Younes Posté(e) mercredi à 14:28 Posté(e) mercredi à 14:28 il y a 17 minutes, essam a dit : 3-0 pour le Gabon à la Mt qui prend provisoirement la tête du groupe ça va nous donner 2 grosses affiches pour la prochaine journée Gabon-CIV à Franceville et RDC-Sénégal à Kinshasa En plus de Ghana Mali et AFS-Nigéria mais le Mali et le Nigéria sont complètement largués dans leur groupe je pense pas que le gabon les mettre en danger, mais sur un match tout peut se passer dégouté que le nigeria, mali et guinée equatoriales aient choke dans leur groupes Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:42 Posté(e) mercredi à 14:42 il y a 13 minutes, Younes a dit : je pense pas que le gabon les mettre en danger, mais sur un match tout peut se passer dégouté que le nigeria, mali et guinée equatoriales aient choke dans leur groupes Surtout devant leur public, je pense que ce sera pas simple du tout pour la CIV Citer
Younes Posté(e) mercredi à 14:54 Posté(e) mercredi à 14:54 il y a 11 minutes, essam a dit : Surtout devant leur public, je pense que ce sera pas simple du tout pour la CIV en tout cas, quel bonheur de les voir tous s'entretuer pendant que nous on sirote notre thé à la menthe 1 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 14:58 Posté(e) mercredi à 14:58 le Gabon quasi sur de finir au moins aux barrages Citer
essam Posté(e) mercredi à 15:10 Posté(e) mercredi à 15:10 il y a 15 minutes, Younes a dit : en tout cas, quel bonheur de les voir tous s'entretuer pendant que nous on sirote notre thé à la menthe J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredi Citer
Thebestking Posté(e) mercredi à 15:14 Posté(e) mercredi à 15:14 (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredi Mais non khouya c'est fjib insha Allah koun hani Modifié mercredi à 15:15 par Thebestking 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 16:12 Posté(e) mercredi à 16:12 il y a une heure, essam a dit : J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredi et à la fin, c'est moi qui est censé être l'oiseau de mauvais augure mr.0 a totalement déteint sur toi l'ancien essam est mort 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 17:38 Posté(e) mercredi à 17:38 j'aime trop l'ambiance de chambrage avant les matchs surtout congo galsen et gabon civ malheur au perdant Citer
essam Posté(e) jeudi à 13:32 Posté(e) jeudi à 13:32 Le Ghana mène 1-0 au Tchad , en bonne posture pour aller au mondial Sinon regardez dans quel stade le Tchad les accueille Ce stade prend tout les nôtres hors Rabat Citer
Derb ghallef Posté(e) jeudi à 13:32 Posté(e) jeudi à 13:32 le Ghana qui mène sur le terrain du Tchad, 18 points pour le moment si on en reste la le Mali-Comores de ce soir peut déjà être décisif pour la première place Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 13:40 Posté(e) jeudi à 13:40 il y a 8 minutes, essam a dit : Le Ghana mène 1-0 au Tchad , en bonne posture pour aller au mondial Sinon regardez dans quel stade le Tchad les accueille Ce stade prend tout les nôtres hors Rabat construit à 100% par des fonds chinois qui l'a offert au Chad Citer
essam Posté(e) jeudi à 13:43 Posté(e) jeudi à 13:43 il y a 1 minute, Abzy a dit : construit à 100% par des fonds chinois qui l'a offert au Chad La pelouse est dégueu mais le stade est vraiment pas mal, j'étais même pas au courant de son existence Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 13:46 Posté(e) jeudi à 13:46 à l’instant, essam a dit : La pelouse est dégueu mais le stade est vraiment pas mal, j'étais même pas au courant de son existence c'est leur premier match la-bas je pense c'est pour ça sinon effectivement très beau stade, la pelouse prend cher à cause de la chaleur et l'humidité à Ndjamena mais ça aurait pu être pire 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 14:53 Posté(e) jeudi à 14:53 Egalisation du tchad , les supporters tchadiens explosent et deviennent complètement fous Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 14:54 Posté(e) jeudi à 14:54 Magnifique pour le Tchad, il fête ce but comme si c'était la qualif Citer
essam Posté(e) jeudi à 16:17 Posté(e) jeudi à 16:17 Sao tomé qui mène 1-0 contre la Guinée Equatoriale Citer
Younes Posté(e) jeudi à 16:41 Posté(e) jeudi à 16:41 il y a 2 minutes, Lufyl a dit : vous suivez où les matchs ? nulle part, je check juste les score de temps en temps 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 16:48 Posté(e) jeudi à 16:48 2-0 pour Sao tomé, il leur arrive quoi les chapeaux 6 aujourd'hui Citer
essam Posté(e) jeudi à 16:48 Posté(e) jeudi à 16:48 il y a 9 minutes, Lufyl a dit : vous suivez où les matchs ? Ssc sports 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 17:13 Posté(e) jeudi à 17:13 pouaaaahhh les libyens qui ouvrent le score en Angola Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 17:31 Auteur Posté(e) jeudi à 17:31 il y a 16 minutes, essam a dit : pouaaaahhh les libyens qui ouvrent le score en Angola Inchallah le Ghana, le Cameroun, la RDC et la CIV passeront à la trappe. 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 17:35 Posté(e) jeudi à 17:35 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Inchallah le Ghana, le Cameroun, la RDC et la CIV passeront à la trappe. Il y a tellement de groupes serrés c'est fou Citer
Messages recommandés