Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut frapper au but au lieu de toujours vouloir forcer à rentrer dans les 6 mètres.

Dans le dernier geste l'absence de Metouali se fait sentir.

Posté(e)

Quel plaisir de revoir Zniti après la longue période d'absence et l'injuste acharnement qu'il a subit par certains imbéciles.

Et quel public du RAJA et du WAC hier :heureux:

Posté(e)

Les coups de pieds arrêtés bien tirés aujourd'hui, par plusieurs joueurs différents en plus.

Sinon, je voudrais voir Habti dans cette fin de match. Il amènera le supplément de talent qui manque dans l'équipe d'aujourd'hui...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Rêve pas, cette saison c'est mort pour vous...en plus retour à huis clos en 1/4 pour l'EST.

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi Setif faisait tourner le ballon a la fin du match alors que le Raja cherchait a jouer?

Ils savent que c'est déjà cuit pour la 1ere place alors vaut mieux une petite défaite qu'une grosse.

Posté(e)

stif n'était pas venu pour jouer au foot et ca semble le meilleur tirage possible pourle wydad tellement ils y sont pas.

le angolais pour le raja ils restent prenables mais faut pas les sous estimer car le raja c'est pas fameux devant de ce que j'ai vu aujourd'hui.

belouizdad et al ahly ça reste des tirages chauds

Posté(e)
il y a 18 minutes, Robben a dit :

stif n'était pas venu pour jouer au foot et ca semble le meilleur tirage possible pourle wydad tellement ils y sont pas.

le angolais pour le raja ils restent prenables mais faut pas les sous estimer car le raja c'est pas fameux devant de ce que j'ai vu aujourd'hui.

belouizdad et al ahly ça reste des tirages chauds

Faut pas oublier qu'il leur manque Moutouali et Ouardi discutablement leurs deux meilleurs joueurs quand même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...