Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tunecino a dit :

La Tunisie affrontera la Corée du Sud le 13 Octobre et le Japon le 17 Octobre prochain lors de la tournée en Asie .

vous pourrez tester le garage de bus :aaa:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tunecino a dit :

La Tunisie affrontera la Corée du Sud le 13 Octobre et le Japon le 17 Octobre prochain lors de la tournée en Asie .

Vous vous faites souvent inviter en Asie de l'est

Je crois que ça doit être la 3eme fois que vous allez jouer là bas ces 10 dernières années

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Vous vous faites souvent inviter en Asie de l'est

Je crois que ça doit être la 3eme fois que vous allez jouer là bas ces 10 dernières années

Je dirai 4x 😅 

En Mai 2014 , on a affronté la Corée du Sud à Séoul .

En Mars 2015 , on a affronté le Japon sous Vahid et la Chine . 

En Juin 2022 , nous avons participer à la Kirin Cup .

Et là , tournée en Asie avec la Corée du Sud à Séoul et le Japon à Kobe .

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Tunecino a dit :

Je dirai 4x 😅 

En Mai 2014 , on a affronté la Corée du Sud à Séoul .

En Mars 2015 , on a affronté le Japon sous Vahid et la Chine . 

En Juin 2022 , nous avons participer à la Kirin Cup .

Et là , tournée en Asie avec la Corée du Sud à Séoul et le Japon à Kobe .

quel ont été les scores?je trouve ca interessant d'affronter des asiat ca change 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

quel ont été les scores?je trouve ca interessant d'affronter des asiat ca change 

Corée du Sud 0-1 Tunisie en 2014 

Japon 2-0 Tunisie et Tunisie 1-1 Chine en 2015 

Japon 0-3 Tunisie en 2022 

Posté(e)

j'attend avec impatience les amicaux et surtout ce succulent sénégal algérie pour voir si le sénégal est si fort que çà et pour voir si l'algérie est une fraude ou pas

Posté(e)

Et un obsédé maladif de plus (Lakhdar berriche)

Ils sont tous traumatisés je vous dis, du bounif lambda en passant par le troll des RS ou le journaliste stable 

369529834_684482710373698_35484541655425

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

@Najim t'as suivi l'embrouille entre le Senegal et le Rwanda ? 

Conclusion, le Senegal va envoyer son équipe B :chamkar:

Merci, j'en avais pas connaissance avant que tu en parle. 

Les Sénégalais sont devenus trop arrogants sur le continent, manque de respect envers le Rwanda. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Le 30/08/2023 à 16:25, Najim a dit :

Merci, j'en avais pas connaissance avant que tu en parle. 

Les Sénégalais sont devenus trop arrogants sur le continent, manque de respect envers le Rwanda. 

Par contre c’est le pays qui a le plus bossé niveau formation en afrique , avec toute l’armabada qu’ils ont

Posté(e)
il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Space des bounifs est lunaire.

Il crie au sabotage car leur centre de Sidi Moussa ressemble à un champ de khorchef du coup Pepito Belmadi a décidé de délocaliser le rassemblement dans leur wilaya tunisienne 

https://twitter.com/i/spaces/1OyKAVjPPXaGb

Il y’en a un qui a dit : en voyant la liste, on peut constater que nous avons un vivier de joueurs exceptionnel :aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Moaad a dit :

Il y’en a un qui a dit : en voyant la liste, on peut constater que nous avons un vivier de joueurs exceptionnel :aha:

Et juste avant, un autre a dit « si du sabotage, la mafia veut saboter Belmadi pour le pousser à jeter l’éponge » :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Et juste avant, un autre a dit « si du sabotage, la mafia veut saboter Belmadi pour le pousser à jeter l’éponge » :mdr:

Ils ont inventé un nouveau style de comédie : comédie psychiatrique :ddd:

Posté(e)
Le 17/08/2023 à 12:41, Bakchiche a dit :

ça ne les a pas aidé face à l'Australie pourtant :pasmoi:

Posté(e)
Le 01/09/2023 à 18:53, cirtano a dit :

Par contre c’est le pays qui a le plus bossé niveau formation en afrique , avec toute l’armabada qu’ils ont

Bof leurs clubs sont toujours aussi nazes. Ils sont juste là pour garnir les effectifs des clubs français 

• Top 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Bof leurs clubs sont toujours aussi nazes. Ils sont juste là pour garnir les effectifs des clubs français 

ils ont le même syndrome que les anglais

forts avec les faibles et faibles avec les forts

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

On devrait interdire toute référence sportive à cette entité sur ce forum

Il y a le Sénégal , l'Egypte, la Tunisie, la CIV et nous on est là à parler d'une des plus grandes abominations de l'histoire humaine

Le seul moment où on devrait en parler c'est dans les topics du bas pour leur pisser dessus et faire comprendre aux marocains naïfs à qui on a affaire, pour le reste on ne devrait pas s'occuper de cette sale puanteur

Et d'ailleurs je pense que toutes confrontations sportives avec cette entité devraient être interdites, il ne peut rien y avoir de sportif avec cette sous humanité obsédé , mais bon ça c'est une idée qui ne doit même effleurer l'esprit de nos bisounours baveux en manque de câlins 

Parlons de vrais nations africaines et arrêtons avec cette puanteur à anéantir 

Modifié par essam
  • J'aime 2
  • Top 1