Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 43 minutes, essam a dit : Emotivité oui possible, on l'est tous un peu, il faut juste que ce soit dosé et rapidement retrouver la lucidité Mais ethnomasochiste non absolument pas, c'est une maladie mentale à laquelle j'ai échappé al hamdoulilah Dans le fond t'as pas tort il y a des chances que ça se passe bien, mais il va falloir être vigilant et quand je dis ça, je ne parle pas des algériens mais aussi des quelques marocains qui pourraient mal réagir et nous faire de la mauvaise pub, les médias dz n'attendent que ça ils débarqueront comme ça chez nous: Comme je l'ai déjà dit, hors terrain il faudra être des khawakhawiste et bien traiter les algériens ainsi que tout le reste des supporters africain qui seront présents au Maroc, c'est dans notre intérêt La seule chose que je dis c'est que le contexte et le timing ne sont vraiment pas top pour accueillir cette CAN, c'est dommage mais il faudra faire avec il faudra pas être trop khawatiste par contre il faudra afficher nos cartes partout et dire sahra maghribia bien fort Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, Younes a dit : il faudra pas être trop khawatiste par contre il faudra afficher nos cartes partout et dire sahra maghribia bien fort Evidemment, d'ailleurs les 2 ne sont pas antagonistes Je ne vois pas en quoi afficher notre carte irait à l'encontre du khawakhawisme, cela ne devrait même pas les concerner Mais le pb est là, ils n'ont aucune pudeur et font ce qu'ils détesteraient que des étrangers leur fassent en se mêlant de nos frontières Citer
Messages recommandés