Abzy Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 il y a 28 minutes, fanatiquement a dit : Dans 30 min la Tunisie et le Cameroun entre en lice Quelle chaine sur bein AR? Je veux pas le regarder sur l'Equipe. les matchs des qualifs passent sur SSC il me semble 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 (modifié) But Tunisie 4’ 0-1 Modifié hier à 16:07 par fanatiquement Citer
Gadiri Posté(e) hier à 16:12 Posté(e) hier à 16:12 il y a 4 minutes, Abzy a dit : les tunisiens jeunent ? Ils n'ont droit qu'à la redbull ! Citer
Abzy Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Ils n'ont droit qu'à la redbull ! ils sont entrain de boire là après la blessure d'un joueur Citer
Younes Posté(e) hier à 16:18 Posté(e) hier à 16:18 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : But Tunisie 4’ 0-1 tu regarde ce match ? envoi un message à la fin des 90 minutes pour qu'on s'assure que tu t'es pas taillé les veines on veut pas apprendre une mauvaise nouvelle ce soir Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 16:24 Posté(e) hier à 16:24 il y a 5 minutes, Younes a dit : tu regarde ce match ? envoi un message à la fin des 90 minutes pour qu'on s'assure que tu t'es pas taillé les veines on veut pas apprendre une mauvaise nouvelle ce soir Je regarde à moitié Citer
essam Posté(e) hier à 16:55 Posté(e) hier à 16:55 Sur ce que j'ai vu, les tunisiens sont encore assez fébrile défensivement mais vraiment très intéressant dans la transition offensive Si ils solidifient leur défense d'ici juin, on va affronter une équipe chiante qui va nous poser des pb et c'est ce qu'on veut Citer
Younes Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 il y a 4 minutes, essam a dit : Sur ce que j'ai vu, les tunisiens sont encore assez fébrile défensivement mais vraiment très intéressant dans la transition offensive Si ils solidifient leur défense d'ici juin, on va affronter une équipe chiante qui va nous poser des pb et c'est ce qu'on veut selon le frère pastore, ca sert à rien de jouer en amical contre eux car on va les défoncer Citer
essam Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 il y a 1 minute, Younes a dit : selon le frère pastore, ca sert à rien de jouer en amical contre eux car on va les défoncer Je suis sûr qu'ils vont nous poser de gros pb , c'est un très bon choix d'adversaire On commence à voir la patte de Trabelsi rien que sur cette 1ere MT, une équipe qui fait le dos rond et se projette rapidement en contre en une touche de balle Face à nous ils seront gonflés à bloc et n'auront aucune pression car match amical, ça ne m'étonnerait pas du tout si on ne gagne pas ce match 2 Citer
Abzy Posté(e) hier à 17:51 Posté(e) hier à 17:51 Madagascar qui s'impose 1-4 face à la centrafrique, ils passent provisoirement premier devant les Comores et le Ghana Citer
Younes Posté(e) hier à 17:58 Posté(e) hier à 17:58 finito la chatte toonsi a encore frappé une victoire 1-0 et ils filent vers la qualification @fanatiquement toujours vivant ? 3 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 19:31 Posté(e) hier à 19:31 Vous vous cassez la tête, tout les reubeux vont participer au mondial Citer
Abzy Posté(e) hier à 19:48 Posté(e) hier à 19:48 il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Vous vous cassez la tête, tout les reubeux vont participer au mondial La Libye va passer ? Citer
Mr.O Posté(e) hier à 20:34 Posté(e) hier à 20:34 il y a 45 minutes, Abzy a dit : La Libye va passer ? À condition que khadafi ressuscite de sa tombe Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 6 heures, essam a dit : Je suis sûr qu'ils vont nous poser de gros pb , c'est un très bon choix d'adversaire On commence à voir la patte de Trabelsi rien que sur cette 1ere MT, une équipe qui fait le dos rond et se projette rapidement en contre en une touche de balle Face à nous ils seront gonflés à bloc et n'auront aucune pression car match amical, ça ne m'étonnerait pas du tout si on ne gagne pas ce match Donc si je comprends bien une Tunisie qui renaît de ses cendres c’est une Tunisie qui joue en contre face â des semi pros?😂 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 24 minutes, Enkidu21 a dit : Donc si je comprends bien une Tunisie qui renaît de ses cendres c’est une Tunisie qui joue en contre face â des semi pros?😂 Jouer en contre ne veut pas forcément dire refuser le jeu Ils se créent des espaces en laissant l'adversaire venir et ayant une transition offensive rapide à la recup 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 38 minutes, essam a dit : Jouer en contre ne veut pas forcément dire refuser le jeu Ils se créent des espaces en laissant l'adversaire venir et ayant une transition offensive rapide à la recup attention à ce que tu dis girondin le soumis aux toonsi et aux foolistes va directement rappliquer pour te mettre dans sa poche n'oublie pas que tu avais dit que la tunisie et l'egypte étaient des lignes rouges entre lui et toi je t'ai a l'oeil 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 14 minutes, Younes a dit : attention à ce que tu dis girondin le soumis aux toonsi et aux foolistes va directement rappliquer pour te mettre dans sa poche n'oublie pas que tu avais dit que la tunisie et l'egypte étaient des lignes rouges entre lui et toi je t'ai a l'oeil Tu veux dire par là que je suis à la limite de dire "nos maitres tunisiens et égyptiens" telle une girondine ? 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, essam a dit : Tu veux dire par là que je suis à la limite de dire "nos maitres tunisiens et égyptiens" telle une girondine ? je suis en train de mettre des gardes fous car sinon, par inadvertance, tu pourrais te retrouver aspiré par l'idéologie girondine tu sais elle est plus glissante qu'une route remplie de savon certains s'y sont noyés même 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sur quelle chaîne l’équipe live le match du Mozambique ? Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le Mozambique a mis un corner rentrant sublime Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Encore un beau but pour l'égalisation de l'Ouganda, CF vicieux à la Ziyech qui passe devant tout le monde Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 2-1 pr le Mozambique ils sont provisoirement 1er devant l’Algérie Citer
Messages recommandés