Kparon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Guallek fin de cycle El Khanouss, Saibari, Brahim, Abde, EBS, Aznou, Hilali, Igamane etc .... moyenne d'age de 21-22 ans On ne fait que commencer un cycle de 20 ans Modifié il y a 22 heures par Kparon 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 20 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Avec le niveau que vous avez affiché contre le Niger, je ne serais pas serein à ta place. Ca sent la fin d'une épopée pour votre sélection, la fin de cycle. Double pene de la gambie et comores ? Citer
Kaizer Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 31 minutes, Kparon a dit : Guallek fin de cycle El Khanouss, Saibari, Brahim, Abde, EBS, Aznou, Hilali, Igamane etc .... moyenne d'age de 21-22 ans On ne fait que commencer un cycle de 20 ans il y a meme deux équipes olympiques de plus , la précédente et la prochaine. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, Kaizer a dit : il y a meme deux équipes olympiques de plus , la précédente et la prochaine. Oui meme le A prime du botola et des joueurs des championnats arabe 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Avec le niveau que vous avez affiché contre le Niger, je ne serais pas serein à ta place. Ca sent la fin d'une épopée pour votre sélection, la fin de cycle. T'aimerais bien hein t'en peux plus de nous RDV en juin pour régler nos comptes Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures qu'est-ce que je vous disait les chateux de carthage ont encore gagné grâce à leur chance légendaire et cela fait suite à plusieurs coups de pouces du ciel : sanction de la caf contre la guinée equatoriale qui perd 2 matchs et donc 6 points d'entrée de jeu tirage hyper facile péno généreux au match aller contre le malawi a al 87e !! péno genereux a domicile contre la guinée equato a la 82e maladresse de la namibie 0-0 et match nul sauvé à l'extérieur chatte légendaire contre le malawi 2-0 avec carton rouge et péno va falloir faire attention en juin on jouera a 12vs11 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures askip, la cote d'ivoire a encore produit un match moyen ils ont failli se faire égaliser à plusieurs reprises par la gambie maladroite le sénégal en plein doute aussi le cameroun et le mali contre performent aussi finalement, si on fait un point de situation, la seule équipe qui est pleine de certitude à l'heure actuelle sur le continent, c'est l'egypte tous les autres sont en plein doutes ou ont des ajustements à faire Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures prono : défaite RDC victoire sénégal match nul soudan Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, Younes a dit : prono : défaite RDC victoire sénégal match nul soudan Contre le sud soudan ? Non je pense qu'ils vont s'imposer et rester 1er du groupe Raison pour laquelle la victoire est obligatoire pour la RDC et le Sénégal ce soir si ils ne veulent pas se faire distancer.. Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Contre le sud soudan ? Non je pense qu'ils vont s'imposer et rester 1er du groupe Raison pour laquelle la victoire est obligatoire pour la RDC et le Sénégal ce soir si ils ne veulent pas se faire distancer.. la rdc a eu enormèment de mal face a sud soudan ils ont gagné 1-0 a domicile bzez je sent qu'ils vont faire déjouer le soudan qui ne sait pas faire le jeu Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 9 heures, Younes a dit : askip, la cote d'ivoire a encore produit un match moyen ils ont failli se faire égaliser à plusieurs reprises par la gambie maladroite le sénégal en plein doute aussi le cameroun et le mali contre performent aussi finalement, si on fait un point de situation, la seule équipe qui est pleine de certitude à l'heure actuelle sur le continent, c'est l'egypte tous les autres sont en plein doutes ou ont des ajustements à faire il y a 14 minutes, Younes a dit : la rdc a eu enormèment de mal face a sud soudan ils ont gagné 1-0 a domicile bzez je sent qu'ils vont faire déjouer le soudan qui ne sait pas faire le jeu Je suis presque convaincu que la seule raison pour laquelle on a galere face au Niger c est parce qu on a eu Badou Zaki en face qui connait tres bien non seulement le foot Marocain par coeur mais aussi connait tres bien Regragui comme entraineur: sa formation, ses lacunes ...ect. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Vous considérez Zaki comme l’Einstein du football, ce qui est totalement faux. En réalité, ce qu’il a fait, d’autres équipes comme la Mauritanie, le Cap-Vert et le Lesotho lors du premier match ont été capables de le faire, et même la Zambie a failli le faire à Agadir. 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 15 heures, Papariou a dit : Avec la profondeur d’effectif qu’on a, on pourrait aligner trois équipes sans le moindre souci. T’inquiètes pas! le cycle sera maintenu sans problème. perdre contre les Comores??? Et a domicile? faut même pas le répondre celui là si Belahyane ou Amir étaient tunisiens ils seraient leurs meilleurs joueurs nous on se permet de les laisser chez eux pour tester d'autres joueurs 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, Abzy a dit : faut même pas le répondre celui là si Belahyane ou Amir étaient tunisiens ils seraient leurs meilleurs joueurs nous on se permet de les laisser chez eux pour tester d'autres joueurs Notre abandance de joueurs nous a permis de faire demi final de la coupe du monde , chose aucun africain n’a fait et ne fera dans le futur proche Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 20 minutes, Abzy a dit : faut même pas le répondre celui là si Belahyane ou Amir étaient tunisiens ils seraient leurs meilleurs joueurs nous on se permet de les laisser chez eux pour tester d'autres joueurs Sans parler de Yunis Abdelhamid!! Il serait intouchable 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) la guinée menée en ouganda ils arrivent même pas à se qualifier en CAN et certains veulent qu'ils concurrent l'algérie ... Modifié il y a 5 heures par Younes Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'étais devant Nigéria Zimbabwe et Ouganda Guinée... la différence est flagrante. Les pays d'Afrique australe ont quand même quelque chose en plus en terme de stade, d'ambiance, d'atmosphère ... J'adore regarder les matchs de la Zambie et de la Tanzanie à domicile. Et là ce que je vois de l'Ouganda c'est pareil ça donne vraiment envie de regarder, il y a une belle ambiance Les pays d'Afrique centrale et de l'ouest c'est souvent ennuyant dans les tribunes et sec sur le terrain avec un rythme soporifique Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La CAN 2027 va nous surprendre je pense Citer
Najim Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Décevant ce Nigéria une énième fois...Le Zimbabwe a le temps de voir venir à ce rythme. En même temps l'Afrique du Sud qui là joue prudence face au Bénin à Abidjan. Citer
Najim Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) La très belle opération du Cap-Vert qui à la pause mène en Angola.. Modifié il y a 5 heures par Najim Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Najim a dit : La très belle opération du Cap-Vert qui à la pause mène en Angola.. Si ils gagnent ils resteront 1er du groupe quoiqu'il arrive dans l'autre match entre le Cameroun et la Libye Citer
Gadiri Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Papariou a dit : Vous considérez Zaki comme l’Einstein du football, ce qui est totalement faux. En réalité, ce qu’il a fait, d’autres équipes comme la Mauritanie, le Cap-Vert et le Lesotho lors du premier match ont été capables de le faire, et même la Zambie a failli le faire à Agadir. Les sorties de balles du Niger c'est la patte de Zaki rare sont les équipes de second ou 3ème tableau qui font de telles sortie de balle à l'extérieur face à un cador africain. Cette équipe du Niger contrairement à celles que tu as cité m'a fait bonne impression. Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Les sorties de balles du Niger c'est la patte de Zaki rare sont les équipes de second ou 3ème tableau qui font de telles sortie de balle à l'extérieur face à un cador africain. Cette équipe du Niger contrairement à celles que tu as cité m'a fait bonne impression. la zambie a fait pareil contre nous en terme de sortie de balle les mauritaniens aussi c'est notre pressing qui est mal coordonné amrabat arrête pas de se jetter par exemple ounahi et ben seghir laissent trop de trou Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures le cap vert remarque !! si ils gagnent et que les camer se foirent, ils auront fait un grand pas vers l'amérique Citer
Gadiri Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : la zambie a fait pareil contre nous en terme de sortie de balle les mauritaniens aussi c'est notre pressing qui est mal coordonné amrabat arrête pas de se jetter par exemple ounahi et ben seghir laissent trop de trou La Mauritanie sort d'une can prometteuse la Zambie c'est un second chapeau et une équipe difficile à jouer comme la Guinée par exemple. Le Niger n'est pas connue pour ses participations à la can et son football. Citer
Messages recommandés