Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

giphy.webp?cid=6c09b95288a37f17332e39945

 

il y a 1 minute, essam a dit :

il va encore marquer comme lors des 2 derniers matchs et tu vas encore dire gneugneu c'est de la chance :hein:

Moi je n’ai jamais pleuré quand t’il a marqué au contraire 😎pour marquer faudrait d’abord qu’il joue d’après toi pourquoi Walid a convoqué un joueur de D2 italienne 😭😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan²  :pasmoi:  

Ce mec c'est probablement @Socrates et plus ouvert du Q que lui y a pas dans ce monde.

Ouaaaaaah , en zappant il y a 30 minutes je suis tomber sur L'amour et dans le pré sur m6 et y avait 3 mec entrains de se draguer les uns les autres.

Mais c'est quoi ce monde de dingue sérieux:ohmy: , je sais que le suicide c'est 7aram mais peut etre que la haut on comprenda ma détresse:mdr:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce mec c'est probablement @Socrates et plus ouvert du Q que lui y a pas dans ce monde.

Ouaaaaaah , en zappant il y a 30 minutes je suis tomber sur L'amour et dans le pré sur m6 et y avait 3 mec entrains de se draguer les uns les autres.

Mais c'est quoi ce monde de dingue sérieux:ohmy: , je sais que le suicide c'est 7aram mais peut etre que la haut on comprenda ma détresse:mdr:

:aha: je suis dead Aullah  :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On parlait du Boycotte de 7akimi par Messi et aussi Mbpaé qui ne lui a pas fait la passe mais Mbpaé a une excuse :mdr: ; il ne fait meme pas de passe a ceux qui lui en font

 

308000525_875279520544413_82896111860905

 

Hakimi cette victime...

Je préfère encore Hamdallah si c'est pour s'écraser de cette manière :degout:

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Issam a dit :

Hakim n’est toujours pas arrivé 🧐🧐

non il était présent à l'entrainement d'aujourd'hui frère

Maz, Bounou et Amrabat on sait pourquoi ils manquent à l'appel 

par contre Ziyaakhhhh ? :pimp: 

sinon Cheddira a l'air d'être un vrai bon gars 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Abzy a dit :

non il était présent à l'entrainement d'aujourd'hui frère

Maz, Bounou et Amrabat on sait pourquoi ils manquent à l'appel 

par contre Ziyaakhhhh ? :pimp: 

sinon Cheddira a l'air d'être un vrai bon gars 

 

Groupe quasi au complet (26/31) excepté les retardataires Bounou, Mazraoui, Amrabat, Ziyech et Abde. 

Ryan Mmaee n’a pas participé à la séance d’entraînement. 

Je ne sais pas si Bounou a voyagé avec le cheval et Abde avec Munir. 

Les 2 goudas hollandais abusent de se faire désirer alors que l’un a joué samedi et l’autre était exempté de match. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On parlait du Boycotte de 7akimi par Messi et aussi Mbpaé qui ne lui a pas fait la passe mais Mbpaé a une excuse :mdr: ; il ne fait meme pas de passe a ceux qui lui en font

 

308000525_875279520544413_82896111860905

 

@maroccino

aji a weld khalti angela leur expliquer le concept dyal NA9aBA dyal Ghaja fyamat8a 

Enki yer7em lik lwalidines :mdr:

 

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tête à claques ce Samy Mmmaee, purée je peux plus me voir sa tronche, on dirait un Fajr bis, il me dégoûte.

Je pense que Regragui mettra Dari avec Saïss, il aurait mis El Yamiq si celui-ci était titulaire avec Valladolid mais cet abr*ti s'est pris un rouge bêtement et s'est fait jarter du 11

Je pense que dans un match il va tester la paire Dari-Saïss, et dans l'autre il va tester Banoun-Saïss et El Yamiq-Saïss (chacun une mi-temps).

Samy Mmaee ne jouera pas, et on ne le reverra plus.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...