Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tagnaouti c'est psychologique je suis sur, avant il était pas impréssionant, mais il était correcte avec peu d'erreurs...

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Chiellini , verratti , bonucci ytfarjo f tv w tagnaouati yamchi coupe du monde impossi 

si Zniti revient en force, il risque de reprendre sa place, ça va se jouer à rien entre eux

Posté(e)
il y a 26 minutes, Najim a dit :

Dari qui tape dans l'oeil du commentateur, c'est dire..

ouais mais il parle pas le "wesh le sang attention y a les condés qui arrivent"

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

Cette version du wydad me rappelle celle de Amouta championne en 2017

Modifié par AYOUB
Posté(e)

dans cette équipe , quelques joueurs peuvent pretendre aux A :

el hassouni et jaadi pour leur abbatage et technique au millieu , attiat Allah en lateral , et dari en central 

tagnaouti pas très rassurant sur le peu de ballon ou son équipe a été mis en danger , et responsable du but angolais avec sa sortie chaotique.

Mention très très bien à ce magnifique public

Posté(e)
Il y a 13 heures, Bakchiche a dit :

dans cette équipe , quelques joueurs peuvent pretendre aux A :

el hassouni et jaadi pour leur abbatage et technique au millieu , attiat Allah en lateral , et dari en central 

tagnaouti pas très rassurant sur le peu de ballon ou son équipe a été mis en danger , et responsable du but angolais avec sa sortie chaotique.

Mention très très bien à ce magnifique public

Comment ne pas ce sentir humilié et insulté lorsque tu vois des cireurs de banc de seconde divisions ou encore des joueurs issus de championnat tellement faible et dont personne ne veut ailleurs avoir déjà une dizaine de sélections?

Et par dessus tout ont te dit qu'on va battre la Croatie et la Belgique, alors qu'on a absolument rien montré en 3 ans, 0 fond de jeu, pas d'équipe type! chaque match une nouvelle compos...si ce n'est battre tout nos adversaires de 2ème, voire 3ème zone du continent à domicile.

Un coach qui insulte les marocains, qui rabaisse le pays comme Djibouti, qui préfèrent perdre avec certains que gagner avec d'autres etc....

Des fous! et aucune dignité! à l'image de cette fédération.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, AYOUB a dit :

Cette version du wydad me rappelle celle de Amouta championne en 2017

Moi elle me rappelle celle de 2016: qui méritait amplement de gagner la CL cette année là. 

Par contre sous Amoutta en 2017: il jouait assez défensif, bloc solide, victoire sur de petites marges, jeu physique avec la doublette bencherki-ounajem qui faisait toute l'animation offensive.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Comment ne pas ce sentir humilié et insulté lorsque tu vois des cireurs de banc de seconde divisions ou encore des joueurs issus de championnat tellement faible et dont personne ne veut ailleurs avoir déjà une dizaine de sélections?

Et par dessus tout ont te dit qu'on va battre la Croatie et la Belgique, alors qu'on a absolument rien montré en 3 ans, 0 fond de jeu, pas d'équipe type! chaque match une nouvelle compos...si ce n'est battre tout nos adversaires de 2ème, voire 3ème zone du continent à domicile.

Un coach qui insulte les marocains, qui rabaisse le pays comme Djibouti, qui préfèrent perdre avec certains que gagner avec d'autres etc....

Des fous! et aucune dignité! à l'image de cette fédération.

je suis d'accord avec toi certains joueurs sélectionnés par Vahid n'ont rien à faire en sélection par  contre il faut accompagner les joueurs de la Botola en équipe nationale pour ne pas les griller 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Robben a dit :

ouais mais il parle pas le "wesh le sang attention y a les condés qui arrivent"

Chakla oui ? Le problème est ailleurs pourquoi tjrs srufer sur ça ?. 

Le problème c'est le malade qui prend notre équipe en otage. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, BELOU a dit :

je suis d'accord avec toi certains joueurs sélectionnés par Vahid n'ont rien à faire en sélection par  contre il faut accompagner les joueurs de la Botola en équipe nationale pour ne pas les griller 

Et que chacun amène une autorisation écrite et signée par ses parents.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Najim a dit :

le match est aussi sur beIn sport max 5 FR

Bein 6.

Sinon, Taoussi qui insiste avec son 3-5-2 (qui était une excellente idée face à Amazulu à l'extérieur), je ne sais pas si c'est une bonne idée à long terme...

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...