Younes Posté(e) mardi à 20:12 Posté(e) mardi à 20:12 tuchel, deschamps, regragui tous les 3 dans la tourmente par leurs supporters ca me rappelle une photo Citer
RAF Posté(e) mardi à 20:12 Posté(e) mardi à 20:12 L'affront de 2014 est lavé. Après avoir failli battre l'Allemagne, ils ont enfin failli battre la Suède. Issou. 5 Citer
Younes Posté(e) mardi à 20:18 Posté(e) mardi à 20:18 cherki a quand même évité un bapteme de l'air humiliant Citer
RAF Posté(e) mardi à 20:21 Posté(e) mardi à 20:21 il y a 3 minutes, Younes a dit : Quelle musique mielleuse dans mes oreilles. Allah 2 Citer
RAF Posté(e) mardi à 20:21 Posté(e) mardi à 20:21 il y a 3 minutes, Younes a dit : cherki a quand même évité un bapteme de l'air humiliant Content pour notre kheyou 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 20:35 Posté(e) mardi à 20:35 (modifié) But annulé par Stéphanie, le score reste 2-1 Modifié mardi à 20:35 par Lma3ti Williams Citer
essam Posté(e) mardi à 20:35 Posté(e) mardi à 20:35 il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Égalisation de l'Angleterre Par l'homme qui adore égaliser en fin de match Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 20:39 Posté(e) mardi à 20:39 il y a 3 minutes, essam a dit : Par l'homme qui adore égaliser en fin de match Ba non annulé par la var 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 20:40 Auteur Posté(e) mardi à 20:40 Nous on s’est tapé deux amicaux de m*rde Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 20:44 Posté(e) mardi à 20:44 Les Sénégalais qui courent comme des fous à la 93ème, comme c'est étrange pas de fatigue pour eux Citer
essam Posté(e) mardi à 20:45 Posté(e) mardi à 20:45 Sénégal quand il s'agit d'affronter des gros Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 20:45 Posté(e) mardi à 20:45 Première defaite des Anglais contre une équipe africaine. Citer
Benbarek Posté(e) mardi à 20:52 Posté(e) mardi à 20:52 Je suis sûr que si l'Angleterre avait battu la France en 1/4, on aurait été en finale du Mondial 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 21:02 Auteur Posté(e) mardi à 21:02 il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit : Les Sénégalais qui courent comme des fous à la 93ème, comme c'est étrange pas de fatigue pour eux Je n’aime pas les excuses, mais pour le coup il faisait très lourd à Fès khoya. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:02 Posté(e) mardi à 21:02 il y a 9 minutes, Benbarek a dit : Je suis sûr que si l'Angleterre avait battu la France en 1/4, on aurait été en finale du Mondial Avec des si … Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 21:15 Posté(e) mardi à 21:15 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Je n’aime pas les excuses, mais pour le coup il faisait très lourd à Fès khoya. Pour moi manque de motivation, la tête aux vacances... Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:39 Posté(e) mardi à 21:39 Tres belle victoire senegal avec l’art et la maniere , ca c une vrai equipe Citer
Younes Posté(e) mardi à 21:50 Posté(e) mardi à 21:50 il y a une heure, Pastore a dit : Nous on s’est tapé deux amicaux de m*rde le sénégal avait tapé le brésil en 2023 en juin ca les a pas empéché de sortir en 1/8e comme nous Citer
Messages recommandés