essam Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Leurs journalistes sont hors catégorie Pepito est au bout de sa vie à chaque CDP "J'ai fini pour le pays voisin" Cette obsession maladive incurable, à chaque conf ça fait référence à nous 1 Citer
Abzy Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : Leurs journalistes sont hors catégorie Pepito est au bout de sa vie à chaque CDP il parle de l'arrogance de Belmadi ou du pays voisin... impossible d'aligner deux phrases sans nous évoquer ces malades mentaux Citer
Younes Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 je pense qu'il fait réference à benayada quand il parle des juges de touches 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : Leurs journalistes sont hors catégorie Pepito est au bout de sa vie à chaque CDP C'est l'effet de la cocaïne... ils sont tous fous ! Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 la fameux pays voisin nous aussi quel sale mentalité nous avons d'aligner les master class ces derniers temps Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Les Bounifs sont obsédés par la FRMF. Ils copient toutes nos actions caritatives 1 Citer
essam Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit : Les Bounifs sont obsédés par la FRMF. Ils copient toutes nos actions caritatives C'est complètement fou... Citer
Bakchiche Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 l'équipe de france est quasiment qualifié pour l'euro qui aura lieu en allemagne Citer
cirtano Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) Le 15/06/2023 à 18:05, Sofiane Basri a dit : Les Bounifs sont obsédés par la FRMF. Ils copient toutes nos actions caritatives Pourquoi etre aussi parano? Sa fait une quinzaine d’années qu’ils font sa a lepoque de karim ziani belhadj et tout ils rendent visite a des enfants malade de cancer ou autre a des maison de retraite a des orphelinats ect… c est grave quand meme etre aussi parano meme quand sa touche des enfants sobhanallah. Alors que pendant le mondial toutes les chansons algerienne que des chanteurs marocains en repris et on a rien dit😂 Modifié le 19 juin 2023 par cirtano Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 9 heures, cirtano a dit : Pourquoi etre aussi parano? Sa fait une quinzaine d’années qu’ils font sa a lepoque de karim ziani belhadj et tout ils rendent visite a des enfants malade de cancer ou autre a des maison de retraite a des orphelinats ect… c est grave quand meme etre aussi parano meme quand sa touche des enfants sobhanallah. Alors que pendant le mondial toutes les chansons algerienne que des chanteurs marocains en repris et on a rien dit😂 "On a rien dit" Vous étiez tellement traumatisés par ce que le Maroc était entrain de réaliser devant vos yeux écarquillés et impuissants que la seule chose sur laquelle vous vous êtes rabattus pour noyer le poisson ce sont les histoires des chansons Et il a raison , vous êtes totalement obsédés par le Maroc et vous scrutez tellement tout ce qu'on fait que la date FIFA suivante vous organisez exactement la même chose, vous vivez à travers nous , dès qu'il s'agit du Maroc votre "cerveau" se déconnecte et vous raisonnez tels des gnous sous évolués (que vous êtes) qui veulent satisfaire un besoin primaire Obsédé par notre équipe, obsédé par nos frontières, obsédé par notre culture, voilà à quoi le cancer de l'Afrique du nord se résume 1 Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 Sinon match très intéressant à suivre ce soir entre le Sénégal et le Brésil Coup d'envoi à 21h Citer
Amine67 Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 14 heures, cirtano a dit : Pourquoi etre aussi parano? Sa fait une quinzaine d’années qu’ils font sa a lepoque de karim ziani belhadj et tout ils rendent visite a des enfants malade de cancer ou autre a des maison de retraite a des orphelinats ect… c est grave quand meme etre aussi parano meme quand sa touche des enfants sobhanallah. Alors que pendant le mondial toutes les chansons algerienne que des chanteurs marocains en repris et on a rien dit😂 Ce n'est pas de la paranoïa, mais de la prudence... on ne peut plus donner du crédit à ton pays tout simplement. Votre régime est allé trop loin et mes compatriotes n'ont plus envie de rigoler avec vous. Nous sommes au courant de tout ce que vous faites et dites, et cela, même en secret... l'hypocrisie ne peut plus marcher. Vous avez voulu attaquer le Maroc en pensant que c'était la Tunisie ou la Mauritanie ? Mais, vous avez commis une grave erreur... on n'attaque pas le Maroc comme ça gratuitement. On ne parle pas de chanson ou couscous ou kaftan... on parle de notre intégrité territoriale. C'est soit vous déposer les armes et vous présentez vos excuses, soit il faudra en assumer toutes les conséquences. Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 8 heures, essam a dit : Sinon match très intéressant à suivre ce soir entre le Sénégal et le Brésil Coup d'envoi à 21h A suivre dans le même temps Algérie-Tunisie, dommage que les 2 matchs aient lieu en même temps Citer
Najim Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : A suivre dans le même temps Algérie-Tunisie, dommage que les 2 matchs aient lieu en même temps Va suivre l'IRT qui joue sa peau à Mohammadia, coup d'envoi 21h. 3 Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 18 minutes, Najim a dit : Va suivre l'IRT qui joue sa peau à Mohammadia, coup d'envoi 21h. Les matchs de Tanger à l'extérieur sont insupportables à suivre Au dernier match on va recevoir les FAR qui joueront le titre en plus, très mauvais présentiment Je regarderais le résultat au coup de sifflet finale j'ai pas envie de m'infliger cette torture Je pense que je vais regarder le Sénégal en gardant un œil sur Algérie-Tunisie Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 L’accent chantant tunisien https://twitter.com/i/spaces/1OdKrzWpnYvKX Citer
B7Y Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 C’est diffusé sur quelle chaîne le Brésil Sénégal ? Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 7 minutes, B7Y a dit : C’est diffusé sur quelle chaîne le Brésil Sénégal ? Perso je regarde en streaming Révélation https://cdn.livetv670.me/webplayer.php?t=ifr&c=2151485&lang=fr&eid=139674441&lid=2151485&ci=5679&si=1 1 Citer
Messages recommandés