Azrou Posté(e) mardi à 18:40 Posté(e) mardi à 18:40 Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit : Je vais reprendre tes arguments un à un avec plaisir. - Concernant YEN avec beaucoup moins de temps de jeu depuis la CAN il mets 3buts vs 4buts pour Kaabi et Rahimi donc la difference n'est pas si flagrante que ca. Ce que je remarque surtout c'est qu'a eux trois ils n'ont inscrit que 28% de nos buts ce qui est famélique... - Brahim et Zyech ne se marchaient pas dessus a la CAN hein - On marquait beaucoup de but sur coup de pied arreté (penalty ou encore coup franc de Hakimi) - La défense ok on a pas grand monde et ce n'est toujours pas reglé pourtant depuis la can cest 0.3 but encaissé par match seulement c'est mieux qu'a la CAN 0.75but et presque aussi bien qu'au mondial 0.29 but par match Vous n'aimez pas les statistiques pourtant elles viennent donner de l'objectivité à la discussion vous vous preferez rester dans l'émotion parcequ'il est du wac ou que sa darija est mauvaise ou encore parcequ'il joue a chat perché avec les joueurs pendant les rassemblements. Vous etes incapable de répondre a la question pourtant simple : Est ce que maintenant vous souhaitez son maintient ? Tant que les chiffres sont la il doit rester le jour ou les chiffres ne seront plus la je serais le premier a lui dire chokrane Allah i 3oune Son deuxième but où il trébuche et marque 😂 soyons sérieux mise à part de la tête YEN balle au pieds je ne parle même pas de ses contrôles il me fait rappeler ma grand mère quand t’elle jouait au ballon avec nous sur le stoh 😂 mais j’avoue que ces derniers matchs Kaabi n’ pas été au rendez-vous 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) mardi à 19:00 Posté(e) mardi à 19:00 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Son deuxième but où il trébuche et marque 😂 soyons sérieux mise à part de la tête YEN balle au pieds je ne parle même pas de ses contrôles il me fait rappeler ma grand mère quand t’elle jouait au ballon avec nous sur le stoh 😂 mais j’avoue que ces derniers matchs Kaabi n’ pas été au rendez-vous Mais cest exactement ce que je dis, cest comme ceux qu’ils veulent la tete de WR mais n’ont aucun nom pour le remplacer. Aujourd'hui on a personne pour remplacer YEN en doublure de Rahimi et meme lui depuis 6 mois avec le mountakhab n'est pas un buteur avec seulement 4 buts sur les 38 buts marqués… Donc qu’il ressemble a ta grand mere ou a Aicha Kandicha ca ne changera rien il est en place et il le restera surtout s’il est autant buteur que les autres attaquants. 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) mardi à 19:42 Posté(e) mardi à 19:42 Il y a 5 heures, Mimoun95 a dit : - Concernant YEN avec beaucoup moins de temps de jeu depuis la CAN il mets 3buts vs 4buts pour Kaabi et Rahimi donc la difference n'est pas si flagrante que ca. Ce que je remarque surtout c'est qu'a eux trois ils n'ont inscrit que 28% de nos buts ce qui est famélique... L'impact des attaquants va bien au-delà des buts. Avec El Kaabi et Rahimi la circulation du ballon est plus fluide et l'équipe perd moins de ballons. En-Nesyri constituait un point noir offensif. Techniquement le niveau n'est pas comparable. C'est pas En-Nesyri qui aurait donné l'assist de Rahimi sur le quatrième but hier. Tu crois vraiment que le temps t’a donné raison sur En-Nesyri ? C’est tout le contraire. Tout ce qu’on disait s’est confirmé. On pensait que notre attaque s’améliorerait s’il restait sur le banc, et qu’El Kaabi et Rahimi seraient plus décisifs et apporteraient plus à notre jeu offensif, ce qui s’est effectivement produit. On disait aussi qu’En-Nesyri devrait rentrer en 2eme mt pour peser sur une défense fatiguée , et c’est exactement ce qui est arrivé. Citer
Pastore Posté(e) mardi à 19:47 Auteur Posté(e) mardi à 19:47 Il y a 21 heures, Mimoun95 a dit : J'aimerais bien connaitre l’avis de ces 31 membres qui voulaient la tete de WR ??? vous en etes ou ? vous voulez toujours changer de coach ou Mea culpa ? C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. J’espère qu’on ira au bout à la CAN 1 1 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) mardi à 20:00 Posté(e) mardi à 20:00 il y a 10 minutes, Pastore a dit : C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. J’espère qu’on ira au bout à la CAN Haha le bal etait pendant les matchs de mai juin, ensuite vous avez instaurez un bal en septembre puis vous avez instaurez le bal ultime a france ville !! vous etes des mauvais payeurs 😂😂😂 apres la can si on gagne vous ne paierez pas non plus meme aux prudhommes vous refuseriez de payer les artistes 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mardi à 20:19 Posté(e) mardi à 20:19 Il y a 21 heures, Mimoun95 a dit : J'aimerais bien connaitre l’avis de ces 31 membres qui voulaient la tete de WR ??? vous en etes ou ? vous voulez toujours changer de coach ou Mea culpa ? Je plaide coupable , excusez-moi 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) mardi à 21:29 Posté(e) mardi à 21:29 il y a 49 minutes, Nieme inscrption a dit : L'impact des attaquants va bien au-delà des buts. Avec El Kaabi et Rahimi la circulation du ballon est plus fluide et l'équipe perd moins de ballons. En-Nesyri constituait un point noir offensif. Techniquement le niveau n'est pas comparable. C'est pas En-Nesyri qui aurait donné l'assist de Rahimi sur le quatrième but hier. Tu crois vraiment que le temps t’a donné raison sur En-Nesyri ? C’est tout le contraire. Tout ce qu’on disait s’est confirmé. On pensait que notre attaque s’améliorerait s’il restait sur le banc, et qu’El Kaabi et Rahimi seraient plus décisifs et apporteraient plus à notre jeu offensif, ce qui s’est effectivement produit. On disait aussi qu’En-Nesyri devrait rentrer en 2eme mt pour peser sur une défense fatiguée , et c’est exactement ce qui est arrivé. Encore une fois l’émotion rien que l’émotions de votre côté tu me parles de fluidité dans le jeu etc. rien d’objectif dans tes propos. tu ne veux pas parler de stats pour un numéro 9 c’est un comble ! Un numéro 9 ne marche qu’aux stats ! Jamais un attaquant ne se satisfait de vos discours. Regardes Rahimi qui se bat pour tirer le penalty hier ! C’est bien pour les Stats a bnademe Bref tu veux vraiment que je regarde les stats des 10 matchs apres la CAN pour mettre en valeur l’impact dans les actions, titularisations, remplacement, buts assists de Kaabi vs YEN pour te montrer que ce que tu dis n’a pas de sens ? Citer
Azrou Posté(e) mardi à 21:43 Posté(e) mardi à 21:43 il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Je plaide coupable , excusez-moi 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) mardi à 22:44 Posté(e) mardi à 22:44 il y a 24 minutes, Mimoun95 a dit : Encore une fois l’émotion rien que l’émotions de votre côté tu me parles de fluidité dans le jeu etc. rien d’objectif dans tes propos. tu ne veux pas parler de stats pour un numéro 9 c’est un comble ! Un numéro 9 ne marche qu’aux stats ! Jamais un attaquant ne se satisfait de vos discours. Regardes Rahimi qui se bat pour tirer le penalty hier ! C’est bien pour les Stats a bnademe Bref tu veux vraiment que je regarde les stats des 10 matchs apres la CAN pour mettre en valeur l’impact dans les actions, titularisations, remplacement, buts assists de Kaabi vs YEN pour te montrer que ce que tu dis n’a pas de sens ? Quelle émotion ? Les émotions viennent souvent de toi quand tu écumes de rage et accuses les gens d’être des traîtres pour de simples discussions sur le football. Je n’ai jamais dit que les statistiques ne comptaient pas ; j’ai simplement souligné qu’elles ne sont pas tout ce qui compte pour juger des attaquants et qu'il est également essentiel de prendre en compte des éléments comme l'impact dans le jeu, la vision, les mouvements sans ballon, et la capacité à créer des opportunités pour leurs coéquipiers..Si seules les statistiques comptaient, des joueurs comme Firmino et Bergkamp n’auraient jamais été reconnus a leur juste valeur. El Kaabi et Rahimi apportent énormément à notre animation offensive. C’est ce que j’ai constaté de mes propres yeux et il est évident que Regragui l’a également remarqué vu qu'il a placé En-Nesyri troisième dans la hiérarchie. Citer
warbix Posté(e) mardi à 23:00 Posté(e) mardi à 23:00 Il y a 13 heures, Mimoun95 a dit : MAJ depuis la dernière CAN 10 matchs : 9V 1N 0D 35 BP soit 3.5 buts par match 3 BC soit 0.3 buts encaissé par match Incroyable je pense que l'on est la seule equipe au monde a avoir cette cadence ! encore mieux , j'ai comptabilisé juste les match officiel 8 matchs, 34 buts marqué 3 encaissé 34 BP soit 4.25 buts/match S'il remporte la CAN 2025 et refait un dinguerie en coupe du monde 2026, genre final ou gagne la copa del mondo ou même ne refait qu'une finale ga3!!, je militerais pour qu'il reste en poste ad vitam aeternam Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 9 heures, Nieme inscrption a dit : Quelle émotion ? Les émotions viennent souvent de toi quand tu écumes de rage et accuses les gens d’être des traîtres pour de simples discussions sur le football. Je n’ai jamais dit que les statistiques ne comptaient pas ; j’ai simplement souligné qu’elles ne sont pas tout ce qui compte pour juger des attaquants et qu'il est également essentiel de prendre en compte des éléments comme l'impact dans le jeu, la vision, les mouvements sans ballon, et la capacité à créer des opportunités pour leurs coéquipiers..Si seules les statistiques comptaient, des joueurs comme Firmino et Bergkamp n’auraient jamais été reconnus a leur juste valeur. El Kaabi et Rahimi apportent énormément à notre animation offensive. C’est ce que j’ai constaté de mes propres yeux et il est évident que Regragui l’a également remarqué vu qu'il a placé En-Nesyri troisième dans la hiérarchie. Franchement frere tu t’enfonces mais c’est pas grave je ne vais pas t’accabler. Tu me prends deux joueurs ayant eu d’excellentes stats (buts+Passes D) a plus de 0,5 buts par matchs pendant toute leur carrière. Et si tu prends le cas particuliers de Firminio c’est justement quand il a commencé a etre moins létal avec Liverpool qu’il a disparu de la circulation. bref je vais arreter la car les chiffres ne mentent que tres rarement et le sujet est WR. donc si j’ai bien compris à la question « souhaites tu toujours le départ de WR? » ta reponse est vraisemblablement oui 👏 Modifié il y a 22 heures par Mimoun95 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit : Franchement frere tu t’enfonces mais c’est pas grave je ne vais pas t’accabler. Tu me prends deux joueurs ayant eu d’excellentes stats (buts+Passes D) a plus de 0,5 buts par matchs pendant toute leur carrière. Et si tu prends le cas particuliers de Firminio c’est justement quand il a commencé a etre moins létal avec Liverpool qu’il a disparu de la circulation. bref je vais arreter la car les chiffres ne mentent que tres rarement et le sujet est WR. donc si j’ai bien compris à la question « souhaites tu toujours le départ de WR? » ta reponse est vraisemblablement oui 👏 Je t’ai donné deux exemples de joueurs qui pendant des saisons victorieuses, ont eu un impact énorme sur leurs équipes sans que ça se voit vraiment dans les stats. Firmino pendant la saison où Liverpool a remporté la Premier League (2019-2020) n’a marqué que 10 % des buts de l’équipe (9 buts) et n’était même pas dans le top 3 des passeurs décisifs. Pourtant, il a joué 38 matchs et a toujours été titulaire et les supporters étaient largement satisfait de son rendement. À part une saison où ses stats étaient vraiment impressionnantes, Firmino a surtout brillé dans un rôle de facilitateur après l'arrivée de Salah et Mané. Bien sûr que je veux garder Walid, mon ego n'est pas assez surdimensionné pour préférer avoir raison au détriment de l'équipe nationale. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 32 minutes, Nieme inscrption a dit : Je t’ai donné deux exemples de joueurs qui pendant des saisons victorieuses, ont eu un impact énorme sur leurs équipes sans que ça se voit vraiment dans les stats. Firmino pendant la saison où Liverpool a remporté la Premier League (2019-2020) n’a marqué que 10 % des buts de l’équipe (9 buts) et n’était même pas dans le top 3 des passeurs décisifs. Pourtant, il a joué 38 matchs et a toujours été titulaire et les supporters étaient largement satisfait de son rendement. À part une saison où ses stats étaient vraiment impressionnantes, Firmino a surtout brillé dans un rôle de facilitateur après l'arrivée de Salah et Mané. Bien sûr que je veux garder Walid, mon ego n'est pas assez surdimensionné pour préférer avoir raison au détriment de l'équipe nationale. Enfin un message plein de bon sens 👌🏼👌🏼♥️ C’est exactement ca priorité mountakhab avant toutes considérations club ou Mre ou autre delire 💪🏼 🇲🇦 Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 22 heures, Mimoun95 a dit : Haha le bal etait pendant les matchs de mai juin, ensuite vous avez instaurez un bal en septembre puis vous avez instaurez le bal ultime a france ville !! vous etes des mauvais payeurs 😂😂😂 apres la can si on gagne vous ne paierez pas non plus meme aux prudhommes vous refuseriez de payer les artistes Non, le match de Franceville était juste un galop d’essai même si on avait perdu ça aurait rien changé, il serait resté en poste. Le vrai test c’est la CAN. 1 Citer
Messages recommandés