Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : source ? https://visasnews.com/can-2025-le-maroc-lance-yalla-lapplication-fan-id-et-e-visa-des-supporters/ Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : https://visasnews.com/can-2025-le-maroc-lance-yalla-lapplication-fan-id-et-e-visa-des-supporters/ je vois pas en quoi ca va freiner l'arrivée du zoo explique khouya je maitrise pas le sujet Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : je vois pas en quoi ca va freiner l'arrivée du zoo explique khouya je maitrise pas le sujet Laisse moi juste le temps de trouver la vidéo et je te la posterai ça vise les ânes de L’EST Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Azrou a dit : Laisse moi juste le temps de trouver la vidéo et je te la posterai ça vise les ânes de L’EST ok cimer je savais pas qu'on allait imposer des evisa pr la CAN 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : ok cimer je savais pas qu'on allait imposer des evisa pr la CAN Apparemment c’est sorti aujourd’hui et tant mieux Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) @Younes tiens regarde @essam Modifié il y a 2 heures par Azrou 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : ok cimer je savais pas qu'on allait imposer des evisa pr la CAN evisa et tribunaux dans le stade ! a la moindre casse ou geste deplace, le c**nard passe devant un juge/wakil au stade meme et conduit direct du stade a l'aeroport pour deportation immdediate vers son pays accompagne de la liste des accusations pour etre juge (ou pas) dan son pays 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : @Younes tiens regarde @essam mouais j'attend des articles officiels, des lois parce que des compilations vidéos c'est pas suffisant Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Younes a dit : mouais j'attend des articles officiels, des lois parce que des compilations vidéos c'est pas suffisant Ils sont au Maroc khoya y’a pas de fumée sans feu 😂 attend alors toi t’es comme St Thomas 😂😂 Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, Younes a dit : mouais j'attend des articles officiels, des lois parce que des compilations vidéos c'est pas suffisant le ministre de la justice Wahbi l'a declare lui meme devant le parlement il y a 5-6 mois er c'est lui aussi qui a parle des tribunaux dans le stade dans le meme discours 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : le ministre de la justice Wahbi l'a declare lui meme devant le parlement il y a 5-6 mois er c'est lui aussi qui a parle des tribunaux dans le stade dans le meme discours oui ca je sais pour ce batard de wahbi mais pour les evisa, rien n'est officiel et surtout, pk des evisas pour l'algérie et la france, alors qu'ils sont exemptés de visa papier ? ca a pas de sens Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Kparon a dit : le ministre de la justice Wahbi l'a declare lui meme devant le parlement il y a 5-6 mois er c'est lui aussi qui a parle des tribunaux dans le stade dans le meme discours Lui s’est St Thomas Citer
Messages recommandés