essam Posté(e) mardi à 17:52 Posté(e) mardi à 17:52 Le match va se terminer en 3eme guerre mondiale Citer
Kamatcho Posté(e) mardi à 17:55 Posté(e) mardi à 17:55 Quelle désillusion quand même pour la RDC...a 2 0 ils se voyaient deja aux USA... On entend les gyrophares de la police dans le stade Citer
moms93 Posté(e) mardi à 17:58 Posté(e) mardi à 17:58 Il y a 2 heures, Younes a dit : pareil pour le sénégal depuis la 1/2 au chan Sauf que les congolais en plus de s'attaquer a notre pays s'attaque aussi à notre religion dans leurs spaces, c'est vraiment incomparable pour moi Citer
Kamatcho Posté(e) mardi à 18:00 Posté(e) mardi à 18:00 Faudra nous filer des liens de space congolais apres le match svp Citer
Abzy Posté(e) mardi à 18:00 Posté(e) mardi à 18:00 (modifié) Ça casse encore les misérables sièges Modifié mardi à 18:00 par Abzy Citer
Abzy Posté(e) mardi à 18:01 Posté(e) mardi à 18:01 Normalement les 11 joueurs du Congo devraient prendre leur retraite Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:02 Posté(e) mardi à 18:02 le cameroun perd contre le cap vert !! le cameroun a la porte !! pas de 9e participation 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 18:03 Posté(e) mardi à 18:03 Le Senegal s'en sort Pour le Nigeria et le Cameroun c'est fichu Citer
Abzy Posté(e) mardi à 18:03 Posté(e) mardi à 18:03 Cap Vert à une victoire de la CDM Et il affronte Eswatini à domicile à la dernière journée Citer
moms93 Posté(e) mardi à 18:04 Posté(e) mardi à 18:04 MERCI les kheyous Sénégalais vous avez refait ma soirée Maintenant je vais savourer le seum des Congolix dans les spaces 1 Citer
moms93 Posté(e) mardi à 18:05 Posté(e) mardi à 18:05 il y a 1 minute, Abzy a dit : Cap Vert à une victoire de la CDM Et il affronte Eswatini à domicile à la dernière journée Énorme surprise Eto'o va tout casser Citer
essam Posté(e) mardi à 18:05 Posté(e) mardi à 18:05 à l’instant, Abzy a dit : Cap Vert à une victoire de la CDM Et il affronte Eswatini à domicile à la dernière journée Pouaaaah je crois qu'on tient la 1ere grosse surprise de ces éliminatoires Quelle progression pour le Cap vert depuis 2013.. Citer
essam Posté(e) mardi à 18:05 Posté(e) mardi à 18:05 il y a 1 minute, moms93 a dit : MERCI les kheyous Sénégalais vous avez refait ma soirée Maintenant je vais savourer le seum des Congolix dans les spaces fait tourner les liens des spaces Citer
Abzy Posté(e) mardi à 18:06 Posté(e) mardi à 18:06 il y a 1 minute, moms93 a dit : MERCI les kheyous Sénégalais vous avez refait ma soirée Maintenant je vais savourer le seum des Congolix dans les spaces à l’instant, Younes a dit : un space congolais peut etre ? Le Space des congolais 3 Citer
Idriss kocovali Posté(e) mardi à 18:07 Posté(e) mardi à 18:07 il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : Faudra nous filer des liens de space congolais apres le match svp Oui svp Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:11 Posté(e) mardi à 18:11 la prochaine CAN sera brulante entre les deux Citer
essam Posté(e) mardi à 18:12 Posté(e) mardi à 18:12 à l’instant, Younes a dit : la prochaine CAN sera brulante entre les deux RIP les sièges de Tanger 2 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 18:12 Posté(e) mardi à 18:12 Cameroun Nigeria RDC Mali Reste encore la Côte d’Ivoire Citer
Messages recommandés