Azrou Posté(e) mardi à 18:43 Posté(e) mardi à 18:43 il y a 1 minute, Younes a dit : la défense suedoise c'est faible quand meme regarde les boulevards On en parle de celle des P4 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 18:45 Posté(e) mardi à 18:45 Franchement une belle equipe dz ces 20 dernières minutes Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:46 Posté(e) mardi à 18:46 ils sont médiocres ces suedois défense passoire Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:47 Posté(e) mardi à 18:47 ils sont 2 suedois en defense a la 85e mais quelle médiocrité au lieu de gérer transquillement Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 18:47 Posté(e) mardi à 18:47 Remontada? C'est juste que les suédois sont en vacances. Ils sont là pour s'amuser et ouvrent le jeu... même si je ne regarde pas le match. Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:48 Posté(e) mardi à 18:48 les seudois ont arrété de jouer après le 4-0 quelle betise 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 18:49 Posté(e) mardi à 18:49 à l’instant, Amine67 a dit : Remontada? C'est juste que les suédois sont en vacances. Ils sont là pour s'amuser et ouvrent le jeu... même si je ne regarde pas le match. Tres plaisant comme match Citer
Azrou Posté(e) mardi à 18:52 Posté(e) mardi à 18:52 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Tres plaisant comme match Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:55 Posté(e) mardi à 18:55 finito 4-3 belle reaction d'orgueil des DZ la suède pas si forte que ca Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:57 Posté(e) mardi à 18:57 je vais voir qui a joué en suède, combien de titulaires Citer
Enkidu21 Posté(e) mardi à 18:57 Posté(e) mardi à 18:57 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Je ne veux pas être méchant mais plus les années passent et plus je comprends pourquoi on accorde pas bcp de placent pour les équipes africaines en cdm. Le niveau global est très moyens, y a certes 5-6 équipes qui n'ont rien à envier aux autres nations européennes mais là, ça devient très inquiétant. Concrètement on prend le dernier Maroc vs Tunisie comparé à un autre derby Espagne vs Portugal ou France vs Allemagne... ce n'est pas le même sport. Rien à voir avec match amical ou pas. J'ai été surpris de voir la faiblesse de cette équipe tunisienne qui n'avait rien à proposer pendant 90 minutes si ce n'est des fautes et des chamailleries. Le Bénin a essayé de proposer quelque chose mais c'est trop lent... et limité. Je n'aime pas du tout la direction que prend le football africain ces dernières années... et je l'ai constaté lors de la dernière Can. Sans faire une fixette sur le Maroc mais cette demi du mondial est devenu un poid pour les autres équipes africaines qui au lieu d'encourager cet exploit, essaient de le banaliser pour camoufler le6ur propres lacunes. Franchement m*rde, le foot ça reste un jeu... venez jouer normalement au lieu de faire des manières. On mérite pas plus de places je le dis depuis des années. Y a qu’a voir le niveau des can c’était catastrophique depuis 2006 y a plus de niveau. Le dernier bon match solide que j’ai vu c’était en can2006 le Maroc civ et les phases finales. Si les équipes africaines jouaient la qualification en Europe pas beaucoup d’entre elles se qualifieraient je pense . Peut être nous et une autre équipe et encore. Des équipes comme la Géorgie,la Hongrie ou l’Ukraine suffisent pour battre les équipes africaines. 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 18:58 Posté(e) mardi à 18:58 Defaite de l’algerie contre la suede Belle reaction , mais faible defense dz et faible gardien Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 18:58 Posté(e) mardi à 18:58 il y a 37 minutes, Younes a dit : les épaves bounedjah et bentaleb vont rentrer wahahah Finalement c'est eux qui ont sonné la révolte il y a 30 minutes, Mr.O a dit : Le match va finir 4-3 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 19:00 Posté(e) mardi à 19:00 il y a 3 minutes, Younes a dit : finito 4-3 belle reaction d'orgueil des DZ la suède pas si forte que ca Les DZ non plus Citer
Messages recommandés