Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sélections africaines

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Leurs journalistes sont hors catégorie :mdr:

Pepito est au bout de sa vie à chaque CDP

:aha:

"J'ai fini pour le pays voisin" 

Cette obsession maladive incurable, à chaque conf ça fait référence à nous :pimp:

• Réponses 4,5 k
  • Vues 222,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits Ils sont entrain de

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je réuni l’état major des FAR en urgence  @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Naj

• Ooooooooh putaaaaaain  la ca depasse l'entendement gaaaa3 ....  Gualikk rawrawa jabtou LFIFA et la pose comme president de la FRMF et c'est lui qui a forme Lekjaa !!!!! waaaaaa33

Images postées

Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

il parle de l'arrogance de Belmadi ou du pays voisin... :aha: 

impossible d'aligner deux phrases sans nous évoquer ces malades mentaux 

Posté(e)

je pense qu'il fait réference à benayada quand il parle des juges de touches :aha:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est l'effet de la cocaïne... ils sont tous fous ! 

Posté(e)

la fameux pays voisin :pah:

nous aussi quel sale mentalité nous avons d'aligner les master class ces derniers temps :walid:

Posté(e)
il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les Bounifs sont obsédés par la FRMF.

Ils copient toutes nos actions caritatives :mdr:

C'est complètement fou...

Posté(e)

l'équipe de france est quasiment qualifié pour l'euro qui aura lieu en allemagne

Posté(e)
Le 15/06/2023 à 18:05, Sofiane Basri a dit :

Les Bounifs sont obsédés par la FRMF.

Ils copient toutes nos actions caritatives :mdr:

Pourquoi etre aussi parano? Sa fait une quinzaine d’années qu’ils font sa a lepoque de karim ziani belhadj et tout ils rendent visite a des enfants malade de cancer ou autre a des maison de retraite a des orphelinats ect… c est grave quand meme etre aussi parano meme quand sa touche des enfants sobhanallah. Alors que pendant le mondial toutes les chansons algerienne que des chanteurs marocains en repris et on a rien dit😂

Modifié par cirtano

Posté(e)
Il y a 9 heures, cirtano a dit :

Pourquoi etre aussi parano? Sa fait une quinzaine d’années qu’ils font sa a lepoque de karim ziani belhadj et tout ils rendent visite a des enfants malade de cancer ou autre a des maison de retraite a des orphelinats ect… c est grave quand meme etre aussi parano meme quand sa touche des enfants sobhanallah. Alors que pendant le mondial toutes les chansons algerienne que des chanteurs marocains en repris et on a rien dit😂

"On a rien dit" :chine:

Vous étiez tellement traumatisés par ce que le Maroc était entrain de réaliser devant vos yeux écarquillés et impuissants que la seule chose sur laquelle vous vous êtes rabattus pour noyer le poisson ce sont les histoires des chansons 

Et il a raison , vous êtes totalement obsédés par le Maroc et vous scrutez tellement tout ce qu'on fait que la date FIFA suivante vous organisez exactement la même chose, vous vivez à travers nous , dès qu'il s'agit du Maroc votre "cerveau" se déconnecte et vous raisonnez tels des gnous sous évolués (que vous êtes) qui veulent satisfaire un besoin primaire 

Obsédé par notre équipe, obsédé par nos frontières, obsédé par notre culture, voilà à quoi le cancer de l'Afrique du nord se résume

Posté(e)

Sinon match très intéressant à suivre ce soir entre le Sénégal et le Brésil 

Coup d'envoi à 21h

Posté(e)
Il y a 14 heures, cirtano a dit :

Ce n'est pas de la paranoïa, mais de la prudence... on ne peut plus donner du crédit à ton pays tout simplement. Votre régime est allé trop loin et mes compatriotes n'ont plus envie de rigoler avec vous. 

Nous sommes au courant de tout ce que vous faites et dites, et cela, même en secret... l'hypocrisie ne peut plus marcher. 

Vous avez voulu attaquer le Maroc en pensant que c'était la Tunisie ou la Mauritanie ?

Mais, vous avez commis une grave erreur... on n'attaque pas le Maroc comme ça gratuitement.

On ne parle pas de chanson ou couscous ou kaftan... on parle de notre intégrité territoriale. 

C'est soit vous déposer les armes et vous présentez vos excuses, soit il faudra en assumer toutes les conséquences. :pasmoi:

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Sinon match très intéressant à suivre ce soir entre le Sénégal et le Brésil 

Coup d'envoi à 21h

A suivre dans le même temps Algérie-Tunisie, dommage que les 2 matchs aient lieu en même temps

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

A suivre dans le même temps Algérie-Tunisie, dommage que les 2 matchs aient lieu en même temps

Va suivre l'IRT qui joue sa peau à Mohammadia, coup d'envoi 21h.

:taoussi:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Najim a dit :

Va suivre l'IRT qui joue sa peau à Mohammadia, coup d'envoi 21h.

:taoussi:

Les matchs de Tanger à l'extérieur sont insupportables à suivre :pimp:

Au dernier match on va recevoir les FAR qui joueront le titre en plus, très mauvais présentiment

Je regarderais le résultat au coup de sifflet finale j'ai pas envie de m'infliger cette torture

Je pense que je vais regarder le Sénégal en gardant un œil sur Algérie-Tunisie

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

FzFaa9QWAAMedHc?format=jpg&name=large

FzFb4IdWABQcjFP?format=jpg&name=large

Posté(e)

C’est diffusé sur quelle chaîne le Brésil Sénégal ?