Najim Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 6 heures, Younes a dit : wahahah la honte Toutes les pelouses de leurs nouveaux stades sont dans un état catastrophique, incompétence pour entretenir une simple pelouse.. Le coach Tanzanien qui se plaint de leur accueil....on ne boxe pas dans la même catégorie pourtant ni gaz ni pétrole, les algériens aiment la médiocrité, qu'ils continuent leur obsession du Maroc l'écart n'en finit plus de se creuser avec cet asile à ciel ouvert.. « À notre arrivée sur le sol algérien, nous avons été confrontés au laisser aller de la Fédération algérienne de football (FAF). Personne n’est venu nous recevoir, il n’y avait aucun interlocuteur. On a attendu huit heures aux frontières. Les responsables de la FAF ne répondent pas au téléphone. C’est indigne pour un pays comme le nôtre. 2 Citer
Abzy Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Kenya qui mène au score 1-0 face Qatar au stade al janoub Les supporters au stade sont presque tous kenyans 2 Citer
Younes Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : Toutes les pelouses de leurs nouveaux stades sont dans un état catastrophique, incompétence pour entretenir une simple pelouse.. Le coach Tanzanien qui se plaint de leur accueil....on ne boxe pas dans la même catégorie pourtant ni gaz ni pétrole, les algériens aiment la médiocrité, qu'ils continuent leur obsession du Maroc l'écart n'en finit plus de se creuser avec cet asile à ciel ouvert.. « À notre arrivée sur le sol algérien, nous avons été confrontés au laisser aller de la Fédération algérienne de football (FAF). Personne n’est venu nous recevoir, il n’y avait aucun interlocuteur. On a attendu huit heures aux frontières. Les responsables de la FAF ne répondent pas au téléphone. C’est indigne pour un pays comme le nôtre. oh lala, quelle horreur Citer
Haugusthum Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 8 heures, Younes a dit : wahahah la honte Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 20 heures, Ouarzazati a dit : Il n’a pas tort mine de rien. Bennacer a opté pour eux seulement pour lancer sa carrière. Il ne connaissait rien de l’Algerie avant 2016, il passait tous ses étés à Taza En off, il aurait confié à son entourage qu’il s’est précipité dans son « choix ». 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Il n’a pas tort mine de rien. Bennacer a opté pour eux seulement pour lancer sa carrière. Il ne connaissait rien de l’Algerie avant 2016, il passait tous ses étés à Taza En off, il aurait confié à son entourage qu’il s’est précipité dans son « choix ». Eh oui, 19 ans ça reste jeune mine de rien. Même au foot. Citer
Younes Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Il n’a pas tort mine de rien. Bennacer a opté pour eux seulement pour lancer sa carrière. Il ne connaissait rien de l’Algerie avant 2016, il passait tous ses étés à Taza En off, il aurait confié à son entourage qu’il s’est précipité dans son « choix ». oui Citer
Abzy Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 selon Belmadi, s'ls n'ont pas battu la Tanzanie c'est à cause de la pelouse et l'arbitrage 2 Citer
Najim Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 5 minutes, Abzy a dit : selon Belmadi, s'ls n'ont pas battu la Tanzanie c'est à cause de la pelouse et l'arbitrage Lunaire le Belmadi, c'est jamais de sa faute, en gros faut laisser l'Algérie remporter ses matchs voir déclarer forfait face à eux... Il faut un arbitrage juste. Une équipe (Tanzanie) qui joue regroupée rend les choses difficiles. Si en plus de ça, on me rajoute un terrain dans cet état, un arbitrage plus que vicieux… On est pas surhumains ! Notre équipe n’a pas été protégée ! Vous avez tout vu encore ce soir. Tous ces jeunes joueurs, vous leur donnez des surfaces comme ça, et des arbitres qui les agressent… J’ai plus les mots, ça me dépasse. Je ne suis pas responsable” 2 Citer
Younes Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 6 minutes, Najim a dit : Lunaire le Belmadi, c'est jamais de sa faute, en gros faut laisser l'Algérie remporter ses matchs voir déclarer forfait face à eux... Il faut un arbitrage juste. Une équipe (Tanzanie) qui joue regroupée rend les choses difficiles. Si en plus de ça, on me rajoute un terrain dans cet état, un arbitrage plus que vicieux… On est pas surhumains ! Notre équipe n’a pas été protégée ! Vous avez tout vu encore ce soir. Tous ces jeunes joueurs, vous leur donnez des surfaces comme ça, et des arbitres qui les agressent… J’ai plus les mots, ça me dépasse. Je ne suis pas responsable” ya rabi premier tour 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 @Ouarzazati ca parle plus du Maroc que de l'Algérie Citer
essam Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 1 heure, Najim a dit : Lunaire le Belmadi, c'est jamais de sa faute, en gros faut laisser l'Algérie remporter ses matchs voir déclarer forfait face à eux... Il faut un arbitrage juste. Une équipe (Tanzanie) qui joue regroupée rend les choses difficiles. Si en plus de ça, on me rajoute un terrain dans cet état, un arbitrage plus que vicieux… On est pas surhumains ! Notre équipe n’a pas été protégée ! Vous avez tout vu encore ce soir. Tous ces jeunes joueurs, vous leur donnez des surfaces comme ça, et des arbitres qui les agressent… J’ai plus les mots, ça me dépasse. Je ne suis pas responsable” Daba 8adou on veut les voir au Maroc en 2025 ? Ils vont passer leur temps à pourrir la compétition A la moindre touche accordé à l'adversaire, ces malades vont crier au complot maroki Ces paranos sont persuadés qu'il y a un complot arbitrale contre leur pays de m*rde et que le Maroc est derrière ça Comment vous voulez gérer ce p*tain de délire ? Moi je veux pas voir leur tronches de paranos me7gourine chez nous 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il n’a pas tort mine de rien. Bennacer a opté pour eux seulement pour lancer sa carrière. Il ne connaissait rien de l’Algerie avant 2016, il passait tous ses étés à Taza En off, il aurait confié à son entourage qu’il s’est précipité dans son « choix ». y a eu un ratage au niveau de la cellule recrutement des jeunes à l'époque. c'est quasiment lui qui les ramene vers le sacre avec sa grinta de malade à chaque match .un duo amrabat -bennacer n'aurait pas été du luxe face à l'EDF en demi final Citer
Bakchiche Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 1 heure, Najim a dit : Lunaire le Belmadi, c'est jamais de sa faute, en gros faut laisser l'Algérie remporter ses matchs voir déclarer forfait face à eux... Il faut un arbitrage juste. Une équipe (Tanzanie) qui joue regroupée rend les choses difficiles. Si en plus de ça, on me rajoute un terrain dans cet état, un arbitrage plus que vicieux… On est pas surhumains ! Notre équipe n’a pas été protégée ! Vous avez tout vu encore ce soir. Tous ces jeunes joueurs, vous leur donnez des surfaces comme ça, et des arbitres qui les agressent… J’ai plus les mots, ça me dépasse. Je ne suis pas responsable” c'est pas de sa faute , ils se sont tellement habitué de l'époque ou tout les arbitres du continent se fesait arroser par leur dirigeants, maintenant qu'il y a un semblant d'équité sportive ca pleure. les match de la can 2019 avec un arbitrage maison à chacun de leur match ca les avait pas particulierement géné 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2023 L’arbitre d’Egypte - Ethiopie on dirait Will Smith 3 Citer
Haugusthum Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) Défaite de l’Égypte 1-3 contre la Tunisie en match amical au Caire. Modifié le 12 septembre 2023 par Haugusthum Citer
Tunecino Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 20 minutes, Haugusthum a dit : Défaite de l’Égypte 1-3 contre la Tunisie en match amical au Caire. Déçu , on aurait pu mettre + que 3 buts ... Citer
Saad Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Déçu , on aurait pu mettre + que 3 buts ... Le jeu de la Tunisie était très plaisant sur ce match. Les phases de construction montrent une belle maîtrise technique bravo. La Tunisie reste une référence en Afrique. Citer
Tunecino Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 à l’instant, Saad a dit : Le jeu de la Tunisie était très plaisant sur ce match. Les phases de construction montrent une belle maîtrise technique bravo. La Tunisie reste une référence en Afrique. Des pertes de balles , on rate trop devant ... on aurait pu mieux faire sinon bon match à vous Citer
Younes Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 l'algérie qui bat le sénégal incroyable ils se relancent dans la course à la can Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) @Pastore et le buteur est.... chaïbiiiiiiii !! Feghouli a fait son retour, franchement chapeau 😳 Modifié le 12 septembre 2023 par Mehdi-13 Citer
Pastore Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : @Pastore et le buteur est.... chaïbiiiiiiii !! Feghouli a fait son retour, franchement chapeau 😳 Fais moi un résumé khoya. Chaibi peut finir au Bayern dans 2-3 ans s’il confirme Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Pastore a dit : Fais moi un résumé khoya. Chaibi peut finir au Bayern dans 2-3 ans s’il confirme Déjà pour commencer, c'était loin d'être un match amical, ça ressemblait à un match de la CAN, il y avait de l'intensité, du jeu, du contact. Sans Bennacer, aouar et bentaleb qui étaient à la base les probables titulaires, Feghouli nous a fait oublier le trio ou presque. Car bien évidemment, un Bennacer ne pourra jamais être remplacé tellement ce joueur est performant. Donc, le milieu se composaient de Zerrouki, Feghouli et chaïbi qui jouait à mon avis un peu plus haut, bon j'ai Encore du mal avec zerrouki, même s'il a fait son match mine de rien, les relances n'étaient pas top. Les sénégalais ont eu beaucoup plus d'occasions, première période plutôt équilibrée et la Seconde période le Sénégal a poussé, Mandrea a été excellent dans les cages, Mane a galéré avec Atal surtout en seconde période. Ait Nouri a été excellent également. Ce que j'ai bien aimé, c'est que j'ai trouvé une équipe DZ avec de la cohésion et qui se battait comme des lions, il y a encore des lacunes mais c'est de bon augure pour la suite, à confirmer. Puis on ne va pas s'enflammer non plus même si on a battu le champion en titre. Il y a tout de même encore beaucoup de travail pour revenir à un bon niveau, et quand je dis bon niveau, je parle en terme de régularité même si les derniers résultats plaident en notre faveur mais c'était face à des équipes plutôt moyennes. Modifié le 12 septembre 2023 par Mehdi-13 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 5 heures, Mehdi-13 a dit : Déjà pour commencer, c'était loin d'être un match amical, ça ressemblait à un match de la CAN, il y avait de l'intensité, du jeu, du contact. Sans Bennacer, aouar et bentaleb qui étaient à la base les probables titulaires, Feghouli nous a fait oublier le trio ou presque. Car bien évidemment, un Bennacer ne pourra jamais être remplacé tellement ce joueur est performant. Donc, le milieu se composaient de Zerrouki, Feghouli et chaïbi qui jouait à mon avis un peu plus haut, bon j'ai Encore du mal avec zerrouki, même s'il a fait son match mine de rien, les relances n'étaient pas top. Les sénégalais ont eu beaucoup plus d'occasions, première période plutôt équilibrée et la Seconde période le Sénégal a poussé, Mandrea a été excellent dans les cages, Mane a galéré avec Atal surtout en seconde période. Ait Nouri a été excellent également. Ce que j'ai bien aimé, c'est que j'ai trouvé une équipe DZ avec de la cohésion et qui se battait comme des lions, il y a encore des lacunes mais c'est de bon augure pour la suite, à confirmer. Puis on ne va pas s'enflammer non plus même si on a battu le champion en titre. Il y a tout de même encore beaucoup de travail pour revenir à un bon niveau, et quand je dis bon niveau, je parle en terme de régularité même si les derniers résultats plaident en notre faveur mais c'était face à des équipes plutôt moyennes. Merci pour le résumé khoya. Mandi a fait le boulot ? Je trouve que c'est le point faible de votre équipe avec la fraude d'Eredivisie. Citer
essam Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 J'ai regardé les 2 résumés des 2 affiches d'hier La Tunisie est vraiment une équipe redoutable, ses joueurs sont sous cotés il ne faut pas se fier aux clubs où ils jouent, c'est un top africain qui aura son mot à dire à la CAN. L'Egypte a l'air d'avoir raté son entame de match mais on connait cette équipe ils sont souvent moyen hors compétition et une fois que la CAN arrive ils tapent tout le monde. Le Sénégal a l'air d'avoir fait un bon match avec de très nombreuses occasions mais ils sont tombés sur un Mandrea en état de grâce, j'ai dû voir 5 gros arrêts dans le résumé D'un coté on peut se dire que cette contreperformance à domicile du Sénégal est rassurante et va semer le doute dans la tête des sénégalais qui était vraiment très bon ces derniers temps mais quand je vois le résumé je me dis qu'ils auraient très bien pu mener 2-0 à la MT. C'est une équipe dont il faudra se méfier et qui reste un des gros favoris de la prochaine CAN 1 Citer
Messages recommandés