essam Posté(e) mardi à 19:00 Posté(e) mardi à 19:00 Kane ouvre le score pour l'Angleterre face au Sénégal Citer
Azrou Posté(e) mardi à 19:00 Posté(e) mardi à 19:00 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Defaite de l’algerie contre la suede Belle reaction , mais faible defense dz et faible gardien Équipe faible tout court à la boubille aller hop Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 19:02 Posté(e) mardi à 19:02 il y a 33 minutes, Mr.O a dit : Le match va finir 4-3 Je le savais Citer
Younes Posté(e) mardi à 19:02 Posté(e) mardi à 19:02 bon la suede jouait sans isaak, gyokeres, kulusevski, mais le reste de l'équipe est titulaire en majorité donc la suède a mis 4 buts avec l'attaque remplacant, mais ils sont nuls en défense Citer
essam Posté(e) mardi à 19:03 Posté(e) mardi à 19:03 à l’instant, Azrou a dit : Les DZ non plus Ils relativisent notre demi finale au mondial, nos victoires contre le Brésil, le Chili mais à la première équipe européenne qui croise , à savoir une équipe remanié de la Suède, ils se font balader comme des amateurs Ils ont définitivement honte de rien 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 19:03 Posté(e) mardi à 19:03 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Ce genre de match c du deja vu , je le savais que s’allait finir avec ce score un bon sursaut d’orgueil mais pas suffisant pour changer la defaire 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 19:03 Posté(e) mardi à 19:03 pour les anglais, turnover un petit peu pas de bellingham, cole palmer, trent Citer
Azrou Posté(e) mardi à 19:04 Posté(e) mardi à 19:04 Les Anegeriens c’est avec cette équipe que vous allez gagner la CAN au Maroc Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 19:04 Posté(e) mardi à 19:04 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Équipe faible tout court à la boubille aller hop Une defaite reste une defaite que ca soit 4-0 ou 4-3 ou 10-9 cette defense dz est nul, le gardien depuis mbolhi pas ouf Citer
Azrou Posté(e) mardi à 19:05 Posté(e) mardi à 19:05 à l’instant, Mr.O a dit : Une defaite reste une defaite que ca soit 4-0 ou 4-3 ou 10-9 cette defense dz est nul, le gardien depuis mbolhi pas ouf Cette équipe tout court est nul si jamais on les croise on les explose Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 19:08 Posté(e) mardi à 19:08 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Cette équipe tout court est nul si jamais on les croise on les explose Cette equipe est inferieur a la notre, clairement bcp de lacunes defensive Citer
Azrou Posté(e) mardi à 19:10 Posté(e) mardi à 19:10 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Cette equipe est inferieur a la notre, clairement bcp de lacunes defensive Clairement Citer
djimoney Posté(e) mardi à 19:17 Posté(e) mardi à 19:17 (modifié) Gyökeres, Isak, Bergvall, Kulusevski, Elanga il manquait 5 joueurs majeurs. Modifié mardi à 19:19 par djimoney 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 19:17 Posté(e) mardi à 19:17 C pas avec mandrea qu ils vont se qualifier au deuxieme tour de la can Citer
essam Posté(e) mardi à 19:18 Posté(e) mardi à 19:18 Angleterre Sénégal , match soporifique de fin de saison.. Citer
djimoney Posté(e) mardi à 19:18 Posté(e) mardi à 19:18 le senegal qui perds 1-0 pour le moment contre l'angleterre. Citer
eltazi Posté(e) mardi à 19:21 Posté(e) mardi à 19:21 il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Je le savais bien vu 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 19:34 Posté(e) mardi à 19:34 il y a 1 minute, Younes a dit : qu'est-ce que je disai 1-1 D'ailleurs le Sénégal fait bien partie des rares équipes africaines à savoir gérer les équipes européennes dont je parlais tout à l'heure Ils déçoivent rarement 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 20:07 Posté(e) mardi à 20:07 Kyle Walker titulaire c'est la cata Citer
Messages recommandés