Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, fanatiquement a dit :

Après la 5e journée des elim CM 2026

image.png.a6078bf6bd58fbfaecb57e565f6efade.png

L’egypt va faire une coupe du monde monumentale avec son trio d’attaquants 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Ils n'ont jamais rien fait en coupe du monde, perso je les voit rien faire

La c un peu différent 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

Biensur regragui le fautif c lui le coach. A lui d imposer sa personnalité 

Zezgzagi nous a priver de la plus facile CAN qu on aurait imaginer

afrique du sud

cap vert

nigeria

cote d ivoir

regragui est le seul et unique fautif malgre tout les moyens que la federation a préparée pour lui

Je ne suis pas d'accord. Le Maroc durant la can avait le jeu le plus aboutie.

Faut pas se compliquer les choses si Hakimi marque son péno = Maroc qualifié et si Kessié rate son péno contre le Sénégal = civ éliminé.

Le Nigéria avec un jeux ennuyant à failli gagné la can et a éliminé les sudaf sans rien montrer.

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

Mr.O on dirait Vahid face à l'Egypte en 2022 :pimp:

même girondin n'est pas tombé à un tel niveau de soumission, de peur et d'indignité.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Gadiri a dit :

Je ne suis pas d'accord. Le Maroc durant la can avait le jeu le plus aboutie.

Faut pas se compliquer les choses si Hakimi marque son péno = Maroc qualifié et si Kessié rate son péno contre le Sénégal = civ éliminé.

Le Nigéria avec un jeux ennuyant à failli gagné la can et a éliminé les sudaf sans rien montrer.

Ben non hakimi qui marque c 1-1 rien ne garantit que t allait marquer un deuxieme ou gagner au peno.

la verite que je repete encore , la route etait tres tres facile , zero reubeux dans la route et pas de caneroune ni senegal , le seul challenge etait un peu le nigeria mais ca nous reussi cet equipe

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, fanatiquement a dit :

En quoi ? zerma ils ont de bons attaquants ? J'attends de voir à la prochaine CAN

Ils ont salah  marmouch de man city et mohamed mostafa de nantes

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

Ben non hakimi qui marque c 1-1 rien ne garantit que t allait marquer un deuxieme ou gagner au peno.

la verite que je repete encore , la route etait tres tres facile , zero reubeux dans la route et pas de caneroune ni senegal , le seul challenge etait un peu le nigeria mais ca nous reussi cet equipe

Je pense que le Maroc se serait qualifié avec le péno réussi. En tout cas il ne serait pas éliminé. Si Kessié avait raté son péno en fin de match tu penses que la civ se serait qualifié ? Moi je dis non.

Le Nigéria en dormant à failli gagner la can et a éliminé sundowns sans ouvrir les yeux.

Regragui n'est pas le principal responsable de notre élimination. Celui qui nous élimine c'est hélas Hakimi qui est bien entendu un très bon joueur et un des meilleurs latéraux du monde.

Regragui a tenté de faire une Deschamps contre sundowns en leur laissant le jeu, mais le coach sudaf n'est pas tombé dans le piège. Dans le jeu on était supérieur à sundowns, on c'est créé plusieurs occasions les sudaf étaient en difficulté il manquait ce but pour les mettre à genoux. L'occasion est arrivée et Hakimi a tremblé et les sudaf sont passés.

Je n'ai pas d'autre analyse sur ce match et cette élimination prématurée.

Posté(e)
il y a une heure, Gadiri a dit :

Je pense que le Maroc se serait qualifié avec le péno réussi. En tout cas il ne serait pas éliminé. Si Kessié avait raté son péno en fin de match tu penses que la civ se serait qualifié ? Moi je dis non.

Le Nigéria en dormant à failli gagner la can et a éliminé sundowns sans ouvrir les yeux.

Regragui n'est pas le principal responsable de notre élimination. Celui qui nous élimine c'est hélas Hakimi qui est bien entendu un très bon joueur et un des meilleurs latéraux du monde.

Regragui a tenté de faire une Deschamps contre sundowns en leur laissant le jeu, mais le coach sudaf n'est pas tombé dans le piège. Dans le jeu on était supérieur à sundowns, on c'est créé plusieurs occasions les sudaf étaient en difficulté il manquait ce but pour les mettre à genoux. L'occasion est arrivée et Hakimi a tremblé et les sudaf sont passés.

Je n'ai pas d'autre analyse sur ce match et cette élimination prématurée.

Khouya tu peux dire ce que tu veux , mais le seul coupable est zegzagi

Posté(e)

On devrait repasser 12 ieme au prochain classement FIFA. 

Maintenir une equipe nationale dans le top 15 en plus de deux c'est tout simplement incroyable et aucun pays n'a jamais reussi une telle performance meme l'egypte avec toute ses CAN ! 

Mais certains continuent a trembler face à une equipe dont l'un des meilleurs éléments joue à Nantes :mdr: