Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Oui superstitieux c'est ça ben voyons Walid qui pète un câble avant la demi avec son show ridicule en conf pour se faire bien voir par Joune Jacques Il change tout son système spécialement pour son équipe de France alors que ça marchait à merveille jusque là Il te cite Daniel Riolo après une demi finale de CDM perdu tout ça c'est de la superstition aussi Hakimi qui va faire le nice guy avec Mbappé et sa famille dans les tribunes alors qu'on vient de se faire éliminer c'est aussi de la superstition évidemment frère, on parle de luca zidane en algérie et toi tu nous ramène tes lubbies sur la doumi finale faut reprendre tes esprits Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Younes a dit : frère, on parle de luca zidane en algérie et toi tu nous ramène tes lubbies sur la doumi finale faut reprendre tes esprits Je veux juste qu'on retienne les leçons de nos erreurs du passé Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, essam a dit : Je veux juste qu'on retienne les leçons de nos erreurs du passé Tu racontes de la m*rde khouya, lucas joue dans le dernier club du d2 espagnol qui a eu un point en 5 match Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mr.O a dit : Tu racontes de la m*rde khouya, lucas joue dans le dernier club du d2 espagnol qui a eu un point en 5 match Merci pour cette info mais c'est quoi le rapport avec ce que je dis ? Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, essam a dit : Je veux juste qu'on retienne les leçons de nos erreurs du passé khouya, pour ton bien, il faut que tu quittes la france ce pays va te rendre fou Citer
Mr.O Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 36 minutes, essam a dit : Merci pour cette info mais c'est quoi le rapport avec ce que je dis ? Tu deviens fou avec n importe quel info d un dz , tes hormones triplent, tu te trompes d adversaire, nos betes noirs c mamelodi et les salah boys Citer
essam Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Tu deviens fou avec n importe quel info d un dz , tes hormones triplent, tu te trompes d adversaire, nos betes noirs c mamelodi et les salah boys tu me tues Citer
essam Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 44 minutes, Younes a dit : khouya, pour ton bien, il faut que tu quittes la france ce pays va te rendre fou Je suis français comme Regragui Citer
Messages recommandés