Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Mehdi-13 a dit :

Franchement rien à faire de L'arbitrage, j'ai toujours pensé ainsi que L'arbitrage faisait partie intégrante du football et qu'on devait passer outre lorsqu'une décision est prise. Aucune démagogie aucune.

Le principal problème, est ce but à la dernière seconde qui nous a coûté cher, je vois un marquage approximatif de Benayada ( enfin si on peut appeler ça un marquage), il était carrément en retard, je dirais même aux fraises. Ça a voulu faire de l'anti football après le but alors qu'il fallait juste resserrer les Lignes et rester concentrer jusqu'au bout. D'où le Camerounais prend le ballon de la tête sur une touche et réussit à la remettre à Toko Ekambi qui était seul ? Ce n'est pas la faute de Gassama. 

Pour revenir à Belmadi, malgré ses sorties quelques peu hasardeuses, il a raison sur le problème de l arbitrage en Afrique et surtout cette corruption qui gangrène ce continent... 

Il faudrait passer à autre chose, j'ai confiance en notre coach, il se doit de changer quelques joueurs qui n'ont plus leur place, besoin de faire du ménage et je m'en fais absolument pas pour lui et pour nous, on reviendra ! 

Tu es réellement algérien ? :quoi:

Posté(e)

D'ailleurs, il faut noter que Belmadi avait déjà accusé l'arbitrage lors du match Burkina vs Algérie à Marrakech

Citation

Il ne fait que pleurer et choisi bien quand et où il faut le faire... @Mehdi-13.

Tout ce cirque n'est pas une coïncidence, mais c'est un plan machiavélique orchestré par la junte militaire algérienne. 

Belmadi est devenu un soldat à part entière et sème toute la haine des généraux partout ou il va.

C'est honteux de sa part de tomber si bas... 

Posté(e) (modifié)

Je continue avec un petit rappel @Mehdi-13. En 2004 lors des éliminatoires de la cdm 2006, le Maroc s'est fait voler en Guinée sur une faute plus qu'évidente qui a emmené le but Guinéen. 

À cette époque, Raouraoua avait le bras long à la CAF et la Tunisie était dans le même groupe que le Maroc.

A AUCUN moment un officiel ou média marocain n'a crié au complot Algérien ou Tunisien...  Non. 

À la fin de ces éliminatoires, le sélectionneur a démissionné et le Maroc a tourné la page sans faire de bruit. On a sacrifié toute une génération pour ne pas abimer inutilement nos relations fraternelles avec le continent. 

Même quand on sait qu'il y a eu injustice, on a pris pour nous et on s'est dit qu'on avait qu'à gagner plus de matchs. :pasmoi:

Modifié par Amine67
  • J'aime 2
  • Merci 5
Posté(e)

En 2009, @Mehdi-13 on fait une campagne d'éliminatoire m*rdique et le Cameroun nous a battu 0-2 à Fès. À cette époque, Issa Hayatou était le président dictatorial de la CAF. 

Etoo avait marqué le deuxième but et le Cameroun s'était logiquement qualifié au Maroc. Les Camerounais ont fait la fête et tout s'est bien passé... 

Le Maroc n'a pas cherché d'excuse et s'est fait petit. Pour mieux revenir... 

• Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je continue avec un petit rappel @Mehdi-13. En 2004 lors des éliminatoires de la cdm 2006, le Maroc s'est fait voler en Guinée sur une faute plus qu'évidente qui a emmené le but Guinéen. 

À cette époque, Raouraoua avait le bras long à la CAF et la Tunisie était dans le même groupe que le Maroc.

A AUCUN moment un officiel ou média marocain n'a crié au complot Algérien ou Tunisien...  Non. 

À la fin de ses éliminatoires, le sélectionneur a démissionné et le Maroc a tourné la page sans faire de bruit. On a sacrifié toute une génération pour ne pas abimer inutilement nos relations fraternelles avec le continent. 

Même quand on sait qu'il y a eu injustice, on a pris pour nous et on s'est dit qu'on avait qu'à gagner plus de matchs. :pasmoi:

Et dire que certains essayent de nous faire croire que les marocains et algériens c'est pareil :mdr: 

Ils en ont fait une polémique internationale, ils se victimisent d'une façon inouïe et sont carrément allé faire des manifs devant le siège de la FIFA b*rdel :mdr: :mdr: 

Pourtant on ne compte pas le nombre de fois où le Maroc s'est fait arnaqué par l'arbitrages, on est déjà allé jusqu'à ce niveau d'hystérie ? :ddd:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

Hayatou et Raouraoua ont même essayé de suspendre le Maroc de la CAN 2017, 2019 et du mondial 2018

Quel marocain a accusé les algérois de complot ? Il y a eu des manifs ? :pimp:

Imaginez un peu si les rôles était inversés avec Lekjaa qui veut suspendre l'Algérie de 2 CAN :ddd:

Modifié par essam
  • J'aime 3
  • Top 2
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Hayatou et Raouraoua ont même essayé de suspendre le Maroc de la CAN 2017, 2019 et du mondial 2018

Quel marocain n'a accusé les algérois de complot ? Il y a eu des manifs ? :pimp:

Imaginez un peu si les rôles était inversés avec Lekjaa qui veut suspendre l'Algérie de 2 CAN :ddd:

Je t'ai dit hier, on va jouer carte sur table. On va ressortir tous les dossiers et détruire définitivement tous les mensonges.  Belmadi a un dossier solide, mais va falloir d'abord qu'on règle les anciens dossier... :pimp:

Le duo Raouraroua et Hayatou n'est pas réglé... Belmadi à cette époque, il se prenait pour un européen. Il est devenu Djamel l'africain qu'en 2019. 

Il va révolutionner l'Afrique, dit-il en bégayant. :ddd:

• Top 2
  • Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je t'ai dit hier, on va jouer carte sur table. On va ressortir tous les dossiers et détruire définitivement tous les mensonges.  Belmadi a un dossier solide, mais va falloir d'abord qu'on règle les anciens dossier... :pimp:

Le duo Raouraroua et Hayatou n'est pas réglé... Belmadi à cette époque, il se prenait pour un européen. Il est devenu Djamel l'africain qu'en 2019. 

Il va révolutionner l'Afrique, dit-il en bégayant. :ddd:

La CAF est corrompue que lorsque les autres gagnent où se qualifient

Lorsque eux se qualifient en 2014 ou gagnent en 2019, y a plus de corruption c'est à la loyale :ddd:

sa7bi faut pas chercher à comprendre avec les algérois, ils sont très gravement atteints

Des gens qui reprennent quasiment tous en cœur que c'est le Maroc qui a déclenché leur feu de forêt il ne faut plus chercher à essayer de discuter argument par argument

C'est de l'ordre de la psychiatrie profonde

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

Que les Algériens réclament leur droits ou justice, je peux comprendre, ça serait louable dans la normale, mais la ils sont juste dans le déni total, ya eu zéro injustice sur ce match et donc zéro droits à reclamer(c'est vraiment insultant pour le Cameroun en plus) ils se font passer pour lésés aux yeux du monde alors que rien du tout, à 4 secondes près ils étaient au Qatar. 

Heureusement qu'il y a encore quelques gars chez eux avec un peu de lucidité pour relever le niveau comme @Mehdi-13 ici

Sinon pour la plupart, Ils reprochent à Gassama d'avoir été juste en fait et de ne pas les avoir avantagé. 

Belmadi alimente bcp ce feu, et même avant le matchs il le faisait en pleurnichant. 

Beaucoup d'algériens sont persuadés d'avoir là meilleure équipe d'afrique malgré ces deux échecs monumentaux qui pour eux sont des vols mdr. 

Leur coach est complètement à côté de la plaque, il a eu de la réussite en Égypte et depuis il s'est enflamme sans jamais avoir peaufiné son équipe qui a des lacunes criantes(notamment défensivement). 

Ces gens ne supportent pas non plus de voir leur deux voisins Maroc et Tunisie enchainer un deuxième Mondial d'affilé pendant qu'ils restent à quai,  deux équipes qui ont fait bcp mieux qu'eux à la CAN.

ils avaient par ailleurs fêté la Victoire en coupe Arabe comme si c'était un tournoi d'équipe A et ils sont même sortis sur les champs le jour du match contre  le Maroc et la Tunisie (disant au Monde qu'ils sont les meilleurs et ct les équipes A) mdr. 

Tebboune s'est déplacé en personne au Qatar comme si ils avaient gagné la coupe du Monde 🤣🤣🤣

Je ne parle même pas de leur fausse série d'invisibilité et des fameux match ci tre Colombie et Mexique qu'ils nous vendaient comme des exploits. 

Un mexique qui se fait taper après sans cesse par Usa et Canada et une Colombie à la rue qui va rater le mondial comme eux. 

A tous les Dzfoutiste qui viennent nous lire(comme ce taré de Montana). 

Il est temps de vous remettre en question, vous vous ridiculez aux yeux du monde. 

Et je le répète, que vous le vouliez ou non Faouzi Gassama à fait un excellent match sans aucune erreurs. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 3
  • Haha 2
Posté(e)

@essam @Amine67 Il faut envoyer en urgence la Brigade Canine pour piquer ses malades mentaux et les enfermer à Shutter Island. La FIFA déteste le tapage médiatique et les accusations de corruption grave fallacieux qui sont colportés par les algéroises.

Je ne serai même pas etonné que Kojak demande à la Commission d’Arbitrage s’appliquer une sanction exemplaire envers les bounifs afin qu’ils acceptent leur élimination et passe rapidement à autre chose.

• Haha 4
Posté(e)
Citation

La face cachée de Mohamed Raouraoua (2ème partie)

Corruption et magouilles comme stratégie
 de développement du football algérien

https://www.monjournal-dz.com/actualite-/la-face-cachee-de-mohamed-raouraoua-faf.html

Algérie : CAN 2019, corruption, formation… le bilan contrasté de Kheireddine Zetchi

https://www.jeuneafrique.com/1086120/societe/algerie-can-2019-corruption-formation-le-bilan-contraste-de-kheireddine-zetchi/

« Il y a eu des enregistrements qui ont révélé des conversations entre un agent supposé proche du président de la FAF et un dirigeant de l’ES Sétif dans lesquels il était question de matches arrangés. Zetchi a mis du temps à réagir, alors que le ministère des Sports s’était ému de l’affaire », critique un dirigeant ayant souhaité conserver l’anonymat. Pour ce dernier, ce statu quo arrange beaucoup de monde. « Les matches arrangés, les transferts surévalués, les salaires, … Ils sont nombreux à en tirer profit, à tous les niveaux. Pourquoi tuer la poule aux œufs d’or ? »

Bizarrement, les anciens président de la FAF sont accusés de corruption... :pasmoi:

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam @Amine67 Il faut envoyer en urgence la Brigade Canine pour piquer ses malades mentaux et les enfermer à Shutter Island. La FIFA déteste le tapage médiatique et les accusations de corruption grave fallacieux qui sont colportés par les algéroises.

Je ne serai même pas etonné que Kojak demande à la Commission d’Arbitrage s’appliquer une sanction exemplaire envers les bounifs afin qu’ils acceptent leur élimination et passe rapidement à autre chose.

Ces illuminés, après la Can catastrophique durant laquelle ils ont accusé et insultés tt le monde, avaient promis qu'il auraient leur revanche pour la qualif au mondial. 

Ils n'ont pas supportés l'affront de l'échec à la dernière seconde pendant que les voisins se qualifient au même moment

Depuis ils jouent les victimes et ne lachent plus le steak car ils ont réussi à se  convaincre eux même qu'ils avaient raison 😂🤣🤣🤣.

De vrais cas d'études psychiatrique. 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce sont malheureusement des gens manipulés par la junte militaire algérienne. Dès qu'ils ne peuvent pas justifier leurs échec alors ils manipulent le peuple en réécrivant l'histoire (cf.Macron) 

"Ce n'est pas l'Algérie qui a perdu le match, mais c'est l'arbitre qui a offert la victoire au Cameroun grâce à un don venu de l'étranger." 

Voilà, la stratégie des généraux, s'il y a autant de chômage en Algérie, c'est à cause du Maroc qui sabote notre économie. S'il y a des feux de forêt, c'est à cause du Maroc qui a guidé le soleil pile poile ou il le fallait pour que ça brule. Quand, il y a des manifestations, c'est à cause du Maroc qui téléguide avec les sionistes certains ennemis intérieurs...

L'Algérie s'est trompé d'ennemi, le peuple marocain ne restera pas les bras croisés et agira en légitime défense. Toute accusation sans preuve aura une réponse proportionnelle. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

42 photos et images de Raouraoua - Getty Images

Raouraoua était-il le saboteur des candidatures marocaines à l'organisation des CDM ?? 

Bizarre, que fait-il avec Sepp Blatter. 

2 juin 2015 : Nouveau scandale, Sepp Blatter démissionne de la FIFA

Roaurawa etait une grand corrupteur, c'est pas pour rien que l'Algerie a vécu deux coupe du mondesous ses mandats et que le Maroc se faisait léser de partout. 

Ts les Algériens le savent et c'est pour ça qu'ils sont autant suspicieux sur Faouzi Lekjaa, ils pensent que c'est le même que leur ancienne m*rde (que Lekjaa a envoyé aux oubliettes) . 

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

mêler cette sainte parole qu'est "Allahou Akbar" à djamel belmadi :pff:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Roaurawa etait une grand corrupteur, c'est pas pour rien que l'Algerie a vécu deux coupe du mondesous ses mandats et que le Maroc se faisait léser de partout. 

Ts les Algériens le savent et c'est pour ça qu'ils sont autant suspicieux sur Faouzi Lekjaa, ils pensent que c'est le même que leur ancienne m*rde (que Lekjaa a envoyé aux oubliettes) . 

Ils prennent notre patience pour une faiblesse. Mais la patience a des limites. La diplomatie marocaine a fait le choix de l'ignorance, mais les citoyens qui côtoient ces énergumènes ne pourra pas toujours faire preuve de sagesse.

Le pouvoir algérien est en train de radicaliser ses citoyens intérieur et extérieur contre le Maroc et les Marocains, mais ils vont tomber sur un mur... ce mur, ils ne le connaissent pas encore parce que jusqu'à là, on faisait preuve de sagesse.:sueur:

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Que les Algériens réclament leur droits ou justice, je peux comprendre, ça serait louable dans la normale, mais la ils sont juste dans le déni total, ya eu zéro injustice sur ce match et donc zéro droits à reclamer(c'est vraiment insultant pour le Cameroun en plus) ils se font passer pour lésés aux yeux du monde alors que rien du tout, à 4 secondes près ils étaient au Qatar. 

Heureusement qu'il y a encore quelques gars chez eux avec un peu de lucidité pour relever le niveau comme @Mehdi-13 ici

Sinon pour la plupart, Ils reprochent à Gassama d'avoir été juste en fait et de ne pas les avoir avantagé. 

Belmadi alimente bcp ce feu, et même avant le matchs il le faisait en pleurnichant. 

Beaucoup d'algériens sont persuadés d'avoir là meilleure équipe d'afrique malgré ces deux échecs monumentaux qui pour eux sont des vols mdr. 

Leur coach est complètement à côté de la plaque, il a eu de la réussite en Égypte et depuis il s'est enflamme sans jamais avoir peaufiné son équipe qui a des lacunes criantes(notamment défensivement). 

Ces gens ne supportent pas non plus de voir leur deux voisins Maroc et Tunisie enchainer un deuxième Mondial d'affilé pendant qu'ils restent à quai,  deux équipes qui ont fait bcp mieux qu'eux à la CAN.

ils avaient par ailleurs fêté la Victoire en coupe Arabe comme si c'était un tournoi d'équipe A et ils sont même sortis sur les champs le jour du match contre  le Maroc et la Tunisie (disant au Monde qu'ils sont les meilleurs et ct les équipes A) mdr. 

Tebboune s'est déplacé en personne au Qatar comme si ils avaient gagné la coupe du Monde 🤣🤣🤣

Je ne parle même pas de leur fausse série d'invisibilité et des fameux match ci tre Colombie et Mexique qu'ils nous vendaient comme des exploits. 

Un mexique qui se fait taper après sans cesse par Usa et Canada et une Colombie à la rue qui va rater le mondial comme eux. 

A tous les Dzfoutiste qui viennent nous lire(comme ce taré de Montana). 

Il est temps de vous remettre en question, vous vous ridiculez aux yeux du monde. 

Et je le répète, que vous le vouliez ou non Faouzi Gassama à fait un excellent match sans aucune erreurs. 

Totalement d'accord avec tout ton post mis à part le fait qu'ils auraient eu de la réussite en Egypte

Je pense honnêtement qu'ils avaient une très bonne équipe et que leur titre de 2019 est mérité au vu de leur parcours

Mais depuis ils ont régressé à cause d'un milieu de terrain poreux et d'un manque de joueurs de qualité contrairement à ce qu'on essaye de faire croire ils ont un effectif plutôt moyen pour un grand d'Afrique

Mahrez et dans une moindre mesure Bennacer  sont l'arbre qui cache la forêt, le reste à majorité ce sont des joueurs de niveau golfe ou bas de tableau de L1

Pour perdurer au haut niveau et se qualifier régulièrement au mondial il te faut une bonne colonne vertébrale composé de joueurs de très haut niveau

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Totalement d'accord avec tout ton post mis à part le fait qu'ils auraient eu de la réussite en Egypte

Je pense honnêtement qu'ils avaient une très bonne équipe et que leur titre de 2019 est mérité au vu de leur parcours

Mais depuis ils ont régressé à cause d'un milieu de terrain poreux et d'un manque de joueurs de qualité contrairement à ce qu'on essaye de faire croire ils ont un effectif plutôt moyen pour un grand d'Afrique

Mahrez et dans une moindre mesure Bennacer  sont l'arbre qui cache la forêt, le reste à majorité ce sont des joueurs de niveau golfe ou bas de tableau de L1

Pour perdurer au haut niveau et se qualifier régulièrement au mondial il te faut une bonne colonne vertébrale composé de joueurs de très haut niveau

Ils ont eu de la réussite car ils ont profite d'un calendrier favorable (horaire favorables) , ce qu'ils dénoncent d'ailleurs au Cameroun qd ça va plus dans leur sens et quelques faits de matchs, sans oublier l'effet de surprises et le suregime de l'effet Belmadi.

Donc oui c'est de la réussite, même le but en finale est lunaire de réussite. L'egypte 's'était programmé un parcours sur mesure dans cette partie de tableau et l'algerie qui n'était pas crainte à l'époque en a profité pendant que L'Egypte à totalement m*rdé. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

À la fin de ces éliminatoires, le sélectionneur a démissionné et le Maroc a tourné la page sans faire de bruit. On a sacrifié toute une génération pour ne pas abimer inutilement nos relations fraternelles avec le continent. 

Tu as besoin de chercher aussi loin, la fameuse main imaginaire du match raja al ali, il y avait trois algériens dans le var mais je n’ai entendu nulle part au Maroc que c’était un complot de la junte militaire 

• Merci 1
  • Top 1