Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Quelle désillusion quand même pour la RDC...a 2 0 ils se voyaient deja aux USA... On entend les gyrophares de la police dans le stade
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Il y a 2 heures, Younes a dit : pareil pour le sénégal depuis la 1/2 au chan Sauf que les congolais en plus de s'attaquer a notre pays s'attaque aussi à notre religion dans leurs spaces, c'est vraiment incomparable pour moi
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Faudra nous filer des liens de space congolais apres le match svp
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Ça casse encore les misérables sièges Modifié le 9 septembre 2025le 9 sept. par Abzy
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Normalement les 11 joueurs du Congo devraient prendre leur retraite
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. le cameroun perd contre le cap vert !! le cameroun a la porte !! pas de 9e participation
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Le Senegal s'en sort Pour le Nigeria et le Cameroun c'est fichu
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Cap Vert à une victoire de la CDM Et il affronte Eswatini à domicile à la dernière journée
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. MERCI les kheyous Sénégalais vous avez refait ma soirée Maintenant je vais savourer le seum des Congolix dans les spaces
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. il y a 1 minute, Abzy a dit : Cap Vert à une victoire de la CDM Et il affronte Eswatini à domicile à la dernière journée Énorme surprise Eto'o va tout casser
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. à l’instant, Abzy a dit : Cap Vert à une victoire de la CDM Et il affronte Eswatini à domicile à la dernière journée Pouaaaah je crois qu'on tient la 1ere grosse surprise de ces éliminatoires Quelle progression pour le Cap vert depuis 2013..
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. il y a 1 minute, moms93 a dit : MERCI les kheyous Sénégalais vous avez refait ma soirée Maintenant je vais savourer le seum des Congolix dans les spaces fait tourner les liens des spaces
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. il y a 1 minute, moms93 a dit : MERCI les kheyous Sénégalais vous avez refait ma soirée Maintenant je vais savourer le seum des Congolix dans les spaces à l’instant, Younes a dit : un space congolais peut etre ? Le Space des congolais
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : Faudra nous filer des liens de space congolais apres le match svp Oui svp
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. à l’instant, Younes a dit : la prochaine CAN sera brulante entre les deux RIP les sièges de Tanger
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. il y a 1 minute, Younes a dit : de toute facon, ce congo ce serait fait humilier en CDM C'est pas terminé le Sénégal a encore 2 matchs et ils peuvent flop. Mais j'aimerais vraiment ne pas voir les Congolais aux USA car ils sont bien moins civilisé que les Sénégalais qui n'ont jamais créé de soucis.