Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tfou qu'est ce qu'on est gentil c'est incroyable ces gens se permettent de frapper, injurier, insulter des marocains et chez nous impunément 

• Maroc 1
Posté(e)

Le double coup de poing qu'a mis Mouine Chaâbani à un agent de sécurité à la manière du double coup de poing d'Adriano contre le Portugais Marco Caneira de Valence il y a plusieurs années de cela. Ce n'est pas normal, de laisser faire ce genre de gestes sans réaction. Normalement, ça devait être tabassage et matraquage par les agents de sécurité sur le champ...

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

@Najim Tu peux enregistrer stp le coup de sifflet de finale quand la bagarre éclate et que l’arbitre tunisien de mange des coups et surtout la CdP d’après match :chamkar:

rates surtout pas depuis la 80e minute

:mdr:

je suis certain que ce soir ca va etre une bonne peche pour moi sur youtupp

maaaa 3edddi ma yeddar...congeeee..

stay Tuned bro !!!

deja que que ca commence avec les reactions 36 dyal lmatch lbare7:chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

tfou qu'est ce qu'on est gentil c'est incroyable ces gens se permettent de frapper, injurier, insulter des marocains et chez nous impunément 

Ce déchet avait déclaré quoi ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Le double coup de poing qu'a mis Mouine Chaâbani à un agent de sécurité à la manière du double coup de poing d'Adriano contre le Portugais Marco Caneira de Valence il y a plusieurs années de cela. Ce n'est pas normal, de laisser faire ce genre de gestes sans réaction. Normalement, ça devait être tabassage et matraquage par les agents de sécurité sur le champ...

Le voilà à la 24ème seconde:

Et voilà le double coup de poing d'Adriano sur Caneira à l'époque:

Il faut que nos agents de sécurité arrêtent de rentrer sur les terrain comme des punching-balls. Au bout d'un moment, il faut commencer à éduquer ceux qui viennent faire les racailles sur nos terrain, ce n'est plus possible...

• Top 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Chaabani qui déclare que son club méritait la qualif :pimp: 
Il se plaint aussi des joueurs de Berkane qui ont essaye de perdre du temps. C’est justifié, mais venant d’un tunisien entraîneur d’une équipe égyptienne, c’est un peu l’hôpital qui se fout se la charité.

Ce même mec se permettait de narguer après la mascarade de Radès...

Le karma...

Posté(e)
Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Calme ta haine un petit peu l’ami :pimp:

Il n'a pas tort. On a été que trop patient avec les kelbistanais...

Posté(e)
il y a 25 minutes, ismailk.10 a dit :

Il faut que nos agents de sécurité arrêtent de rentrer sur les terrain comme des punching-balls. Au bout d'un moment, il faut commencer à éduquer ceux qui viennent faire les racailles sur nos terrain, ce n'est plus possible...

La caf doit également se réveiller et donner de lourdes sanctions, mais également la justice de chacun des pays car il y a clairement agression sur agent de sécurité. 
On a aussi des agressions physiques  envers l’arbitre (coups de poing et coup de pied) qui sont filmés.

les joueurs de foot ne peuvent pas avoir plus de droits que les autres. 
Là j’oublie le foot et les camps, faut sanctionner lourdement car ça devient très grave, entre l’autre qui appelle à l’agression et ceux qui donnent des coups car ils ne sont pas contents çà va vite devenir hors de contrôle.

j’imagine même pas les jeunes qui grandissent avec des images comme ça et à qui on fait penser que sur le terrain on peut tout faire 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, ismailk.10 a dit :

Il n'y a pas que lui qui s'en prend physiquement à l'agent de sécurité, mais des joueurs aussi.

Fais ça chez eux et ils te font une Théo avec leur matraque...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sapere a dit :

La caf doit également se réveiller et donner de lourdes sanctions, mais également la justice de chacun des pays car il y a clairement agression sur agent de sécurité. 
On a aussi des agressions physiques  envers l’arbitre (coups de poing et coup de pied) qui sont filmés.

les joueurs de foot ne peuvent pas avoir plus de droits que les autres. 
Là j’oublie le foot et les camps, faut sanctionner lourdement car ça devient très grave, entre l’autre qui appelle à l’agression et ceux qui donnent des coups car ils ne sont pas contents çà va vite devenir hors de contrôle.

j’imagine même pas les jeunes qui grandissent avec des images comme ça et à qui on fait penser que sur le terrain on peut tout faire 

Ici en Belgique c'est bannissement à vie du foot et une amende. 

Mais ce qui me choque, c'est qu'à aucun moment, on leur rentre dans la gueule...

Posté(e)
il y a 56 minutes, ismailk.10 a dit :

bro 

ra8 mashi ana lli 3rbett 3lik  lbare7 

ra8 weldi !:mdr:

rak 3ziz 3liya 7ta nta .... stay classy 

moussama7a 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zak a dit :

Ici en Belgique c'est bannissement à vie du foot et une amende. 

Mais ce qui me choque, c'est qu'à aucun moment, on leur rentre dans la gueule...

J’aimerai que la caf donne ce genre de sanction pour que ce soit claire.

ceux qui ne savent pas tenir leurs mains n’ont rien à faire dans le sport. Qu’on puisse revenir au football 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

au texas , c'est aggravated assault on a public agent/officer... qu'il soit policier de l'etat ou "un Juste" agent de securite

c'est 20 ans de prison ya dinek !!!!

https://www.lisastrausslaw.com/houston-assault-attorney/assault-public-servant/

qu'on arrette d'etre gentils,

je mettrais ces fdp  (qu'on recoit toujoues avec des fleurs et en hotels 5* en prison pendant quelques semaines.. juste bash ytrabbaw ou t3arfou m3a jrad dyal 3oukasha, w y dirou m3a8oum KhawaKhawa

il est temps d'arreter de faire nos gentils diplomates..

avec les zarabes pourris, pas de diplomatie...

teffertt, tkerret 

• Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Kparon a dit :

au texas , c'est aggravated assault on a public agent/officer... qu'il soit policier de l'etat ou "un Juste" agent de securite

c'est 20 ans de prison ya dinek !!!!

https://www.lisastrausslaw.com/houston-assault-attorney/assault-public-servant/

qu'on arrette d'etre gentils,

je mettrais ces fdp  (qu'on recoit toujoues avec des fleurs et en hotels 5* en prison pendant quelques semaines.. juste bash ytrabbaw ou t3arfou m3a jrad dyal 3oukasha, w y dirou m3a8oum KhawaKhawa

il est temps d'arreter de faire nos gentils diplomates..

avec les zarabes pourris, pas de diplomatie...

teffertt, tkerret 

Exactement ! 

Il serait temps d'infliger de vraies sanctions ! 

On t'accueille chez nous avec respect, sois respectueux sinon on te fait un collier avec tes chicots pourries et t'envoyer en taule où tu découvriras la bouteille magique...

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

rates surtout pas depuis la 80e minute

:mdr:

je suis certain que ce soir ca va etre une bonne peche pour moi sur youtupp

maaaa 3edddi ma yeddar...congeeee..

stay Tuned bro !!!

deja que que ca commence avec les reactions 36 dyal lmatch lbare7:chamkar:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kparon a dit :

il sert a quoi dak Hamza Regragi ? :chamkar:

Un pistonné qui a l’étiquette AMF

Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

Mazembe au prochain tour aie aie aie compliqué

Retour au Maroc :expert:

Posté(e)
Il y a 9 heures, SanMateo a dit :

Calme ta haine un petit peu l’ami :pimp:

là où il est casse-c*** c'est que berkane élimine un club egyptien, et lui vient nous saouler avec ses obsessions perso

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Kparon a dit :

bro 

ra8 mashi ana lli 3rbett 3lik  lbare7 

ra8 weldi !:mdr:

rak 3ziz 3liya 7ta nta .... stay classy 

moussama7a 

Llah ysame7 a ssi Kparon en ce mois sacré :super:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Abzy a dit :

C'est normal nous les marocains on est civilisés, on répond sur le terrain !

Continuez a être civilisés.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit :

C'est normal nous les marocains on est civilisés, on répond sur le terrain !

Continuez a être civilisés.

Il y a une différence entre être civilisé et accepter de se faire manquer de respect. 

Même en Suède, on éclate la tronche du gars qui veut jouer à la bagarre avec la police ou quelconque autre autorité...

• Top 1
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

La jauge imposée par la CAF est pour le moment respectée dans ce taudis, le public qui prend place surtout derrière les buts.

spacer.png

Modifié par Najim
Posté(e) (modifié)

Ibenge qui reconduit quasi le même onze que face à El Masry, Baadi et Camara qui intègrent le onze à la place de Namsaoui sur le Banc et Hilali suspendu.

spacer.png

spacer.png

Modifié par Najim
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...