Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures si le sénégal finit par gagner 2-3 il va y avoir des morts 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, essam a dit : Scénario RDC Tunisie 2018 ? Possible Le goal de la RDC a l'air bien rincé... Dommage une place de barragiste aurait calmé un peu les Sénégalais qui se la racontent un peu trop ces derniers temps... Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Les congolais vont se chier dessus Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures MT2-1 un match a haute intensité le manque de son gache un peu Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures blessure marmoush j'en connais un qui doit déprimer Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La mi temps va faire du bien aux Congolais....ils sont en totale panique...ils ont eu de la chance de marquer 2 buts dans leur bonne periode... en dehors de laquelle ils n'ont fait que subir recroquevillés devant leur surface....sans le son on croirait que le match se joue a Dakar Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vous me conseillez quel match pour la 2eme Mt ? Ce RDC Sénégal est un beau match mais ça donne envie de dormir sans le son Citer
Geno Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, Geno a dit : Sur quel chaine svp ce RDC-Sénégal ? ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Geno a dit : ? equipe live et SSC 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Geno a dit : ? il y a 1 minute, Mr.O a dit : @essam renvoi le lien Révélation https://60f9b24962a6c87f376790d087fe.efella.shop/5a782da981.html?match=9 1 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Vous me conseillez quel match pour la 2eme Mt ? Ce RDC Sénégal est un beau match mais ça donne envie de dormir sans le son J'ai pas mis les autres lives.... Le seul autre match à enjeu serait Cap Vert Cameroun...mais je sais pas ce que ca a donné niveau jeu 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Vous me conseillez quel match pour la 2eme Mt ? Ce RDC Sénégal est un beau match mais ça donne envie de dormir sans le son il y a Burkina Egypte mais c'est un vieux 0-0 pour l'instant Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures cape vert cameroun est un match interessant, mais les 2 equipes ont pas assez de qualité offensives rdc senegal c le best match Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Tt cela en étant qualifié Bien installé à les voir s'entretuer D'autre qui demande un bon lien ! D'autre qui demande lequel meilleur match ! D'autre ce comment capt vert! Modifié il y a 6 heures par Idriss kocovali 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Abzy a dit : il y a Burkina Egypte mais c'est un vieux 0-0 pour l'instant Egypte je connais leur match par cœur à l'extérieur en Afrique c'est des match répugnants à base de 0-0 ou de 1-0 arraché Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Ils ont remis le son ? c'est même pas le son du stade j'ai l'impression Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On entend pas les sifflets de l'arbitre je crois que c'est pas le son du stade Citer
Messages recommandés