTW8 https://imgbox.com/3NlttTqF Les FAR vont passer tranquillement à la maison. Citer
Najim Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 14 heures, Younes a dit : En vrai, le 0-0 des FAR et la défaite de berkane ne présagent rien de bon. j'ai peur que çà fasse deux marocains éliminé aux portes des poules Aujourd'hui Berkane sans branle de cette coupe, remporté déjà à 2 reprises, l'ambition cachée de Lekjaa c'était la CL mais ils ont échoués face au Wydad et au Raja. Et pour rappel lors du dernier sacre, la RSB à prit la place du MAT sans que personne ne bronche.. Citer
Robben Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Aujourd'hui Berkane sans branle de cette coupe, remporté déjà à 2 reprises, l'ambition cachée de Lekjaa c'était la CL mais ils ont échoués face au Wydad et au Raja. Et pour rappel lors du dernier sacre, la RSB à prit la place du MAT sans que personne ne bronche.. depuis quand les marocains bronchent? Citer
Younes Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : Aujourd'hui Berkane sans branle de cette coupe, remporté déjà à 2 reprises, l'ambition cachée de Lekjaa c'était la CL mais ils ont échoués face au Wydad et au Raja. Et pour rappel lors du dernier sacre, la RSB à prit la place du MAT sans que personne ne bronche.. Que berkane prenne la place du MAS n'est pas un soucis. Le champion en titre a toujours été automatiquement qualifié pour la saison suivante. Par contre, la grosse arnaque vient de cette s*lopée de caf. Ond evait avoir 5 représentants comme en 2018 ou 2019, on reste à 4. C'est eux qui ont arnaqué le MAS Citer
Younes Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 demain le match retour. La pression qui monte. C'est berkane qui me fait peur. Ils vont pas faire de remontada. monastir c'est pas le nigeria Citer
Najim Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Superbe programmation encore une fois, ls 2 matchs à la même heure.. Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Le CSS tunisien passe à la trappe face à un modeste club togolais. Ca va très très mal chez les télé toons. 1 Citer
Messages recommandés