Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

Oui, je sais, mais il avait quelque chose entre les mains... chose qu'il n'a pas mnt avec la sélection. C'est ça qui est nouveau... il va se présenter en itw et en cdp en tant que sélectionneur éliminé par l'Afrique du Sud en 1/8ᵉ d'une CAN. 

Il n'a jamais été aussi bas devant l'opinion publique.

Il va découvrir en même temps que nous, le Walid perdant... même lui ne sait pas comment ça va se passer prochainement.

Il ne faut pas croire, mais c'est plus difficile de rester naturel dans l'échec que dans la réussite. Henri Michel après la CAN08 s'était lâché sur les joueurs en disant qu'ils étaient faibles et n'avaient rien à voir avec les générations précédentes... ça il l'a dit quand il a perdu. 

Regragui n'est pas à l'abri de sortir des phrases choque... pas durant cet itw préparé, mais durant une CDP ou une itw avec un média étranger.  

On est à un tournant avec lui et rien nous dit qu'il sera là en 2025... 

il n'attaque jamais les joueurs directement regragui. ça c'est un truc qu'on peut lui donner.

mais j'attend de voir son évaluation des choix même si y aura bcp de langue de bois

il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Quand il arrive au fus, il gagne tout de suite la coupe du trône... avant de remporter le championnat national. 

Pareil ensuite avec Al duhail... ou il gagne le championnat. Puis pareil avec le WAC ou il gagne en une saison C1 + Championnat.

Puis, il prend la sélection et fait directement demi-final d'un mondial seulement après 3 mois de fonction. 

C'est un entraineur qui gagne rapidement... Cette CAN, c'est le plus gros échec de sa jeune carrière d'entraineur. 

C'est incomparable à tous ses autres clubs... ou il a tjrs remporté des trophées et où il pouvait s'appuyer sur cet acquis. 

Comment Regragui l'entraineur perdant va se relever ? Personne ne le sait encore. C'est la première fois qu'il n'a pas de trophée sur lequel s'appuyer si on met de côté le mondial.  

Tu zappe la période au FUS ou il est tout proche de la relégation, en roue libre faisant n'importe quoi avec comme excuse le fait qu'il donnait la chance aux "jeunes" ? 

• Haha 2

à l’instant, Najim a dit :

Tu zappe la période au FUS ou il est tout proche de la relégation, en roue libre faisant n'importe quoi avec comme excuse le fait qu'il donnait la chance aux "jeunes" ? 

C'est ce que j'ai répondu à Robben... je ne fais pas le bilan de Regragui en tant que coach. Je parle plus de sa personnalité après un échec sans trophée. 

C'est la première fois... au FUS en 6 ans, il pouvait tjrs se défendre en disant qu'il a remporté la coupe du roi et le championnat. En plus d'avoir déjà eu un wissam. 

Là, il va venir les mains vides à chaque cdp et itw... soit il va rester lucide et contenir sa colère, soit il va finir par craquer et insulter des mères... il en est capable. 

C'est de ça que je parle... quel Walid va désormais se présenter face caméra. Sachant que la demi du mondial n'aura plus d'effet étant donné qu'il a perdu 2 fois contre l'AFDS. 

• Top 1

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

bonne réponse de @Robben

Ca reste des marocains.

Dans ce cas, ne mets pas tous les marocains nés à l'étranger dans le même panier et cite uniquement ceux qui demandent des comptes. Tu demandes à chaque fois de ne pas parler des "botolistes" lorsqu'un joueur du championnat n'est pas bon en équipe nationale. Ne fais pas d'amalgames si tu ne souhaites pas que les autres en fasse.

• Top 1

il y a 35 minutes, Robben a dit :

les marocains dormaient hadouk des sa7afas tebbalas w des 3iyachas w mkhaznias.

La diversite d'opinions n'existe pas chez les zoulous, c'est bien connu. 

Il n'y a que les marocains de France qui sont aptes a penser raisonnablement. Des marocains du Maroc qui encouragent ce genre de discours ya 7asra. Alalala.

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Ca reste des marocains.

Dans ce cas, ne mets pas tous les marocains nés à l'étranger dans le même panier et cite uniquement ceux qui demandent des comptes. Tu demandes à chaque fois de ne pas parler des "botolistes" lorsqu'un joueur du championnat n'est pas bon en équipe nationale. Ne fais pas d'amalgames si tu ne souhaites pas que les autres en fasse.

On est plus dans l'amalgame, on est dans le delire total. 

• Top 1

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

La diversite d'opinions n'existe pas chez les zoulous, c'est bien connu. 

Il n'y a que les marocains de France qui sont aptes a penser raisonnablement. Des marocains du Maroc qui encouragent ce genre de discours ya 7asra. Alalala.

les marocains de france sont pourtant habitués aux amalgames de l'extrème droite

il y a 15 minutes, SanMateo a dit :

On est plus dans l'amalgame, on est dans le delire total. 

Et encore le mot déni est très soft :chamkar:

il y a 12 minutes, Robben a dit :

les marocains de france sont pourtant habitués aux amalgames de l'extrème droite

Tu es toi aussi devenu un marocain de France :chamkar:

• Haha 1

il y a 29 minutes, Tetouani a dit :

Ca reste des marocains.

Qui a dit le contraire ?

il y a une heure, Robben a dit :

Sous la houlette de Lekjaa le football marocain s'est nettement amélioré dans différents secteurs comme la formation des cadres, la formation des joueurs, le développement des infrastructures dont certains exceptionnel, l'organisation d'événements majeur , la nette amélioration des catégories de jeunes dans les compétitions internationales, la diplomatie sportive .... :

b7al ila kankhwi lma 3la remla. nta li mafahem walou w bayna fik mamtebe3 la botola la mi7zanon. gallik lekjaa a amélioré la formation des joueurs hhhhhh layn3al z..... khoya safe 3ndk l79 lkja3 radia lah w sidna 3anho howa li kayn w ana ghir frustré w ghir kankhrebe9.

Va dormir.... J'ai menti????  Tu proposes qui pour faire mieux ?????? Vas y ???? Les génies critiqueur frustré... Trop facile sur un clavier de critiquer.... Lekjaa le Boss..... Jamais content soubhanellah..

à l’instant, Karim57 a dit :

Va dormir.... J'ai menti????  Tu proposes qui pour faire mieux ?????? Vas y ???? Les génies critiqueur frustré... Trop facile sur un clavier de critiquer.... Lekjaa le Boss..... Jamais content soubhanellah..

tu suces un fonctionnaire qui ne fait qu'appliquer les consignes de son seigneur et n'a absolument rien fait dans sa vie tellement t'es en manque de personnalité et reconnaissance.

ser a khay hadi akhir merra anjawbek. le7assa ma 3ndnach m3ahom.

• Top 1

il y a 52 minutes, Robben a dit :

tu suces un fonctionnaire qui ne fait qu'appliquer les consignes de son seigneur et n'a absolument rien fait dans sa vie tellement t'es en manque de personnalité et reconnaissance.

ser a khay hadi akhir merra anjawbek. le7assa ma 3ndnach m3ahom.

Je te prierai d'être Poli.... Va toi sucer les hommes su tu aimes ça.... Et tu as l'air d'aimer ça... Tu sers aryen Robben sinon d'utiliser ta cavité buccale pour debiter des âneries et satisfaire les hommes apparemment....  Ne me réponds plus stp .... Tu vaux wallouuuu 

à l’instant, Tetouani a dit :

C'est bien beau de jouer au justicier du collectif "Botoliste Life Matters" mais je sais très bien que ca cache une aversion aux MRE. :mdr:

ouiiiiiiiiii j'ai une aversion envers moi-même c'est connu ça, quelle lumière :vahid2:

Sinon:

il y a 58 minutes, Ouarzazati a dit :

Qui a dit le contraire ?

Pourquoi tu esquives la 1ere partie de ton message tout en me demandant de me focaliser la 2nd ? :biggrin: