Azrou Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 Merci de tout cœur à nos vrais frères sénégalais d’avoir prié et observé une minute de silence pour nos chouadas 🤲🏾🤲🏾 Merci aux sénégalais d’avoir rappelé aux autres qu’il fallait d’abord respecter la minute de silence leur gardien était déjà dans ses buts la honte 🤦♂️ j’imagine si ce match se serait déroulé chez vous vous ne l’auriez jamais respecté 😬 @Zak qu’est ce que tu en pense Citer
Tunecino Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 43 minutes, Azrou a dit : Que tu connaisse ton EN je veux bien on la connais aussi 😭😭 championne du monde de plongeon sur herbe et synthétique 😭😭 non sérieux s’il avait évolué en Europe même dans un club bidon comme Strasbourg désolé @Amine67 😬 il serait titulaire chez nous les doigts dans le nez La preuve : Khaoui n'est plus convoqué avec la Tunisie 😅 Citer
Zak Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 19 minutes, Azrou a dit : Merci de tout cœur à nos vrais frères sénégalais d’avoir prié et observé une minute de silence pour nos chouadas 🤲🏾🤲🏾 Merci aux sénégalais d’avoir rappelé aux autres qu’il fallait d’abord respecter la minute de silence leur gardien était déjà dans ses buts la honte 🤦♂️ j’imagine si ce match se serait déroulé chez vous vous ne l’auriez jamais respecté 😬 @Zak qu’est ce que tu en pense Comment ça ? Le gardien pangolin n’a pas respecté la minute de silence ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) il y a 40 minutes, Zak a dit : Comment ça ? Le gardien pangolin n’a pas respecté la minute de silence ? Non non il était dans ces buts ils l’ont appelé et il est allé rejoindre le centre ce qui prouve que ces harki ne pensais pas qu’il y aurait une minute de silence merci au Sénégal nos frères eux sont des musulmans 🤲🏽🤲🏽 Modifié le 13 septembre 2023 par Azrou 1 Citer
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 44 minutes, Tunecino a dit : La preuve : Khaoui n'est plus convoqué avec la Tunisie 😅 C’est normal il est kaoui (trop cuit) 😬 Citer
Zak Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Non non il était dans ces buts ils l’ont appelé et il est allé rejoindre le centre ce qui prouve que ces harki ne pensais pas qu’il y aurait eu une minute de silence merci au Sénégal nos frères eux sont des musulmans 🤲🏽🤲🏽 Incroyable 😂 Citer
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 à l’instant, Zak a dit : Incroyable 😂 Tfou 3la guensse 😡 1 Citer
Zak Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Tfou 3la guensse 😡 Même la Belgique a respecté une minute de silence en hommage aux victimes marocaines et libyennes. Et ces "musulmans"… 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Non comme des fennecs et non pas comme des lions 😬 Heureusement que le Sénégal était maladroit hier sans compter les sauvetages d’Antony qui a fait un match de malade ci non vous preniez cher hier 😬 Avec des si on va aller loin, on ne va pas marquer pour les sénégalais non plus, l'état d'esprit et la cohésion d'équipe face aux champions en titre n'est pas à minimiser, ils ont eu plus d'occasions mais ça se saurait si c'est l'équipe qui a le plus d'occasions devait gagner à tous les coups, ça ne marche pas comme ça. On cherchait à se rassurer au niveau du gardien, et il semblerait qu'on l'a trouvé, le fennec est reparti avec la victoire sur la terre des lions de la Teranga. 😁 1 Citer
Tunecino Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 57 minutes, Azrou a dit : C’est normal il est kaoui (trop cuit) 😬 Magnifique jeu de mot de ta part 😅 En realité chez nous , tt depend de l'apport en EN sinon dvt la TV . 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : tanzanie, qatar,...t'es sûr que tu connais le joueur ? Ecoute, rien ne pourra m'enlever à l'esprit que Rahimi merite sa place dans les 26. Je suis déjà passé par là à l'époque pour Barkok, ensuite pour Munir, bien avant pour Chamakh etc etc pour au final voir les personnes qui me contredisaient changer d'avis. Rahimi ne sera plus appelé en selection, on n'a pas d'autre choix que de l'enterrer comme on en a enterré bien d'autres avant lui. Je t’ai dis tanzanie ou burkina et toi tu retiens le mauvais. Pour le qatar c’est encore pire il joue auw emirats donc ce que j’dis fais encore plus sens. Barkok et munir ça n’avait rien a voir avec les joueurs qui prennent la place de rahimi actuellement sur le secteur offensif. Sous vahid vu les fraudes j’ai tjrs crié à l’injustice concernant rahimi, mais la tu veux le remplacer par qui? Tu as l’air tellement affecté par cette injustice que tu en perds tout ton esprit objectif, si on avait l’effectif de la france jsuis sur tu trouverais le moyen de nous dire qu’il à sa place. Abdelhamid méritait aussi d’être a la cdm et même ryan mmae, tu retiens seulement rahimi car il est issu de la botola? Il meritait sa place quand il Y avait des fraudes en selection mais ojd dis moi il prendrai la place de qui? Boufal,adli,ziyech,diaz?harit? Je veux bien dire que rahimi est un bon joueur mais c’eSt pas robben non plus, tu en parles comme s’il avait fait des presta xxl avec l’en il y a 16 minutes, Mehdi-13 a dit : Avec des si on va aller loin, on ne va pas marquer pour les sénégalais non plus, l'état d'esprit et la cohésion d'équipe face aux champions en titre n'est pas à minimiser, ils ont eu plus d'occasions mais ça se saurait si c'est l'équipe qui a le plus d'occasions devait gagner à tous les coups, ça ne marche pas comme ça. On cherchait à se rassurer au niveau du gardien, et il semblerait qu'on l'a trouvé, le fennec est reparti avec la victoire sur la terre des lions de la Teranga. 😁 Tout dépend de l’objectif de belmadi, si c’etait de se rassurer et prouver aux gens que l’algerie peut gagner le champion en titre c’est bien mais si son objectif c’est de prendre un amical pour s’améliorer(ce qui devrait être le cas a mon avis) c’est raté car au dela du resultat j’ai trouvé le jeu offensif et collectif assez faible. J’ai l’impression qu’il est en train de faire la même erreur que pendant sa serie d’invincibilité ou il prenait tous les matchs pour des opérations commando au lieu de réparer les failles de son équipe . On verra ce qu’il a prévu pour les prochains matchs s’il cherche encore a tout prix le resultat ou s’il cherche a travailler et gommer ses points faibles Modifié le 13 septembre 2023 par Enkidu21 Citer
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 17 minutes, Mehdi-13 a dit : Avec des si on va aller loin, on ne va pas marquer pour les sénégalais non plus, l'état d'esprit et la cohésion d'équipe face aux champions en titre n'est pas à minimiser, ils ont eu plus d'occasions mais ça se saurait si c'est l'équipe qui a le plus d'occasions devait gagner à tous les coups, ça ne marche pas comme ça. On cherchait à se rassurer au niveau du gardien, et il semblerait qu'on l'a trouvé, le fennec est reparti avec la victoire sur la terre des lions de la Teranga. 😁 Avec des si on coupe du bois 😬 non vous n’allez pas marquer pour les Sénégalais ça c’est sûr je t’ai juste dis sans votre gardien hier soir qui a fait son job vous serait parti avec une valise mais tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur 😬 Oui vous êtes reparti avec la victoire mais il vous reste encore beaucoup beaucoup de taff rendez vous à la CAN inchallah j’ai envie de voir Belmadi pleurnicher est rejetée la faute sur les arbitres , le terrain et le climat quand tout va mal 😭😭 Citer
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 20 minutes, Tunecino a dit : Magnifique jeu de mot de ta part 😅 En realité chez nous , tt depend de l'apport en EN sinon dvt la TV . Je te taquine au cas où Citer
Tunecino Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 53 minutes, Azrou a dit : Je te taquine au cas où Je sais 😊 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : Je t’ai dis tanzanie ou burkina et toi tu retiens le mauvais. Pour le qatar c’est encore pire il joue auw emirats donc ce que j’dis fais encore plus sens. Barkok et munir ça n’avait rien a voir avec les joueurs qui prennent la place de rahimi actuellement sur le secteur offensif. Sous vahid vu les fraudes j’ai tjrs crié à l’injustice concernant rahimi, mais la tu veux le remplacer par qui? Tu as l’air tellement affecté par cette injustice que tu en perds tout ton esprit objectif, si on avait l’effectif de la france jsuis sur tu trouverais le moyen de nous dire qu’il à sa place. Abdelhamid méritait aussi d’être a la cdm et même ryan mmae, tu retiens seulement rahimi car il est issu de la botola? Il meritait sa place quand il Y avait des fraudes en selection mais ojd dis moi il prendrai la place de qui? Boufal,adli,ziyech,diaz?harit? Je veux bien dire que rahimi est un bon joueur mais c’eSt pas robben non plus, tu en parles comme s’il avait fait des presta xxl avec l’en Tu dis beaucoup de choses fausses à mon égard (ça ne m'étonne pas, tous les coups sont permis pour faire passer l'interlocuteur comme étant dans l'erreur) Relis mes messages sur le forum à ce sujet, flemme de me repeter. Et si tu ne comprends toujours pas, viens dans un space twitter et tu verras si mes arguments ne tiennent pas la route à son sujet. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Tu dis beaucoup de choses fausses à mon égard (ça ne m'étonne pas, tous les coups sont permis pour faire passer l'interlocuteur comme étant dans l'erreur) Relis mes messages sur le forum à ce sujet, flemme de me repeter. Et si tu ne comprends toujours pas, viens dans un space twitter et tu verras si mes arguments ne tiennent pas la route à son sujet. Pourrais tu me partager les spaces dans ce cas la en pv? Du coup quel serait ta liste offensive pour la can? Actuellement ma liste des joueurs offensifs si on devait y aller demain : Avant centre: en nesry,el kaabi,aboukhal ailier: ziyech,adli,boufal,diaz,saibairi reserviste: harit,abdé,amrabat sr,rahimi.hamdallah. Tu vois qu’il y a bcp de concurrence quand même, sous vahid les 5 reservistes auraient pu être titulaire a la place des fraudes Modifié le 14 septembre 2023 par Enkidu21 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 20 minutes, Enkidu21 a dit : Pourrais tu me partager les spaces dans ce cas la en pv? Du coup quel serait ta liste offensive pour la can? Actuellement ma liste des joueurs offensifs si on devait y aller demain : Avant centre: en nesry,el kaabi,aboukhal ailier: ziyech,adli,boufal,diaz,saibairi reserviste: harit,abdé,amrabat sr,rahimi.hamdallah. Tu vois qu’il y a bcp de concurrence quand même, sous vahid les 5 reservistes auraient pu être titulaire a la place des fraudes je te l'enverrai quand j'en créerai un De tête comme ça: Avant centre: YEN, El Kaabi, Hamdallah Ailier: Ziyech, Diaz, Abde, Adli, El Ouahdi Offensif en tout genre (Ailier/Avant-centre/9,5): Rahimi, Saibari (ce dernier est compté dans les milieux) 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2023 @Mehdi-13 C’est pas censé être bouclé pour Gouiri ? Citer
Haugusthum Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Le 12/09/2023 à 21:28, Tunecino a dit : Déçu , on aurait pu mettre + que 3 buts ... ça reste quand même pas mal, une belle raclée pour les égyptiens à domicile. J'imagine la rage en eux à la fin du match. Citer
Haugusthum Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Le 12/09/2023 à 23:18, Mehdi-13 a dit : @Pastore et le buteur est.... chaïbiiiiiiii !! Feghouli a fait son retour, franchement chapeau 😳 d'après le commentateur c'était son meilleur match en équipe nationale. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Le 13/09/2023 à 21:29, Azrou a dit : Avec des si on coupe du bois 😬 non vous n’allez pas marquer pour les Sénégalais ça c’est sûr je t’ai juste dis sans votre gardien hier soir qui a fait son job vous serait parti avec une valise mais tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur 😬 Oui vous êtes reparti avec la victoire mais il vous reste encore beaucoup beaucoup de taff rendez vous à la CAN inchallah j’ai envie de voir Belmadi pleurnicher est rejetée la faute sur les arbitres , le terrain et le climat quand tout va mal 😭😭 On est d'accord, il y a du taf mais ça reste une victoire rassurante. Personne ne donnait chère de notre peau. Ils ont eu 4,5 occasions mais sur ces occasions t'en avais 2 ou 3 vraiment dangereuses. Nous on en avait Une un trois contre deux, ça devait faire but. Dire qu'on devait Partir avec une valise, c'est un peu abusé tout de même. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 19 heures, Haugusthum a dit : d'après le commentateur c'était son meilleur match en équipe nationale. Tu parles duquel ? Feghouli a souvent été très bon en EN et Chaïbi toujours bon depuis sa venue, rien à dire. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 (modifié) Il y a 19 heures, Pastore a dit : @Mehdi-13 C’est pas censé être bouclé pour Gouiri ? Bin oui, il a changé sa nationalité sportive, même Belmadi l'a dit. Donc comme toi, je ne comprends pas le discours de Florian Maurice. Modifié le 15 septembre 2023 par Mehdi-13 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Le 13/09/2023 à 21:12, Enkidu21 a dit : Je t’ai dis tanzanie ou burkina et toi tu retiens le mauvais. Pour le qatar c’est encore pire il joue auw emirats donc ce que j’dis fais encore plus sens. Barkok et munir ça n’avait rien a voir avec les joueurs qui prennent la place de rahimi actuellement sur le secteur offensif. Sous vahid vu les fraudes j’ai tjrs crié à l’injustice concernant rahimi, mais la tu veux le remplacer par qui? Tu as l’air tellement affecté par cette injustice que tu en perds tout ton esprit objectif, si on avait l’effectif de la france jsuis sur tu trouverais le moyen de nous dire qu’il à sa place. Abdelhamid méritait aussi d’être a la cdm et même ryan mmae, tu retiens seulement rahimi car il est issu de la botola? Il meritait sa place quand il Y avait des fraudes en selection mais ojd dis moi il prendrai la place de qui? Boufal,adli,ziyech,diaz?harit? Je veux bien dire que rahimi est un bon joueur mais c’eSt pas robben non plus, tu en parles comme s’il avait fait des presta xxl avec l’en Tout dépend de l’objectif de belmadi, si c’etait de se rassurer et prouver aux gens que l’algerie peut gagner le champion en titre c’est bien mais si son objectif c’est de prendre un amical pour s’améliorer(ce qui devrait être le cas a mon avis) c’est raté car au dela du resultat j’ai trouvé le jeu offensif et collectif assez faible. J’ai l’impression qu’il est en train de faire la même erreur que pendant sa serie d’invincibilité ou il prenait tous les matchs pour des opérations commando au lieu de réparer les failles de son équipe . On verra ce qu’il a prévu pour les prochains matchs s’il cherche encore a tout prix le resultat ou s’il cherche a travailler et gommer ses points faibles L'objectif est au niveau de ta deuxième option, s'améliorer , trouver des automatismes, qui plus est face à une grosse équipe du continent africain, et ce fut le cas malgré tout. Après, évidemment, il y a des lacunes à combler et des automatismes à créer comme Bensebaini et Mandi qui finalement n'ont pas trop joué ensemble en défense Centrale ( je parle bien de la charnière Centrale). Il fallait tester une nouvelle fois bensebaini dans l'axe car on est en manque dans ce compartiment et ce fut une belle réussite. On peut rajouter que nos 3 milieux n'avaient jamais joué ensemble également. Donc ça reste un match positif avec ces petites nouveautés. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a une heure, Mehdi-13 a dit : Tu parles duquel ? Feghouli a souvent été très bon en EN et Chaïbi toujours bon depuis sa venue, rien à dire. Fegouli Citer
Messages recommandés