Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, ismailk.10 a dit :

Tirage le plus difficile possible. J'espérais tout (Belouizdad ou Petro Athletico) sauf celui-là, et  même en cas de perf contre Al Ahly, ça sera sûrement l'Espérance en demi avec retour à Radès, autant dire que c'est sûrement le parcours le plus difficile qu'on pouvait avoir.

Comme je l'ai déjà dit, le RAJA de l'année dernière aurait largement pu aller au bout de la compétition cette année, mais cette saison, l'équipe a encore beaucoup de manquements et de lacunes à différents postes. Avec Taoussi, je pense déjà qu'on peut espérer plus que si Wilmots était resté (même si j'espère qu'il ne gardera son système à 3 centraux que pour des matchs précis comme pourrait l'être le match du Caire et non le système de jeu principal de l'équipe). La logique voudrait que le RAJA n'ait pas le potentiel d'atteindre la finale cette année, mais on sait très bien que si le RAJA est dans son jour et avec la force des supporters à Casa, on peut renverser des montagnes qui paraissent inatteignables de prime abord. D'ailleurs, le RAJA a montré par moments cette saison (match face à Berkane en championnat ou face à Amazulu en Afrique du Sud) qu'ils pouvaient élever leur niveau de jeu par intermittence. Espérons que la volonté et la motivation fera le reste aussi...

C’est ça le problème… tu perd Rahimi et Malango j’ai l’impression que le fossé est trop grand. 
On a pas su remplacer les départs malheureusement. Kheir inchaAllah j’espère surtout qu’ils vont accrocher un bon résultat à l’aller. A donor je me fais pas trop de soucis…

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Azrou @Pastore @Mehdi.z12 alors les frerots vos pronos pour ce soir.

Belouizdad - Wyded 1 - 1

Ahly - Raja 1 - 0

Je vois le wydad gagner contre les autres et le raja faire match nul ou défaite par un but à zéro 

• Top 1
Posté(e)
Le 15/04/2022 à 16:18, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le WAC passera même si Belouizdad est coriace, les wydedis finiront le travail à Casablanca.

Par contre le Raja a perdu trop de joueur, ca va être juste.

Comme l'Espérance qui finira le travail à domicile. Vive l'Entente ! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Un lien pour voir le raja svp 

ça sera diffuser sur Bein Max 6 et le wydad sur bien max 8

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Je suis en déplacement frérot je n’ai pas de Bein là où je suis 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

Ils se font pas chier et diffusent les match sans commentaure en PURE LIVE avec juste l'ambiance , du coup c'est un peu claqué car aucune intensité ressenté

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils se font pas chier et diffusent les match sans commentaure en PURE LIVE avec juste l'ambiance , du coup c'est un peu claqué car aucune intensité ressenté

je préfère encore regarder des matchs avec l'ambiance stade qu'entendre des Jawad badda pour des stagiaires francophones qui ne connaissent rien du foot africain

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...