Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Fini à Benghazi, victoire du Soudan 2-0 

Le Ghana quasi éliminé, faudra un exploit et un sacré concours de circonstance.

L' Ouganda qui assure sa qualification à 99% après sa victoire au Sud Soudan.

La RDC déjà qualifié et équipe en forme en ce moment, qui rend service à la Guinée en s'imposant en Tanzanie 0-2..

La Zambie qui fait également un grand pas vers la qualif..

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Karim57 a dit :

Le Soudan qui élimine tout doucement le Ghana tout en assurant sa participation a la CAN .

Le Ghana a disparue.... Fini les Black star......

Pourtant sur le papier c’est pas degueu

il y a 1 minute, Najim a dit :

Fini à Benghazi, victoire du Soudan 2-0 

Le Ghana quasi éliminé, faudra un exploit et un sacré concours de circonstance.

L' Ouganda qui assure sa qualification à 99% après sa victoire au Sud Soudan.

La RDC déjà qualifié et équipe en forme en ce moment, qui rend service à la Guinée en s'imposant en Tanzanie 0-2..

La Zambie qui fait également un grand pas vers la qualif..

Ça serait bien que la Mauritanie et les Comores se qualifient pas à la CAN. J’ai horreur de ces équipes qui passent leur temps à jouer à 12 derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benbarek a dit :

Pourquoi des arbitres femmes arbitrent des matches masculins ?

wal3akso assa7:biggrin:
et donc, c'est parce qu'il y a des arbitres hommes qui arbitrent des matchs de femmes pardi:ph34r:

plaisanterie à part, je pense il n'y a pas assez d'arbitres femmes pour arbitrer tout les matchs des femmes et donc forcément il y a beaucoup d'arbitres hommes qui arbitrent beaucoup de matchs des femmes depuis le début du foot féminin et depuis qlq temps, on commence à voir de plus en plus d'arbitres femmes, mais pas encore assez pour suffire au foot féminin et ce dans aucun  championnat à travers le monde je pense, et à partir de là,...que ce soit pour donner le change, pour faire genre... pour relever le niveau des arbitres femmes....bla bla..., ils ont commencé à donner qlqs matchs d'hommes aux arbitres femmes un peu partout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Karim57 a dit :

Le Soudan qui élimine tout doucement le Ghana tout en assurant sa participation a la CAN .

Le Ghana a disparue.... Fini les Black star......

cette équipe est tellement imprévisible, capable du meilleur comme du pire, éliminé deux fois de suite du premier tour de la CAN

mais ils étaient proche de passer le premier tour en CDM, ils pouvaient arracher le nul face au portugal à la dernière minute

et je suis quasi sur qu'ils finiront par se qualifier en 2026

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

cette équipe est tellement imprévisible, capable du meilleur comme du pire, éliminé deux fois de suite du premier tour de la CAN

mais il était à deux doigts de passer le premier tour en CDM

et je suis quasi sur qu'ils finiront par se qualifier en 2026

Je doute de leur qualification en coupe du monde.....tu vois, cette équipe n'a jamais réussi a capitaliser son parcours en coupe du Monde 2014... Quand tu regardes, ils n'ont fait que régresser... leurs effectifs est limité. 

C'est plus le Ghana qui faisait peur !!! Avec des grands joueurs. Ils sont dans un vide générationnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Pourtant sur le papier c’est pas degueu

Ça serait bien que la Mauritanie et les Comores se qualifient pas à la CAN. J’ai horreur de ces équipes qui passent leur temps à jouer à 12 derrière. 

Même sur le papier c'est pas exceptionnel...  Rien a voir avec le Ghana qui faisait peur..... Tu te rends compte le Soudan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nations autorisés à rejouer dans leur fief pour cette journée après homologation..

Le Congo Brazzaville qui peu de nouveau recevoir à la maison face aux  bafanas bafanas.

La Guinée Buissau qui reçoit le Mali à Buissau

Le Botswana à Gaborone face au Cap Vert, chaud dans ce groupe pour la 2ème place derrière l'Egypte, les 3 cancres ont 3pts.

Le Rwanda à Kigali face au Bénin au Amohoro stadium..

Snap-2024-10-15-at-17-17-56.png

Snap-2024-10-15-at-17-51-40.png

Snap-2024-10-15-at-18-01-33.png

 

Snap-2024-10-15-at-17-59-28.png

 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Le Soudan qui élimine tout doucement le Ghana tout en assurant sa participation a la CAN .

Le Ghana a disparue.... Fini les Black star......

Incroyable comme quoi une génération ne fait pas tout :hein:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Incroyable comme quoi une génération ne fait pas tout :hein:

 

Comme quoi c'est dur de confort derrière une coupe du monde réussi.... 

Tu peux avoir des bons joueurs mais si derrière tu as une fédération sans vision , et ben ça donne ce résultat...... Ça me rappelle un peu nous....... Avant. Quand on avait quelques bons joueurs mais que derrière ça suivait pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Derb ghallef a dit :

Après la victoire de la Gambie le groupe A est finalement plus relevé que prévu, les harissas boys sont dans l’obligation de gagner pour garder une petite marge lors des matchs de novembre

malheur au vaincu 

0-0 à la pause..et 1 poteau chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Le clan Ayew n'est pas étranger au fiasco ghanéen.

ajoute le coach du Sudan, il est ghanéen:biggrin:

le moins connu avec le patronyme Appiah peut-être, kwaso Appiah, éphémère international, même Otto Addo je ne pense pas qu'il ait joué +20 matchs avec le Ghana, mais le Appiah est un ghanéen du Ghana logique qu'il batte le ghanéen Allemand le Otto Addo coach du Ghana:biggrin:

 je me souviens un peu de l'Otto!! parce qu'à un moment il était milieu de terrain au Borussia Dortmund d'Andreas Moller, joueur que j'appréciais à l'époque, en plus du suisse Chapuisat, du Nigerian Victor ikpeba et l'autre germano-ghanéen Tanko....

petit info un peu drôle, apparemment l'assistant d'Otto Addo est "présumé" marocain, seulement le gars s'appele Joseph Laumann!!!:blink:, plus marocain comme nom tu meurt, non?!:mdr::mdr: , je crois qu'il est né au Maroc peut-être,  mais le bougre est totalement allemand à mon avis, mais.... avec le Maroc qui sait?!! "ida konta fi lmaghrib fala tastaghrib", comme on dis

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surprise de ce mois est venu du Cap vert, parcours genial et performance incroyable y a à peine 10 mois lors de la can , pour aller s'effondrer contre des pales botswanais... à 80  la mauritanie et le cap vert passeront à la trappe sauf surprise... , et tant mieux la mauritanie c'est typiquement l'équipe qui peut nous emm*rder sur un match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...